| 2eme leak : byebye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 21:41 | |
| Lien est ce que vous me detester ?
| |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 21:46 | |
| Pourquoi on te détesterait ? La fin me donne envie de pleurer purée je suis presque en larme ça m'a jamais fait ça de toute ma vie ! | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 21:58 | |
| lol parce que vous entendez les chansons 1 a 1 au lieu de les découvrir chaque jour! moi je kiff le début | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 22:00 | |
| OHhhh ben pour moi c'est pareil .... ça me donne des frissons pas croyable L'albuumm.. Pitié ... L'albumm | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 22:01 | |
| - MehdiBfly a écrit:
- lol parce que vous entendez les chansons 1 a 1 au lieu de les découvrir chaque jour! moi je kiff le début
Je suis malade et j'ai le cerveau mort donc je ne comprends pas...toi aussi tu les écoutes 1 à 1 non ? lol ! | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 22:51 | |
| oops dsl, j'ai écris nimporte quoi, mdr, je voulais dire, chaque jr on découvre une chanson, dc plus de surprises qd l'album va sortir! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 22:59 | |
| Ok ! Apparemment c'est la maison de disque qui organise ces semi leak ! Entretenir le buzz autour de l'album est une très bonne stratégie. On peut remarquer qu'ils ne leak qu'une petite partie des chansons et c'est très bien trouvé ! Mariah va bientôt arriver à l'antenne de SKYROCK pour une interview exclusive ! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Lun 31 Mar - 23:05 | |
| Juste une chose à dire: je ne peux plus attendre. Chaque jour qui passe est de plus en plus long. Je sais qu'il ne faut pas y penser, mais je ne peux pas m'en empêcher! BYE BYEEEEEEEEEEEEEEEEE The future 1# of Mariah Carey after Touch My Body | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Mar 1 Avr - 0:25 | |
| Purrééééééééééééé voilà maintenant y'a aucun doute...mariah vas surement battre les Beatles....avec Touch My Body, Bye Bye, Love story...et dieux seul sais ce qu'elle nous cache encore !!! La chanson parait vrément Bien, déja le sujet est très serieux et très touchant...!!! On peut voir ici que Mariah n'a pas perdu sa plume, les lyrics (enfin le peu qu'on a pu avoir) sont super profonds !!! Really can't wait for the album now !!! PS: Voilà Mimoo...on a une tite envolée vocale à la fin ici...trop touchante, sa donne des frissons...juste comme on les aime lol !!!! Can't have enough of this song...well leak lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye Ven 4 Avr - 20:26 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'espère qu'elle aura le même succès que WBT !! En tout cas, elle a le même potentiel !! Je suis dans le "camp" qui préfère la fin, quand elle pousse, ça me file des frissons, avec sa voix un peu cassée en plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme leak : byebye | |
| |
|
| |
| 2eme leak : byebye | |
|