Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 13:41
Mariah a chanté "Bye Bye" et a parlé de sa lingerie, de son réfrigérateur.
http://fr.youtube.com/watch?v=bQxvzyDzjSw
J'adore le live, elle a assuré et Oprah est très émue
J'adore a la fin quand elle regarde sa choriste je croyais qu'elle allait la tué !!
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 14:40
Joli live à part la fin version CD (sauf une phrase..plutôt ratée d'ailleurs). J'aimerais que Mariah ait le courage de chanter en live, si elle plante une note tout le monde s'en fout du moment qu'elle chante en live. A mon avis elle stresse beaucoup trop.
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 19:29
j'adore...bon c'est vrai que c'est du playback à la fin, mais bon who cares !!! Il faut la comprendre aussi...pas de vocal rest du tout, c'e promo après promo, alors il vaut mieux comme ça, qu'elle garde sa voix pour la tounée lol !!!!
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 20:00
Comme pour TAOM ! Dsl j'ai pas pu m'empêcher..
MehdiBfly Connaisseur
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 21:38
comment vous savez qu'elle n'est pas en repos vocal? vs etes avec elle? elle a rien fait entre american idol et oprah dc plus d'1 semaine de repos, c abusé pr arriver a un résultat playbackien
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 21:40
C'est aussi ce que je pense : Abusé ! Elle a du y aller un peu fort sur le champagne !
MehdiBfly Connaisseur
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 21:48
puis on l'entend a peine, pourquoi les choristes chantent avec elle sur les couplets tout du long? c nul! ( et trey lorenz est revenu)
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mar 15 Avr - 22:03
Depuis que Mariah est émancipée c'est : moins j'en fais mieux je me porte et tout le monde me félicite et me dit que je suis la meilleure du coup je ne me remets pas en question une seule seconde.
Enfin on l'aime quand même !
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mer 16 Avr - 17:16
MehdiBfly a écrit:
comment vous savez qu'elle n'est pas en repos vocal? vs etes avec elle?
Bahh parce qu'elle l'a dit tout simplement !!!
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mer 16 Avr - 17:32
Mimoo a écrit:
C'est aussi ce que je pense : Abusé ! Elle a du y aller un peu fort sur le champagne !
Dsl mais je pense que toi aussi ta été fort sur le champagne et faudrait arrêter parce que je suis désolé de te le dire mais tu critique mariah mais jamais un mot d'admiration ! Si on aime une personne on peut la critiqué une ou deux fois mais pas à chaque quart de seconde qui passe ! Je suis très sympas et très poli mais la si du dit que Mariah va un peu fort sur le champagne hé ben tu commence a me SOULER. Je ne t'insulte pas, je suis juste en colère ! je constate et j'espère que tu va tourner ta langue dans ta bouche avant de parler !
Bref tu a l'air d'être un mec super sympas et très cultivé donc personne ne veut que tu parte !
Je ne veut aucune dispute ou conflit entre nous mais juste une expliquation !
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mer 16 Avr - 17:44
Et oui c'est moi le grand méchant Mimoo qui n'a jamais une parole gentille pour son idole. En tout cas pas sur le forum je le reconnais mais demande à certaines personnes qui m'ont sur msn et tu verras que je peux aussi être admiratif envers Mariah (et crois moi je suis plus souvent en train de la défendre et de la complimenter que de l'enfoncer..si tu connaissais mes amis tu verrais qu'ils n'ont pas intérêt à critiquer Mariah sans fondement sinon je les renvois dans leurs buts avec des arguments en béton).
Je suis le premier à la critiquer mais aussi le premier à l'admirer tu peux me faire confiance. Je suis capable de reconnaitre ses erreurs (avouons qu'une bouteille ou un verre d'alcool sur chaque photo qu'on a d'elle depuis quelques années ça commence à être inquiètant pour sa voix) mais aussi ses (nombreuses) qualités (E=MC²...me fait baver..tu peux demander aux autres).
Je garderais mes critiques pour moi désormais.
PS : bien joué le coup de "si du dit que Mariah va un peu fort sur le champagne hé ben tu commence a me SOULER". Je ne sais pas si c'était fais exprès.
MiMiJadore Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Mer 16 Avr - 17:48
Mimoo a écrit:
Et oui c'est moi le grand méchant Mimoo qui n'a jamais une parole gentille pour son idole. En tout cas pas sur le forum je le reconnais mais demande à certaines personnes qui m'ont sur msn et tu verras que je peux aussi être admiratif envers Mariah (et crois moi je suis plus souvent en train de la défendre et de la complimenter que de l'enfoncer..si tu connaissais mes amis tu verrais qu'ils n'ont pas intérêt à critiquer Mariah sans fondement sinon je les renvois dans leurs buts avec des arguments en béton).
Je suis le premier à la critiquer mais aussi le premier à l'admirer tu peux me faire confiance. Je suis capable de reconnaitre ses erreurs (avouons qu'une bouteille ou un verre d'alcool sur chaque photo qu'on a d'elle depuis quelques années ça commence à être inquiètant pour sa voix) mais aussi ses (nombreuses) qualités (E=MC²...me fait baver..tu peux demander aux autres).
Je garderais mes critiques pour moi désormais.
PS : bien joué le coup de "si du dit que Mariah va un peu fort sur le champagne hé ben tu commence a me SOULER". Je ne sais pas si c'était fais exprès.
Vien sur msn that-chick@hotmail.fr et oui c'était fait exprès !!
MehdiBfly Connaisseur
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Jeu 17 Avr - 19:10
MariahMania a écrit:
MehdiBfly a écrit:
comment vous savez qu'elle n'est pas en repos vocal? vs etes avec elle?
Bahh parce qu'elle l'a dit tout simplement !!!
source ?
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Jeu 17 Avr - 19:12
je sais plus quelle video...mais elle l'a dit !!! demende...bref !!!
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Mariah at Oprah Show Ven 18 Avr - 21:03
Hey hey hey! Chillout people! ^^
Pour ma part, j'ai bien aimé. C'est vrai que la fin est en playback, mais cela ne m'a pas dérangé.