| Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mar 10 Juil - 2:38 | |
| Tout est dans le titre! Qu'en pensez-vous, trop tard? Mariah a bossé avec Mahogany et a enregistré une chanson avec lui qui porte le nom "I feel it"! Elle sera disponible ce vendredi sur son "myspace"! Il avait déjà enregistré sprung avec elle...
Vu que je ne suis pas fan de Sprung, je ne m'attend à rien d'impressionant..enfin, on verra vendredi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mar 10 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mar 10 Juil - 18:15 | |
| Je sais que ce n'est qu'un détail mais c'est I Feel It ou Feeling It le titre de cette chanson, parc que ça varie suivant les sources...
Moi, j'aimais bien Sprung, je le trouve entraînant !!! ^^ | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mer 11 Juil - 13:29 | |
| Moi je suis préssé de l'écouter ce nouveau titre mais je suis plus préssé d'acheter le new album de mc | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mer 11 Juil - 14:38 | |
| "myspace" Aller voir, il y'a déjà un extrait(snippet)! J'aime bien, plus que sprung même s'il y a une touche similaire avec sprung ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mer 11 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
mimilambs Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : LILLE Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: FEEL IT Mer 11 Juil - 21:00 | |
| [b]BEIN MOI EN FAIT J AIME BIEN " SPRUNG" donc je pe rien dire , par contre le morceau sur MYSPACE ( snippet) et pas mal du tout on va dire ke sa change un peu je trouve, en tout cas j'ai hâte de découvrir son album!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mer 11 Juil - 21:26 | |
| De toute façon, le morceau ne sera pas sur l'album... Il devait apparaître sur TEOM mais il a été remplacé par le magnifique "joy ride"! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Mer 11 Juil - 22:40 | |
| - zoli-bb a écrit:
- Je parle du nouveau ...
Je ne pense pas qu'il sera dedans.... | |
|
| |
sacy Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 13:48 | |
| - sacy a écrit:
- jadorrrrrr l'extrait sur myspace!!!!!!!
Je préfère à Sprung pour l'instant et j'adore la fin de l'extrait quand ça fait: Without Without feeling avec l'enchaînement musical avec ^^ | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| dsl mais moi j'aime pas du tout ce nouvel extrait!!!
sérieux si l'album ressemble a sa je pense etre vraiment décu!!!
mais bon... j'ai confiance en mimi!!!!
on verra bien hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| - mimi-live a écrit:
- dsl mais moi j'aime pas du tout ce nouvel extrait!!!
sérieux si l'album ressemble a sa je pense etre vraiment décu!!!
mais bon... j'ai confiance en mimi!!!!
on verra bien hein!!! Mais non, c'est qu'un morceau inédit, je suis sur qu'il va être trop bien!Enfin, pas aussi bien que Music box/Daydream etc.. lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 16:12 | |
| Oui mais Music Box, Daydream et tout sont devenus des classiques pous nous alors forcément on les trouve extras !!! Je suis sûre que le prochain, dans 10 ans, on le trouvera aussi bon que ceux-là. Mais quand il va sortir, on le trouvera simplement génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 16:19 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oui mais Music Box, Daydream et tout sont devenus des classiques pous nous alors forcément on les trouve extras !!! Je suis sûre que le prochain, dans 10 ans, on le trouvera aussi bon que ceux-là. Mais quand il va sortir, on le trouvera simplement génial !!
Je ne pense pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Je viens d'aller sur le site que je fréquente trop souvent et dans les sorties(sur la gauche), il y a TATATA MARIAH CAREY ^^ Ils finiront par mettre la vraie date de sortie! CITYDISC | |
|
| |
Mayrah Lambs
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit | |
| |
|
| |
| Sortie album MC le 20 NOVEMBRE!!! + New titre inédit | |
|