Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nrj Music Awards

2 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Nrj Music Awards Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards   Nrj Music Awards Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:35

J'ai passé ma soirée à regarder les NMA!
Je tenais à remercier Jenifer, Kylie Minogue et Amel Bent pour leurs présences, sans qui ce show aurait été encore plus nul qu'il ne l'est.

Justin Timberlake a fait son grand retour, oh excusez-moi, je voulais dire Matt Pokora. Sa dernière chanson produite par Timbaland qu'il a presenté est vraiment pas mal, sinon, tout est pris de Justin.

Amel Bent a été mon gros coup de coeur de la soirée. Elle a interprété "tu n'es plus là", j'en ai encore des frissons.

Britney Spears a remporté le prix du meilleur album de l'année. Je suis super content pour elle, elle le mérite!

Voici les résultats:

révélation française christophe willem
groupe/duo international tokio hotel
artiste masculin français christophe mae
album international britney spears
groupe français superbus
révélation internationale mika
album français christophe willem
chanson internationale rihanna
artiste masculin international justin
artiste féminine française jenifer
artiste féminine internationale avril lavigne
clip fatal bazooka
chanson française christophe mae
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

Nrj Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Nrj Music Awards   Nrj Music Awards Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

révélation française christophe willem = Sans surprise. Il le mérite. Il a fait un bon boulot avec le medley. Un vrai artiste même si je n'aime pas.

groupe/duo international tokio hotel = Sans surprise non plus, les boutonneuses se sont déchainées et ont gagné. Je reste sceptique..

artiste masculin français christophe mae = Moué..pas étonnant non plus, il était obligé de gagné vu que NRJ le diffuse 4570765 fois par jour.

album international britney spears = GROSSE surprise. Elle rafle le prix devant MIKA ou AMY WINEHOUSE. Je reste sans voix. Content mais un peu géné pour les deux autres qui méritaient carrément plus ce prix.

groupe français superbus = C'est mérité...même si je n'aime pas.

révélation internationale mika = Ah bah enfin il gagne un prix. C'est AMPLEMENT mérité, je lui souhaite une longue carrière.

album français christophe willem = Son album a l'air très bon et original c'est donc mérité. Dommage qu'amel bent n'ait pas été nominé..son album est un bijou.

chanson internationale rihanna = Pas étonnant, elle a été numéro 1 en france avec ce titre. On peut dire que c'est son année.

artiste masculin international justin = Moué...Mika aurait du gagner.

artiste féminine française jenifer = Et pourquoi pas Ameeeeel ? Faut-il vendre beaucoup d'albums pour être gagnant ?

artiste féminine internationale avril lavigne = Là je crie au scandale. En plus avec sa vidéo filmé avec l'appareil photo de son grand père...merci mais non merci. Elle ne le mérite pas (les places de sa tournée ont tellement de mal à se vendre..vive NRJ).

clip fatal bazooka = Bon bah il fallait bien qu'ils gagnent quelque part.

chanson française christophe mae = Mes oreilles ont tellement saigné avec ce titre que je préfère m'abstenir de commentaire.

Soirée super molle et lourde. Public super mou et lourd (sauf les boutonneuses de Tokio Hotel qui étaient comme d'habitude déchainées).
Bonne surprise avec Michael Jackson. J'ai été très heureux de le voir en forme et motivé. Ma petite flamme de fan se rallume. La pub " Michael Jackson est de retour " me fout des frissons.

M. Pokora doit aller se pendre. Son titre est plat, sans intéret, avec un accent de merde.

Kylie...trop mignonne.
Vanessa Paradis n'aime pas la télé et ça se voit.

Amel Bent = la meilleure chanteuse française.

Céline Dion = L'ex meilleure chanteuse française. Merci le playback. Elle use et abuse de playback depuis le début de la promo.

Bref une soirée comme d'habitude nulle exceptée quelques artistes et le gros coup de la vidéo de Michael Jackson. Ils ont fait fort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nrj Music Awards
Page 1 sur 1