Sujet: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Jeu 5 Juil - 16:37
Un zOli-live Sincerement je doute , je pense que c'est du pré-enregistré arengé cortisoné ... je sais j'ai beaucoup de vocabulaire lol ^^
See : https://www.youtube.com/watch?v=mpVlgWUXxqQ
En tout cas j'adooooooooooooooooooooore
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Jeu 5 Juil - 16:49
zoli-bb a écrit:
Un zOli-live Sincerement je doute , je pense que c'est du pré-enregistré arengé cortisoné ... je sais j'ai beaucoup de vocabulaire lol ^^
Je ne saurai pas te dire si c'est un pré-enregistré...
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Jeu 5 Juil - 16:49
zoli-bb a écrit:
Je ne saurai pas te dire si c'est un pré-enregistré...
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Ven 6 Juil - 10:18
On s'en fiche tout de façon t'en que l'on aime...
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Ven 6 Juil - 13:04
mariah-daily a écrit:
On s'en fiche tout de façon t'en que l'on aime...
Non , on s'en fiche pas lol ^^ Elle se doit de nous faire du live...à part si elle a une bonne excuse
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Ven 6 Juil - 16:47
Je pense pas que ce soit pré-enregistré parce qu'elle manque de souffle sur la phrase longue "I'm feeling all out of my element..." et sur la fin.
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Sam 28 Juil - 19:53
tres d'accord avec mayrah...en plus (exeptionelment pour ce live) je me foux de si c'étais live ou playback...Mariah étais supe belle...j'ai pas pu m'arréter de l regarder...vous l'avez vu...UNE VRAIE DEESSE... je l'aime de trop...ôô
PS1: en tout cas je crois pas que ça soit du playback PS2: vous avez remarquer le silence de l'audience puréééé tout le monde était en train d'admirer on dirait...d'habitude y'a au moins un peux de chahu mais là rien frannchement chapeau mimi
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Sam 28 Juil - 21:39
LiveLoveLough a écrit:
tres d'accord avec mayrah...en plus (exeptionelment pour ce live) je me foux de si c'étais live ou playback...Mariah étais supe belle...j'ai pas pu m'arréter de l regarder...vous l'avez vu...UNE VRAIE DEESSE... je l'aime de trop...ôô
PS1: en tout cas je crois pas que ça soit du playback PS2: vous avez remarquer le silence de l'audience puréééé tout le monde était en train d'admirer on dirait...d'habitude y'a au moins un peux de chahu mais là rien frannchement chapeau mimi
c'est clair moi aussi je trouve pas que c'est du playback mais bon elle est SUBLIMISSIME
Mimi-Live Jack Lambs
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Ven 3 Aoû - 3:00
M-by-Mimi a écrit:
Houlaaa si vous commencer a réfléchire comme sa, alors peut etre aussi que tous les lives a l'époque Daydream étaient pré-enregistrer! mdrrrrr
Sérieux les gars fo arreter de voir le mal partout, mariah est kan meme une chanteuse a voix! lol alors pour les peut de fois qu'elle chante en live reconnaisser le! lol
MiMiJadore Lambs
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?! Ven 3 Aoû - 10:17
BEN C CLAiiR ELLE PEUT FAiiR CE QU'ELLE VEUT ON S'EN MOQUE Sii ELLE FAiiT DU PRE ENREGISTRE OU DU LiiVE SAUF DU PLAYBACK C DEJA BiiEN QU'ELLE PASSE A LA TELE POUR CHANTER UN TRUC ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We Belong Together (Live @ CBS Upfront) INEDIT ?!