Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!

3 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Empty
MessageSujet: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!   Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

Alors voilà comme, le plus part d'entre vous certainnement, je suis sorti avec des potes (cousins entre autre) le soir du 31 décembre passé...

alors voilà on est parti dans une boite pas très loin de chez moi... une fois arrivé dans la boite...y'avait du monde, alors y'avait la scène où y'avait l'orchestre et tout
(by the way...y'avait Mohamed Lamine de Rain'b fever lol) et juste à coté y'avait un écran géant....!!!

Alors à peinne rentré, j'entends mes couzin m'applé:
"Lotfi, LoLo...vite regarde l'écran géant...!!!"
Et comme y'avait trop de bruit j'entendais pas trop...mais quand j'ai finalement regardé...immaginez qui je vois sur l'écran !!!
MARIAH biensure !!!
Purééé j'étais trop content...!!! l'organisateur passé tout le concert de Mariah à Madison Square Garden !!!
pendent toute la soirée...il a passé le concert au complet !!!(bon au début y'avait le son...mais aprés quand les chanteurs sont arrivés, il a arrété le son mais y'avait toujours l'image mdr)et moi (comme la plus part des lambs) je connais le concert par coeur !!!alors dès qu'il yavait une nouvelle chanson je criyais:
"Cella c'est Make It Happen...Fantasy...etc "
et je chantais, je gueulais, je criais...de toutes mes forces !!!
une femme m'a regardé avec l'aire
"ne serait il pas fan par hazard?!"
j'étais mdr...

Enfin, j'ai pu prendre quelque tof...mais la qualité n'est pas superbe, j'avais pas pris mon apareil photo, donc j'ai pris des tof avec mon cell mais y'avait pas assez de lumière :

Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-10 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-11 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-12 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-13
Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-14 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-15 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-16 Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Soura-17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!   Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Mon dieu, the DREAM!
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!   Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

yes super! ca me donne envie de matter le dvd!
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!   Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

rapha a écrit:
yes super! ca me donne envie de matter le dvd!
Exactllyyyyyyyyy
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!   Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!! Icon_minitime

Le Plus Beau Révéillon De Toute Ma Vie...!!!
Page 1 sur 1