Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: "Touch My Body" au piano Lun 10 Mar - 23:44
Je viens de voir cette vidéo sur MariahDailyJournal et je ne pouvais pas garder ça pour moi au cas où certains ne seraient pas allés sur le site !!
Cette version au piano de TMB est une pure merveille, on dirait une ballade, digne d'une BO de film.
Vous en pensez quoi ?
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 0:55
J'adore aussi. Il est trop fort...
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 10:59
Jadooore
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 18:51
Ahhhh oué c'est vrai....une pure merveille !!! trop talentueux le mec !!!
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 20:41
Ouais j'avais dja vu cette vidéo ^^ Au faite je sais pas si vous le savez ^^ mais je fais du piano aussi XD depuis 8 ans maintenant et je compte continuer la dedans et surement faire des études dans un conservatoire parce que j'adore ça ^^ Et donc tout ca pour dire que j'ai pleins de partitions de mariah ^^ quand j'ai le temps je met des vidéos sur le fo ^^ 'fin si ca vous interresse
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 22:09
Love-MC a écrit:
Ouais j'avais dja vu cette vidéo ^^ Au faite je sais pas si vous le savez ^^ mais je fais du piano aussi XD depuis 8 ans maintenant et je compte continuer la dedans et surement faire des études dans un conservatoire parce que j'adore ça ^^ Et donc tout ca pour dire que j'ai pleins de partitions de mariah ^^ quand j'ai le temps je met des vidéos sur le fo ^^ 'fin si ca vous interresse
J'ai trop hate de voir ça. Hurry up!
J'adore le piano aussi. C'est mon rêve de savoir en jouer, mais j'ai opté pour les cours de chant car je préfére quand même cela.
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mar 11 Mar - 23:33
Ben j'essayerai de faire le plus vite possible Sinon ben il est jamais trop tard pour commencer =) Mais le chant c'est bien aussi, et en passant j'adore le timbre de ta voix sur les deux chansons que t'a posté
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mer 12 Mar - 16:08
Daydreamer a écrit:
C'est mon rêve de savoir en jouer, mais j'ai opté pour les cours de chant car je préfére quand même cela.
moi j'ai opté pour la gym ^^ sa fait 13 ans maintenant on est tous des graines de stars
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mer 12 Mar - 16:37
Citation :
Ben j'essayerai de faire le plus vite possible Sinon ben il est jamais trop tard pour commencer =) Mais le chant c'est bien aussi, et en passant j'adore le timbre de ta voix sur les deux chansons que t'a posté
Merci beaucoup, même si j'ai massacré Touch My Body lol
Citation :
moi j'ai opté pour la gym ^^ sa fait 13 ans maintenant on est tous des graines de stars
Lamb Power
Love-MC Connaisseur
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Mer 12 Mar - 21:39
To Be Or Not To Be a écrit:
Daydreamer a écrit:
C'est mon rêve de savoir en jouer, mais j'ai opté pour les cours de chant car je préfére quand même cela.
Ouais ça se voit à ta photo que tu fais de la gym En tout cas j'donnerais cher pour être comme toi
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Jeu 13 Mar - 14:19
Love-MC a écrit:
To Be Or Not To Be a écrit:
Daydreamer a écrit:
Ouais ça se voit à ta photo que tu fais de la gym En tout cas j'donnerais cher pour être comme toi
merci merci mdrr
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Ven 14 Mar - 13:13
waouh superbe! jen ai des frissons!
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: "Touch My Body" au piano Sam 15 Mar - 17:45
Love-MC a écrit:
Et donc tout ca pour dire que j'ai pleins de partitions de mariah ^^ quand j'ai le temps je met des vidéos sur le fo ^^ 'fin si ca vous interresse
Kholalalaltu parles...fait vite...on attend que ça lol y'a tout une rubrique pour ça lol...!!! Vas dans Vos Créations !!!