| La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? | |
|
+4Mayrah LoLo Mimoo Daydreamer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| Pour ma part, c'est Now That I know. Je l'écoute le matin et c'est parti pour la journée! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Jeu 27 Mar - 23:48 | |
| Pour ma part je dirais le remix morales de HONEY ! Explosif ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 28 Mar - 0:04 | |
| Pour moi c'est Fly like A Bird....purréééé la fin est trop ouf, Et puis Make It Happen, mais pas la version studio, le live du Live 8 lol Et Joy To the World a BET !!! (euhhh désolé j'ai pas pu choisir entre ces trois) | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 28 Mar - 22:21 | |
| Des chansons de Glitter genre Didn't Mean To Turn You On ou encore All My Life !! Je le trouve frais cet album !! | |
|
| |
Mathemotions Débutant
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Dim 15 Juin - 10:11 | |
| Moi c'est clair, la chanson qui le donne la pêche c'est Didn't Mean To Turn You!!! j'adore cette reprise | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Dim 15 Juin - 13:26 | |
| - Mathemotions a écrit:
- Moi c'est clair, la chanson qui le donne la pêche c'est Didn't Mean To Turn You!!! j'adore cette reprise
Cette chanson est tellement cool. Je l'adore aussi. | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| MAKE IT HAPPEN !!!
Et encore side effect, pas par rapport aux paroles mais parce que le rythme est super, c'est bien entrainant, le son est méga bon et j'adore de trop cette chanson! Ca me donne la pêche! | |
|
| |
Mathemotions Débutant
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 20 Juin - 11:08 | |
| Make it happen, un pur bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 20 Juin - 13:32 | |
| Make it happen me rend aussi super joyeux. Elle a un truc en plus aussi. Les paroles. Tu peux y arriver! | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 20 Juin - 16:38 | |
| j'ai ex aequo avec Dreamlover, All my life et Touch my body. | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Ven 20 Juin - 18:24 | |
| if we! je kiffe always be my baby aussi | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Dim 22 Juin - 18:51 | |
| - Mathemotions a écrit:
- Make it happen, un pur bonheur!!!
Amen to that lol !!! | |
|
| |
Mathemotions Débutant
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? Mar 29 Juil - 15:10 | |
| En ce moment celle qui me donne la pêche c'est I've been thinking about you!!!! Cette chanson est trop belle!! elle monte et monte encore!!! un pur son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? | |
| |
|
| |
| La chanson de Mariah qui vous donne le plus la pêche? | |
|