| Love-MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Love-MC Mar 1 Jan - 18:59 | |
| Coucou tout le monde Voila, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je dois dire, il à l'air vraiment super Moi , je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans ( 16 le mois prochain ) et j'habite un tout petit pays, la Belgique ^^ ( je suis le seul Belge de ce forum Non ?? .. enfin bref ... ) Je suis fan de Mimi depuis 2002, c'est-à-dire depuis Charmbracelet, c'est la chanson Through The Rain qui m'a fait découvrir Mariah et depuis je ne la lache plus !!! Ausinon à part ça je connais Natilia que j'ai déja vue sur plusieurs forum, mais je n'ai plus su y aller par manque de temps Enfin je participerai du mieux que je peux sur ce forum, ne vous tracassez pas !!! Bon, je vais m'arreter ici Bisous à tout le monde | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Love-MC Mer 2 Jan - 0:09 | |
| Salut Thomas! Bienvenue à toi On est toute une équipe de lambs! Je vois que tu t'y connais pas mal sur la Diva. J'espère que tu te plairas ici... See you | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Love-MC Mer 2 Jan - 0:48 | |
| bienvenue a toi sur le forum! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Love-MC Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue Thomas !!!! Je connais aussi Natilia. Je l'ai rencontré sur un autre forum et on bossait sur un site ensemble !!! Enfin bref, amuse-toi bien sur ce forum !!! | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Love-MC Jeu 3 Jan - 0:28 | |
| MERCII | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Love-MC Jeu 3 Jan - 0:59 | |
| - Love-MC a écrit:
Coucou tout le monde Voila, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je dois dire, il à l'air vraiment super Moi , je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans ( 16 le mois prochain ) et j'habite un tout petit pays, la Belgique ^^ ( je suis le seul Belge de ce forum Non ?? .. enfin bref ... ) Je suis fan de Mimi depuis 2002, c'est-à-dire depuis Charmbracelet, c'est la chanson Through The Rain qui m'a fait découvrir Mariah et depuis je ne la lache plus !!! Ausinon à part ça je connais Natilia que j'ai déja vue sur plusieurs forum, mais je n'ai plus su y aller par manque de temps Enfin je participerai du mieux que je peux sur ce forum, ne vous tracassez pas !!! Bon, je vais m'arreter ici Bisous à tout le monde Hey! salut! Bienvenue! Suis aussi de Belgique! Ou exactement toi? | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Love-MC Jeu 3 Jan - 17:04 | |
| Hey bienvenue à toi Thomas...comme pour plusieur, c'est Through The Rain qui t'a fait découvrir MC, et ça m'étonne pas, je kiffe la song (clin d'oeil à David irresistiblemariah....) Moi ça remonte a My All lol....!!!! en tout cas j'èqpère que tu te plaira ici...moi je pe te dire que je peux plus me passé de certaine personne sur ce forum !!! see yah lambie | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Love-MC Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| - MariahMania a écrit:
Hey bienvenue à toi Thomas...comme pour plusieur, c'est Through The Rain qui t'a fait découvrir MC, et ça m'étonne pas, je kiffe la song (clin d'oeil à David irresistiblemariah....) Moi ça remonte a My All lol....!!!! en tout cas j'èqpère que tu te plaira ici...moi je pe te dire que je peux plus me passé de certaine personne sur ce forum !!! see yah lambie
je sais que tu parles de moi hihihi! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Love-MC Jeu 3 Jan - 22:07 | |
| - Daydreamer a écrit:
- MariahMania a écrit:
Hey bienvenue à toi Thomas...comme pour plusieur, c'est Through The Rain qui t'a fait découvrir MC, et ça m'étonne pas, je kiffe la song (clin d'oeil à David irresistiblemariah....) Moi ça remonte a My All lol....!!!! en tout cas j'èqpère que tu te plaira ici...moi je pe te dire que je peux plus me passé de certaine personne sur ce forum !!! see yah lambie
je sais que tu parles de moi hihihi! De moi aussi !!!! | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
| Sujet: Re: Love-MC Ven 4 Jan - 0:01 | |
| Pour répondre à mimi - live, j'habite du côté de Liege et toi tu viens d'ou ?? | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Love-MC Ven 4 Jan - 3:32 | |
| - Love-MC a écrit:
- Pour répondre à mimi - live, j'habite du côté de Liege et toi tu viens d'ou ??
Bruxelles! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Love-MC Ven 4 Jan - 19:42 | |
| hahahaha you got that right....(Mal!k et Mayrah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love-MC | |
| |
|