Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mariah a la premiere de tennessee

+2
Mayrah
MiMiJadore
6 participants
AuteurMessage
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

Mariah a la premiere de tennessee Empty
MessageSujet: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Mariah était à la première de Tennessee au Tribeca Festival Film
Mais a qui donne-t-elle la main regardez !

Mariah a la premiere de tennessee 00510 Mariah a la premiere de tennessee Tribec10
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:49

Très probablement à un de ses gardes du corps... ils la tiennent souvent par la main. Ou à un ami.

On n'entend plus parler de Mark Sudack avec qu'il elle sortait soit disant pendant un moment...
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

Mayrah a écrit:
Très probablement à un de ses gardes du corps... ils la tiennent souvent par la main. Ou à un ami.

On n'entend plus parler de Mark Sudack avec qu'il elle sortait soit disant pendant un moment...

Elle sort peut etre plus avec mais il y a un mois elle a confirmé sa liaison avec !
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Elle sort toujours avec Sudack, depuis au moins 5 ans maintenant !
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

Mimoo a écrit:
Elle sort toujours avec Sudack, depuis au moins 5 ans maintenant !

C'est une blague?
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

Non ça n'a rien d'une blague..ils sont ensemble depuis loooongtemps ! Période Charmbracelet.
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Depuis Charmbracelet ?? Je pensais que c'était depuis 2005 ou 2006 pas plus...
Enfin, c'est quand même étonnant qu'on n'en entende pas plus parler en ce moment. Ils sont super discrets parce que Mariah est sur le devant de la scène en ce moment, d'habitude, les horribles paparazzi ne cherchent que ça : des photos de couples !! lol!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Bon peut-être pas 5 ans mais au moins 4.
La preuve : été 2004 à Capri.

Tiens tiens qui est donc ce jeune homme qui semble trèèès proche de Mariah.. Wink

Mariah a la premiere de tennessee 53212663tj5.th
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Effectivement, c'est lui !! lol!

En tout cas, je dois dire une chose, c'est que je déteste Mariah !! Voilà, elle se point au Festival et elle a droit à la bise de de Niro !!! Rrrrr !!!

Mariah a la premiere de tennessee 2710

Et puis, pour la personne lui tenant la main, je miserais sur lui :

Mariah a la premiere de tennessee 4510

Bon ok, c'est pas les mêmes fringues... Mariah fait des câlins et tient la main à beaucoup de monde, j'y peux rien !! Laughing
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Ohoo..Mariah à Aspen au mois de Décembre 2003.
Et regardez moi qui se tient à bonne distance (à droite) pour éviter que les paparazzis captent quelque chose... Mark Sudack bien sur ! Il sont donc ensemble au moins depuis Décembre 2003.

Mariah a la premiere de tennessee 97856048mk6.th
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

de toute façon elle, elle dit jamais rien...souvenez vous, dans son interview chez THE VIEW pour la sortie de son parfum, barbara lui a demendé est-ce qu'elle sortait avec quelqun en ce moment et Mariah a répondu "well there is kinda somebody..." mais elle a rien précisé, et puis je me doute qu'ils soient toujours ensemble en ce moment....on ne le voit jamais !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

MariahMania a écrit:
et puis je me doute qu'ils soient toujours ensemble en ce moment....on ne le voit jamais !!!! Shocked :

Ce qui ne veut rien dire puisqu'on ne voit pratiquement jamais Mariah dans son intimité. Les photos volées sont carrément inexistantes chez elle. On les a vu une fois ensemble sortant d'un restaurant en 2006...et après plus rien sauf qu'on le voit dans la vidéo en studio avec Jermaine.

Elle veut protèger sa relation et y arrive parfaitement et j'apprécie beaucoup le fait qu'elle se rende compte qu'on a pas besoin d'étaler sa vie quand on est un artiste.
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:39

bah oué je comprend ...mais bon, d'habitude rien n'échape au paparazzi sur tout des etat unis lol !!!
Mais...on éspère qu'elle est heureuse c'est tout...même si elle le ne nous raconte pas !!!
hihi
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:22

magnifique photos, mariah a une ligne superbe!!
et j'avou que je ne savais mm pas que mariah avait qq un dans sa vie, je la pensais célibataire endurcie... lol
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17

Une autre photo

Mariah a la premiere de tennessee 810
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:22

Mariah Carey is tired of hiding her secret boyfriend, a music exec, so she decided to introduce him to the world.

The lucky man

is Mark Sudack, the one who helped her do a massive come-back with her new album "The Emancipation of Mimi", released in 2005. The album debuted as number one in the U.S. with the highest first week sales of Carey's career, and remained in the top five of the Billboard 200 album chart for twenty-one weeks.

A friend of Mariah told the National Enquirer that the singer "has tried to keep her relationship with Mark under the radar. She guarded the romance fiercely but she's tired of hiding him."

"She considers Mark her lucky charm — and largely responsible for her best-selling CD in years. Mariah is elated — and she'll soon be making good on the promise of her hit 'We Belong Together' when she weds her beau!"

The pop diva has been married to a music exec before – Tommy Motola - for 5 years, from 1993 to 1998, but she considered him no lucky charm at all. On the contrary, she thought his influence almost threatened to destroy her career.
Mariah has recently won an American Music Award for being the best R&B Soul singer.

Voila c que j'ai trouvé sur Un site !!!!

