| Les photos du mariage !!! | |
|
+4Mayrah Mimoo LoLo MiMiJadore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Ben non, moi je ne suis pas content. C'est un énoooorme foutage de gueule. Où sont passés les interviews fleurs bleues de la pauvre Mimi qui s'éplorait sur son sort de petite prisonnière de Mottola et qui ne devait se marier qu'avec l'homme de sa vie...et ben dis dont, au bout de 6 semaines elle sait que c'est l'homme de sa vie..chapeau MIMI !
Du moment que ça ne ruine pas sa carrière et son talent je veux bien. Mais en plus Nick Cannon...il a du avoir 3 copines en deux ans...tsss ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 21:55 | |
| - Mimoo a écrit:
- au bout de 6 semaines elle sait que c'est l'homme de sa vie..chapeau MIMI !
euhhh on ne sait pas qu'il sont ensemble que depuis six semainne...je ne pense pas que ça soit vrai....je ne pense pas qu'après l'echec qu'elle a éxpérimenté avec Motolla, qu'elle puisse dire OUI a un gars avec qui elle sort que depuis 6 semainnes !!! They Have to belong to gether...for her to say I DO !!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:00 | |
| Elle l'a dis elle même au magazine auquel elle a vendu les photos. Même certains membres de sa famille n'étaient pas au courant jusqu'au dernier moment. Elle l'a fait sur un coup de tête. D'ailleurs ça a même été dit chez Oprah. 'fin bref cette histoire m'énerve tellement que je préfère me taire.
Elle a intérêt à se bouger le cul pour sa promo parce que si l'album floppe on saura pourquoi...( d'ailleurs il devrait vendre dans les 80 000 exemplaires aux US la semaine prochaine...bravo..pour un album qui devait débuter à 1 000 000 en première semaine, il aura mis un mois à atteindre ce chiffre, d'ailleurs la maison de disque est déçue et apparemment des têtes vont tomber chez Def Jam). | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:08 | |
| - Mimoo a écrit:
- Elle l'a dis elle même au magazine auquel elle a vendu les photos. Même certains membres de sa famille n'étaient pas au courant jusqu'au dernier moment. Elle l'a fait sur un coup de tête. D'ailleurs ça a même été dit chez Oprah. 'fin bref cette histoire m'énerve tellement que je préfère me taire.
Elle a intérêt à se bouger le cul pour sa promo parce que si l'album floppe on saura pourquoi...( d'ailleurs il devrait vendre dans les 80 000 exemplaires aux US la semaine prochaine...bravo..pour un album qui devait débuter à 1 000 000 en première semaine, il aura mis un mois à atteindre ce chiffre, d'ailleurs la maison de disque est déçue et apparemment des têtes vont tomber chez Def Jam). Je ne pense pas qu'elle s'est mariée je pense que ce sont les photo du tournage de love story ce soir on sait la vérité | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:11 | |
| - Mimoo a écrit:
- Elle l'a dis elle même au magazine auquel elle a vendu les photos. Même certains membres de sa famille n'étaient pas au courant jusqu'au dernier moment. Elle l'a fait sur un coup de tête. D'ailleurs ça a même été dit chez Oprah. 'fin bref cette histoire m'énerve tellement que je préfère me taire.
Elle a intérêt à se bouger le cul pour sa promo parce que si l'album floppe on saura pourquoi...( d'ailleurs il devrait vendre dans les 80 000 exemplaires aux US la semaine prochaine...bravo..pour un album qui devait débuter à 1 000 000 en première semaine, il aura mis un mois à atteindre ce chiffre, d'ailleurs la maison de disque est déçue et apparemment des têtes vont tomber chez Def Jam). Moi aussi, je suis très surprise... Je pensais qu'elle prendrait plus de recul avant de se re-marier !!! On ne savait même pas qu'il existait ce type. on dirait une adolescente, franchement, c'est comme si elle n'avait tiré aucune leçon de son mariage avec Mottola !! On ne se marie pas sur un coup de foudre, on attend de voir si ça dure... Ok, il est plus jeune, donc plus de pseudo-tutelle comme avec Mottola et elle a fait un contrat pré-nuptial, mais ça ne protège pas contre les coeurs brisés et les échecs commerciaux en cas de déprime ou autre... Enfin bref, je m'emporte !! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:12 | |
| - Only-Mariah a écrit:
- Je ne pense pas qu'elle s'est mariée je pense que ce sont les photo du tournage de love story ce soir on sait la vérité
Cest ce que je disais à LoLo, ça pourrait être un gros coup de pub ou de je ne sais quoi... ou encore une magouille de paparazzi... J'en sais rien. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:12 | |
| Moui...peu crédible comme thèse, mais je préfèrerais que ça soit vrai (même si elle est bel et bien mariée). | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 22:17 | |
| - Mimoo a écrit:
- Moui...peu crédible comme thèse, mais je préfèrerais que ça soit vrai (même si elle est bel et bien mariée).
C'est vrai ça m'a juste traversé l'esprit !! C'est possible de la faire divorcer ?? Si on dit qu'on n'achètera plus ses albums et qu'on n'écoutera plus sa musique jusqu'à ce qu'elle divorce ? Non, j'arrête, c'est odieux !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 23:32 | |
| Ah bon ? C'est un grand magazine ? Je croyais que c'était l'équivalent du Public ou du Closer français !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 23:36 | |
| - Mayrah a écrit:
- Ah bon ? C'est un grand magazine ? Je croyais que c'était l'équivalent du Public ou du Closer français !!
