LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Mariah a Dubai Mer 30 Avr - 22:45 | |
| Mariah Carey sera le Jeudi 15 Mai prochain à Dubai pour un concert éxclusif dans le cadre de la promo de son dernier album E=MC².
Mariah chantera des un peut de ses anciens et nouveaux hits. Pour Info, Mariah a déja chanté a Dubai en 2005, les tickets se sont tous vendu !!! Euhhhhhh je viens juste de remarqué...les deux Divas sont nées le même jour lol...27 Mars ^^!!! | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 1 Mai - 0:16 | |
| J'espère qu'on aura des vidéos. | |
|
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 1 Mai - 0:24 | |
| - MariahMania a écrit:
- Euhhhhhh je viens juste de remarqué...les deux Divas sont nées le même jour lol...27 Mars ^^!!!
Hééé c'est qui la deuxième Diva? | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 1 Mai - 0:39 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- MariahMania a écrit:
- Euhhhhhh je viens juste de remarqué...les deux Divas sont nées le même jour lol...27 Mars ^^!!!
Hééé c'est qui la deuxième Diva?
Mdr. C'est pour ce genre de phrases que je t'adore mon Davidou. AMEN | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 1 Mai - 1:30 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- Hééé c'est qui la deuxième Diva?
HAHAHA MDR Enfin...oué désolé, mais bon j'avais repris ce qui été écrit sur le site c'est tout MDR !!! Je la considère pas comme diva aussi !!! | |
|
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 8 Mai - 15:18 | |
| Le concert est repoussé. Merci mon dieu ça ne vient pas de Mariah ! | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| - Mimoo a écrit:
- Le concert est repoussé. Merci mon dieu ça ne vient pas de Mariah !
MDR !! Je crois que Mimoo va être à l'affut de la moindre faute... tu ferais un bon manager, remarque !!! Si toutefois tu hésites encore quant à ta future carrière. Strict, mais de talent !! | |
|
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Mariah a Dubai Jeu 8 Mai - 16:43 | |
| Effectivement je ne laisse rien passer quand il s'agit de la promo d'un album qui a tous les atouts pour cartonner. Malheureusement...il est plutôt laissé à l'abandon pour le moment et ça à tendance à me faire exploser ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah a Dubai | |
| |
|