Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]

5 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Empty
MessageSujet: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:09

Je metterai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai vu.
Performance: touch my body

Elle a tout simplement assurée. Sa voix est juste parfaite! Si parfaite que je me demande si les couplets ne sont pas en playback. Je fais appel aux pros: Mimoo, Mehdy & Davidou.

Dernière édition par Daydreamer le Sam 5 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Daydreamer a écrit:
Si parfaite que je me demande si les couplets ne sont pas en playback.
Euhh pour les couplet je pense pas mais regardez le début; c'est le même que dans le versio studio je pense :
Le oh yeah oh yeah oh yeah oh yeah !!!

PS: j'adore le Come one and Gimme what I deserve de la fin lol
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:37

Je viens de me rendre compte que j'ai commenté le mauvais live. Je parlais de celui de chez Paul O Grady! Sorry...
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

Daydreamer a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai commenté le mauvais live. Je parlais de celui de chez Paul O Grady! Sorry...

Oui j'ai vu ce live la et c'est vrai que c'est vraiment parfait au niveau de la voix .. par contre je ne pense pas que ce soit un playback, pour moi c'est bel et bien une performance live ...
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:11

Dsl de vous décevoir mais durant son séjour en angleterre elle n'a fait que du playback (Bye bye, that chick) ou du pré-enregistré (touch my body).

Pour le Friday Night Project elle a malheureusement eu la mauvaise idée de l'enregistrer étant malade d'où la voix carrément nasale comme si elle avait le nez bouché. Bien tenté mimi...mais ça ne passe pas.

Elle fait rarement du live en europe de toute façon !
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:36

Mimoo a écrit:
Dsl de vous décevoir mais durant son séjour en angleterre elle n'a fait que du playback (Bye bye, that chick) ou du pré-enregistré (touch my body).

Pour le Friday Night Project elle a malheureusement eu la mauvaise idée de l'enregistrer étant malade d'où la voix carrément nasale comme si elle avait le nez bouché. Bien tenté mimi...mais ça ne passe pas.

Elle fait rarement du live en europe de toute façon !

J'en étais sûr!
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:51

Je ne comprendrais jamais comment elle arrive à chanter une chanson aussi dure que We Belong Together en pure live avec une voix à tomber parterre!
Et ne pas savoir chanter des chansons plus faciles comme Touch My Body, I'm That Chick ou Bye Bye!

Faudrait qu'on m'explique!

Parce que moi j'y crois pas du tout lorsqu'on me dit que c'est du pur live ou que c'est un pré-enregistré!

Je pense plutôt qu'ils ont simplement fait passer la bande son normale et laisser le micro de Mariah ouvert! Comme ça elle a la possibilité de chanter quand elle veut ou quand elle a la CAPACITE VOCALE de chanter Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]   Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008] Icon_minitime

Mariah à Friday Night Project interview + performance [2008]
Page 1 sur 1