Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Infos sur le prochain single et album

4 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Infos sur le prochain single et album Empty
MessageSujet: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:46

Touch my body est la chanson la plus attendue!

Mariah hésite entre ces deux morceaux pour le choix du 1er single qui devrait normalement être lancé le 22 janvier sur une radio américaine:
I'm that chick you like
Migrate

Heat

La sortie du prochain album est toujours fixé pour le 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Oué j'ai lu ça sr mariahdaily...éspérons que le single sort le plus tôt possible !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:39

Citation :
Oué j'ai lu ça sr mariahdaily...éspérons que le single sort le plus tôt possible !

Ou pas...It's Like That avait leaké en Janvier et n'avait pas rencontré autant de succès que prévu à cause de cela. Il était arrivé trop tôt et a du se contenter d'un N°16.

Il y a un bruit qui court comme quoi LA Reid aurait gagné..ce serait donc I'm that chick you like qui serait le premier single.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:47

Vivement l'album ... Peut plus attendre
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

[quote="Mimoo"]
Citation :
Il était arrivé trop tôt et a du se contenter d'un N°16
C'est vrai...si on pense commercialement c'est ça...mais si on pense Lambiquement (comme aurait dit davidou lol), vivement qu'il sort le plutôt possible mdr

Mais bon si c'est pour qu'il soit Numéro 1 (ce qui est tres possible avec note mimi) je préfère attendre un peux !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

En tout cas je voulais aussi dire que TOUCH MY BODY n'est pas la chanson la plus attendu..ils disent que c'est l'une des chansons du très attendu prochain album de mariah !
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Mimoo a écrit:
En tout cas je voulais aussi dire que TOUCH MY BODY n'est pas la chanson la plus attendu..ils disent que c'est l'une des chansons du très attendu prochain album de mariah !

j'ai mal lu, désolé ^^
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:14

La diffusion du single prévue à l'origine pour le 22 Janvier a été repoussée au 29 Janvier.

De plus d'après Jasmine (très bonne amie de Mariah), la vidéo du premier single a déjà été tournée..ou va l'être très prochainement.
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Billboard : Le prochain album de Mariah est l'un des plus attendus de 2008. " Ms Mariah Is in FIRE " (dsl je ne traduis pas parce que la traduction détruirait tout le puissance de la phrase) a délcaré ANTONIO LA REID (son boss).

On apprend notamment que Mariah écrit donc bel et bien toutes ses chansons et qu'elle a travaillé avec Stargate (mary j blige), Will I Am, Danja (L'homme derrière Gimme More), Scott Storch et DJ Stoomp qui selon Antonio est le plus intéressant de tous !

L'album approche...on en apprend plus chaque jour !
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha

Féminin

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07

oula la, j'ai trop hate, je sens qu'il va tout déchirer cet album!!!! Very Happy
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:45

LA Reid devrait donner une "listenning party" dans les heures qui viennent, il présentera les albums les plus attendus de 2008 chez UNIVERSAL. Normalement le prochain album de Mariah sera de la partie.

Nous aurons donc peut-être droit à des réactions de journalistes sur les chansons du nouvel opus ou mieux..des extraits (mais ne rêvons pas trop) !!
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

J'espère! Je suis bien content que scott storch y participe! Il a fait des merveilles avec Christina Aguilera!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le prochain single et album   Infos sur le prochain single et album Icon_minitime

Infos sur le prochain single et album
Page 1 sur 1