| Mariah dans la presse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Mariah dans la presse Mar 22 Avr - 21:16 | |
| Bon voila je crée cette rubrique parce que je pense pas qu'on en aie déjà consacré une à la presse... Enfin avis à tous les collectionneurs de magazines ou MC est dedans ( Moi ) ... je propose donc de mettre tous les magazines ici... Donc je commence Mariah est dans PUBLIC pour le moment.. Mais je pense que ce sont les mêmes photos aux Caraïbes qu'on a eu il y a quelques temps .. Soul R&B -> | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mar 22 Avr - 23:31 | |
| Je viens d'acheter Soul/R&B aujourd'hui !!! Les critiques de l'album dedans sont pas terribles... | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mer 23 Avr - 17:37 | |
| - Mayrah a écrit:
- Je viens d'acheter Soul/R&B aujourd'hui !!! Les critiques de l'album dedans sont pas terribles...
Hi Sis, est-ce qu'il y'a un poster ou quelque chose du style? | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mer 23 Avr - 22:50 | |
| Non. Je suis un peu déçue... la dernière fois que je l'avais acheté (pour TEOM) y'avait un poster... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mer 23 Avr - 23:43 | |
| bah moi j'ai acheté PrisMatch today, et euhh...les tofs sont pas mal, la couverture aussi...l'article est bien aussi, on précise dedans que d'aprés le gines Mariah a la plus haute voix de nos jours, et que seul les dauphins peuvent émmetre des sons plus hauts que les siens !!! Voila euhhh et puis y'a pas de poster dedans lol | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Jeu 24 Avr - 0:14 | |
| Sur le fait que Mariah aie la voix la plus haute de nos jours, je ne pense pas parce que niveau hauteur de note, Georgia Brown la dépasse... ( je pense que c'est elle qui détient le record du monde) Enfin Mariah a de toute maniere une cent mille fois plus belle voix que Georgia ( Ca va de sois ) | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Jeu 24 Avr - 13:48 | |
| - MariahMania a écrit:
Voila euhhh et puis y'a pas de poster dedans lol Bah c'est nouveau qu'il y ait pas de poster dans Paris Match !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Jeu 24 Avr - 18:00 | |
| - Mayrah a écrit:
- Bah c'est nouveau qu'il y ait pas de poster dans Paris Match !!!
euhh si tu le dis lol...j'ai pas l'habitude d'acheté Paris Match !!! Euhh et puisqu'on parle de Paris Match, bah tellement que tout le monde sais que je suis un Lamb, dés qu'il est sorti mon cousin m'a applé et m'a di qu'il l'avait, si je voulais passé le prendre...et puis mon frère est rentré ce matin et il en a acheté un pour moi...les deux ne savaient pas que je l'avais acheté déjà lol MDR !!! mais ça va lol...ça prouve qu'ils écoutent quand je leur parle de MC !!!
| |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| C'était ironique bro !! Y'a jamais de poster dans Paris Match !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Ven 25 Avr - 0:29 | |
| - Mayrah a écrit:
- C'était ironique bro !! Y'a jamais de poster dans Paris Match !!
ahh ok...mais comme j'ai it j'achète jamais Pris Match c'est pour ça !!! anyways !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Dim 27 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Lun 28 Avr - 0:26 | |
| Oh sur mon paris match .. mariah est pas sur la couverture C'est peut etre parce que c'est en belgique ... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Lun 28 Avr - 12:26 | |
| - Love-MC a écrit:
- Oh sur mon paris match .. mariah est pas sur la couverture C'est peut etre parce que c'est en belgique ...
ohhh c'est bizzard ça...t'a tout les autres scanes? | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Lun 28 Avr - 13:30 | |
| Merci Lolo. J'aime bien l'article. Rien de nouveau, mais j'aime bien la façon dont est traduit ce que dit Mariah. Je m'étais habitué à ce qu'on l'a descende à chaque petite phrase.
Dernière édition par Daydreamer le Lun 28 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Lun 28 Avr - 21:41 | |
| Ben ouais j'ai tout sauf la couverture lotfi | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Lun 28 Avr - 22:01 | |
| C'est vrai que ça ne doit pas être partout parce que le type qui a envoyé ses scans à MariahDailyJournal n'a pas envoyé la couv !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mar 29 Avr - 1:00 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Merci Lolo. J'aime bien l'article. Rien de nouveau, mais j'aime bien la façon dont est traduit ce que dit Mariah. Je m'étais habitué à ce qu'on l'a descende à chaque petite phrase.
De Rien...et puis oué l'artcile n'est pas mal !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Ven 9 Mai - 14:18 | |
| Voilà les scans de People. Ils ne sont pas très grands, c'est comme ça qu'ils étaient diffusés non-taggés : Vous pouvez retrouvez tout le script de l'interview et les photos en grand sur Mariah Daily Journal | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Ven 9 Mai - 14:31 | |
| ahhh oué j'ai déja vu...j'adore la tof dans le scan 4 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Sam 10 Mai - 17:02 | |
| les photos sont magnifiques. Merci Mayrah! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Sam 10 Mai - 19:13 | |
| - Daydreamer a écrit:
- les photos sont magnifiques. Merci Mayrah!
You're the most welcome Malik !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Mer 21 Mai - 21:25 | |
| Voila y'a eu un article sur MARIAH dans un journal algérien qui s'appelle "Les Nouvelles Confidences"; c'est un bimensuel : Voilà l'article !!! PS: c'est ma mère qui m'a montrer l'article...vite Lotfi, y'a mariah dans le journal lol j'étais trop MDR !!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Sam 31 Mai - 12:19 | |
| Mariah est dans le Hot 100 du magazine MAXIM, elle est 71e. On a droit à une magnifique photo (de mauvaise qualité) sans doute tirée du photoshoot de l'album. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Sam 31 Mai - 17:25 | |
| tres retouché sur tout...y'en a marre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah dans la presse Dim 1 Juin - 16:34 | |
| Je ne la trouve pas plus retouchée que les autres. Elle est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah dans la presse | |
| |
|
| |
| Mariah dans la presse | |
|