| Chorégraphie sur We belong together & So lonely! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Sam 12 Jan - 5:31 | |
| Qui a dit que l'on ne pouvait pas danser sur du Mariah? We belong together So lonely Mon coup de coeur, même si ce n'est pas Mariah Piece of me C'est ça que Britney aurait du faire dans son clip..Britney Bitch ^^ | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Sam 12 Jan - 15:36 | |
| a ui!! j'ai deja vu we belong together! c canooon! je veux m'inscrire ds un cours de danse juste pr cette chanson | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Sam 12 Jan - 18:08 | |
| - MehdiBfly a écrit:
- a ui!! j'ai deja vu we belong together! c canooon! je veux m'inscrire ds un cours de danse juste pr cette chanson
kholalala moi aussi j'ai déja vu...j'ai tout de suite adoré...et puis grave ça serai trop cool d'être dans un groupe de dance!!!Et piece of me...c'est trop bien la choré, et le mec avec la casquette dance grave !!!
PS: trop Mdr le mec derière en pule noir et pontalon beige !!!
PS: en fin on voit la tête de Mr MehdiBfly lol...c'est bizzard c'est l'un des plus ancien et c'est la premiére fois que je vois ça tête ..lol, Hey bro Pourquoi tu mettrai pas un tof dans le sujet Lambs, comme nous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Dim 13 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Dim 13 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Dim 13 Jan - 15:02 | |
| oh qu'il est beau(pour ne pas dire magnifique ^^)... Hein Marion qu'il est beau ^^ (si j'en fais trop, dis-moi ^^) kiss | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Dim 13 Jan - 15:11 | |
| c'est quoi le sujet lambs pr mettre la photo au ft ? | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Dim 13 Jan - 16:31 | |
| - Daydreamer a écrit:
- oh qu'il est beau(pour ne pas dire magnifique ^^)...
Hein Marion qu'il est beau ^^ (si j'en fais trop, dis-moi ^^) kiss Aux dernières nouvelles, tu étais casé bro !!! Mais bon, je ne connais pas la fin de l'histoire... Mehdi, le sujet est à cette adresse !! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! Ven 18 Jan - 1:34 | |
| moi j'aime beaucoup les vidéos, c trop sympa sur du mariah et britney, y a rien a dire j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorégraphie sur We belong together & So lonely! | |
| |
|
| |
| Chorégraphie sur We belong together & So lonely! | |
|