Voici d'autre tofs :
Mariah a la premiere de tennessee 74195_10 Mariah a la premiere de tennessee 74200_10

Et puis regadez ce que j'ai trouvé aussi concernant JJ :
Click

Regardez la fin de la page !!!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

D'après Wendy Williams (vous savez, celle que Mariah cite dans Touch My Body) Mariah et Mark aurait cassé il y a deux semaines et le soit disant mariage avec Nick Canon ne serait qu'un énorme coup de pub (notament pour la future vidéo de Bye Bye).
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:36

Mimoo a écrit:
D'après Wendy Williams (vous savez, celle que Mariah cite dans Touch My Body) Mariah et Mark aurait cassé il y a deux semaines et le soit disant mariage avec Nick Canon ne serait qu'un énorme coup de pub (notament pour la future vidéo de Bye Bye).

thanx pour l'info
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:20

Bon et bien en fait Mariah se serait bel et bien marié. Neutral

Mariah Carey a obtenu un permis de mariage à Eleuthera, une île des Caraïbes. Aux Bahamas, pour se marier, un couple doit notamment avoir obtenu un permis et séjourner dans ce pays pour une période minimale de 48 heures. Vendredi, un religieux a de plus confirmé à People la célébration du mariage de Carey.

En entrevue à People, la source a indiqué que Carey s'était procurée un permis de mariage dans les délais requis. Selon une avocate consultée par la revue à titre de personne-ressource, le célébrant doit s'assurer du dépôt du permis auprès des autorités. Le mariage est tout de même valide partout dans le monde même si le document n'est pas enregistré officiellement.

Le New York Post a rapporté que l'union de Carey à Nick Cannon avait été célébrée sur le domaine privé de la chanteuse situé près d'Eleuthera. La chanteuse possède une résidence à Windermere Island, une île des Bahamas fréquentée par les riches et puissants comme la famille royale britannique.

Vendredi soir, l'évêque Clifford Petty de la National Church of God a de son côté confirmé à People qu'il avait célébré le mariage de Carey et Cannon.

Le mariage n'a pas été confirmé officiellement par les porte-parole des deux artistes. Toutefois, selon une parente de Nick Cannon, Linda Cannon, le comédien aurait fait part de la nouvelle à ses proches, écrit People.

Enfin tant qu'on a pas de confirmation on en peut être sur de rien donc Wait & See mais si c'est vrai alors je suis très déçu...après tous les beaux discours qu'elle a fait sur le mariage elle épouse un coureur de jupon qui en plus lui offre une bague qu'il avait déjà offert à son ex....un boulet quoi ! Dans 1 an ils divorcent..
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Je n'y crois pas....

Cela reste une rumeur. Elle ne se marierait pas aussi vite après l'erreur Mottola.
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:23

Daydreamer a écrit:
Je n'y crois pas....

Cela reste une rumeur. Elle ne se marierait pas aussi vite après l'erreur Mottola.

Ce sont des rumeurs, mariah parle toujours durant des interview en disant oui mais si un jour je me marie il faut que je suis sur donc non ...
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Daydreamer a écrit:
Elle ne se marierait pas aussi vite après l'erreur Mottola.
Bon je précise que j'y crois pas aussi...mais bon ça fait quand même 15 ans qu'elle s'est mariée a motolla et 10 ans qu'il ont divorcé lol...alors elle a pas mal attendu !!!
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

Ahhhh tenez voilà, j'ai trouvé une tite vidéo où Mariah parle un peut de RELATIONSHIPS :

Click

à Partire de 0:53
"...You know, I don't know what people do...I just so think that when you're in a relationship and it becomes a public moment, then you've gotta discuss every detail of it, and to me unluss you're like GETTING MARRIED to somebody why would you discuss it when there is so little privacy in my life to begin with, so that's my honnest answear, there's so little privacy in my life that I gotta keep somethings to myself !!! [loughs] "

On peut comprendre qu si Mariah sortait avec Nick, il se pourrait qu'elle nous le cache...mais si elle s'était Mariah a lui l'aurait pas cacher puisqu'elle dit UNLESS YOU'RE GETTING MARRIED TO SOMEBODY ... !!!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

Je crois surtout qu'il faut qu'on arrête de chercher les moindres discours qu'elle a fait sur le mariage et attendre la vérité. Il se passe quelque chose ça c'est sur. Elle a en tout annulé pas moins de 6 émissions, on ne sait pas où elle est, aucune photos, aucunes déclarations, la promo est clairement mise en stand by. Dans la meilleur des cas cela signifie que le plan promo est réajusté face au peu d'intérêt que suscite Bye Bye (qui à l'origine ne devait pas être le deuxième single...c'était Migrate...LA Reid a changé au dernier moment....merci LA pour ce coup de génie scratch )
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

Mimoo a écrit:
Je crois surtout qu'il faut qu'on arrête de chercher les moindres discours qu'elle a fait sur le mariage et attendre la vérité
Euhh je suis d'accord...bon je cherchais pas j'ai clické dessus car le nom de la vidéo c'est Mariah Carey mocks Madonna, donc je voulais voir...et quand j'ai écouté la fin je voulais partager c'est tout lol...!!!
Bref je suis d'accord moi aussi je me suis dit que c'était pas normal qu'elle annule autant d'émissions en si peut de temps !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah a la premiere de tennessee   Mariah a la premiere de tennessee Icon_minitime

Mariah a la premiere de tennessee
Page 1 sur 1