Non Non...c'est un tres grand magazine au état unis...généralement il a les meilleur histoire...et toujours en premier !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Mer 7 Mai - 23:44 | |
| Mais ça reste un magazine de ragottages! ^^
Sinon, je crois que je suis le seul qui est content pour elle. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et je leurs souhaite tout le bonheur du monde. Mariah est casée, c'est chou...j'en ai la larme à l'oeil ^^ | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 0:05 | |
| Ah je ne suis pas le seul à être content ^^ Bon c'est vrai ca m'a fait quelque chose que mariah soit mariée :p mais franchement je suis loin d'être choqué j'espere qu'elle a enfin trouvé l'homme de sa vie... Et puis les magazines, il ne faut pas se fier sur ce qu'ils disent ... moi je fais confiance à Mariah .. Si elle l'a marié c'est qu'elle avait ses raisons.. je ne pense pas qu'elle refera l'erreur Motolla deux fois | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 0:11 | |
| Si elle l'a marié, c'est mignon !!! Moi, je trouve ça précipité... je me répète là non ? Je suis contente, c'est sûr, elle a l'air heureuse, mais j'espère que ça va continuer comme ça et qu'on aura pas un divorce dans quelques mois. Tout le monde dit que Nick est un type volage qui a 3 copines par mois. Apparemment, il était encore avec une fille en octobre il me semble, et puis, il s'était déjà engagé avec une autre... on voit où ça en est !! Selon Heroes of Mariah, elle se serait fait tatouer "Mrs Cannon" dans le bas du dos en plus ?!?! Là, je dis, pitié !!! Mariah, dahling, you're not 15 anymore !!!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 0:46 | |
| - Mayrah a écrit:
- Mariah, dahling, you're not 15 anymore !!!!
MDR MDR MDR tu me tue là...c'est bon !!! Bah oué il parait qu'elle s'est faite tatouée, et aparement c'est pas la seule; Mariahdaily dit aussi :
"For more on Mariah & Nick's whirlwind romance - including photos of their new tattoos, details on Nick's candy-themed proposal, and their plans for kids (!) - pick up the latest PEOPLE, on newsstands Friday."
Et puis je vient de voir a la télé dans l'émission américainne The Insider que Mariah a vraiment marié Nick; j'ai fait un tour sur leur site voila ce qu'ils disent !!! Click Et puis Ici on lit que l'éditeur de Vogue Magazine dit :"I received an email from her [Monday] and she is so happy. She really sounds like someone on her honeymoon." Là on lit aussi que PAULA FROELICH affirme que les newlyweds sont vraiment ensemble que depuis un mois !!! Mariah and her new hubby, actor NICK CANNON, married secretly in the Bahamas after dating for a month, Voila l'article complet de la journaliste : Click
Dernière édition par MariahMania le Jeu 8 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 0:48 | |
| Mon dieu...
Si elle a des gosses pitié que ça ne lui détruise pas sa carrière comme ça l'a fait pour Michael Jackson. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 8:38 | |
| - Love-MC a écrit:
- Ah je ne suis pas le seul à être content ^^
Bon c'est vrai ca m'a fait quelque chose que mariah soit mariée :p mais franchement je suis loin d'être choqué j'espere qu'elle a enfin trouvé l'homme de sa vie... Et puis les magazines, il ne faut pas se fier sur ce qu'ils disent ... moi je fais confiance à Mariah .. Si elle l'a marié c'est qu'elle avait ses raisons.. je ne pense pas qu'elle refera l'erreur Motolla deux fois Je pense que ça fait longtemps qu'elle est avec !!! Mariah n'est pas conne ! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 10:42 | |
| C'est vraiment de la mauvaise volonté là ! 6 SEMAINES ! C'est dis partout, elle l'a dis elle même. Pourquoi nier l'évidence. Ce mariage s'est fait sur un coup de tête ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 13:20 | |
| - Mimoo a écrit:
- C'est vraiment de la mauvaise volonté là ! 6 SEMAINES ! C'est dis partout, elle l'a dis elle même. Pourquoi nier l'évidence. Ce mariage s'est fait sur un coup de tête !
ohhh t'a raison...faut pas nier, moi aussi je ne pensais pas que c'était vrai...mais maintenant c'est clair...elle l'a dit elle même !!! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| moi je suis contente pour elle, car j'avais peur qu'elle finisse vieille fille ^^ lol et ca maurait fais chier pour elle! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Jeu 8 Mai - 14:17 | |
| Voila ce qu'on a encore comme vidéo : Access Hollywood Ils disent que Mariah s'est faite tatoué le bas du dos...et c'est écrit Mrs Cannon quant à mr cannon il aurait écri MARIAH dans son dos;d'une épaule a l'autre !!! et a propos des enfants, Mariah dit "it's part of the whole purpose of getting Married" Ils disent aussi qu'éfféctivement ils ne sont ensemble que depuis la fin Mars, et que Cannon lui a fait sa demende sur son ROOF TOP (celui d mariah) le 25 avril passé il se marrièrent alors 5 jours après!!!
ExtraTV plus de détails sur la demende ici !!!
Oprah Oprah, une tres bonne amie de Mariah confirme que Mariah est bel et bien mariée...ils parlent aussi des tatoos !!! Gayle nous confirme qu'ils sont ensemble que depuis un moi.
ENJOY
Dernière édition par MariahMania le Sam 10 Mai - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Sam 10 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! Sam 10 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du mariage !!! | |
| |
|
| |
| Les photos du mariage !!! | |
|