| Besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Besoin de vous Lun 3 Mar - 17:50 | |
| Coucou les lambs! Cette année, on peut choisir les artistes qui seront présents aux Nrj Music Tour de Genève, c'est à dire ma ville. Je vous en conjure, votez tous pour Leona LewisMerci 1000 FOIS
ici
Dernière édition par Daydreamer le Lun 3 Mar - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 18:37 | |
| Voilà frero...c'est fait !!! j'éspère qu'il y'aura assez de vote pour la faire venir lol !!! en tout cas je voterai autant que je pourai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 20:39 | |
| - MariahMania a écrit:
Voilà frero...c'est fait !!! j'éspère qu'il y'aura assez de vote pour la faire venir lol !!! en tout cas je voterai autant que je pourai !!!
Thank you very much Je sais que je peux toujours compter sur toi hihi | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 20:44 | |
| C'est fait, jte jure, si elle gagne, je deboule direct chez toi lol quand je vois la liste des artiste, je me dis qu'il y en a il doivent pas avoir bq de vote! lol | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 21:11 | |
| J'ai voté, j'espere pour toi qu'elle viendra ^^ mais on peux voter plusieurs fois en faite ?? | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 21:31 | |
| C'est quoi ce traffic ??? A peine, j'ouvre la page, il me dit "votre vote pour sheryfa luna a été enregistré" !!!! N'importe quoi !! Je l'enverrais que chez mon pire ennemi cette fille... Bon, pour compenser j'ai voté 3 fois pour Leona !! Voilà brother !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 3 Mar - 22:26 | |
| Merci à toutes et à tous. Love you | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Mar 4 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 5 Mar - 18:51 | |
| - Citation :
- C'est quoi ce traffic ???
A peine, j'ouvre la page, il me dit "votre vote pour sheryfa luna a été enregistré" !!!! N'importe quoi !! Je l'enverrais que chez mon pire ennemi cette fille... Hahahah mdr traffic...tu l'aime pas à ce point cette meuf lol !!!
Malik...t'es très welcome bro...et comme tu dis...tu peux toujours compter sur moi !!! j'ai voté 4 fois là lol !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 5 Mar - 19:53 | |
| - MariahMania a écrit:
- Citation :
- C'est quoi ce traffic ???
A peine, j'ouvre la page, il me dit "votre vote pour sheryfa luna a été enregistré" !!!! N'importe quoi !! Je l'enverrais que chez mon pire ennemi cette fille... Hahahah mdr traffic...tu l'aime pas à ce point cette meuf lol !!!
Malik...t'es très welcome bro...et comme tu dis...tu peux toujours compter sur moi !!! j'ai voté 4 fois là lol !!! Non, je l'aime pas du tout. La musique est sympa et c'est ce qui fait ue ça te reste dans la tête mais les textes sont à pleurer (à mon avis) !!! Bon, Malik, t'essaye de nous orienter ?!? Moi aussi maintenant j'ai comme David !!! Au moins, c'est plus pour Sheryfa !! 4 ou 5 clicks pour Leona de ma part !!! Si après ça elle ne vient pas en Suisse.... je suis désespérée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 5 Mar - 23:46 | |
| Merci à tous, j'ai organisé le lien de façon à ce que le vote soit directement pour Leona et non plus pour la Luna ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Besoin de vous Ven 7 Mar - 0:21 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Merci à tous, j'ai organisé le lien de façon à ce que le vote soit directement pour Leona et non plus pour la Luna ^^
Ah, très bonne idée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |
| Besoin de vous | |
|