LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| Alors voilà comme, le plus part d'entre vous certainnement, je suis sorti avec des potes (cousins entre autre) le soir du 31 décembre passé...
alors voilà on est parti dans une boite pas très loin de chez moi... une fois arrivé dans la boite...y'avait du monde, alors y'avait la scène où y'avait l'orchestre et tout (by the way...y'avait Mohamed Lamine de Rain'b fever lol) et juste à coté y'avait un écran géant....!!!
Alors à peinne rentré, j'entends mes couzin m'applé: "Lotfi, LoLo...vite regarde l'écran géant...!!!" Et comme y'avait trop de bruit j'entendais pas trop...mais quand j'ai finalement regardé...immaginez qui je vois sur l'écran !!! MARIAH biensure !!! Purééé j'étais trop content...!!! l'organisateur passé tout le concert de Mariah à Madison Square Garden !!! pendent toute la soirée...il a passé le concert au complet !!!(bon au début y'avait le son...mais aprés quand les chanteurs sont arrivés, il a arrété le son mais y'avait toujours l'image mdr)et moi (comme la plus part des lambs) je connais le concert par coeur !!!alors dès qu'il yavait une nouvelle chanson je criyais:"Cella c'est Make It Happen...Fantasy...etc "et je chantais, je gueulais, je criais...de toutes mes forces !!! une femme m'a regardé avec l'aire "ne serait il pas fan par hazard?!" j'étais mdr... Enfin, j'ai pu prendre quelque tof...mais la qualité n'est pas superbe, j'avais pas pris mon apareil photo, donc j'ai pris des tof avec mon cell mais y'avait pas assez de lumière : | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| | |
|
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Ven 4 Jan - 1:03 | |
| yes super! ca me donne envie de matter le dvd! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Ven 4 Jan - 19:45 | |
| - rapha a écrit:
- yes super! ca me donne envie de matter le dvd!
Exactllyyyyyyyyy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! | |
| |
|