| Mariah Enceinte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimoo Lambs
| Sujet: Mariah Enceinte ? Sam 28 Juin - 12:20 | |
| Rumeur : Mariah Carey serait enceinte de son premier enfant. Pour l'instant on ne peut rien confirmer mais la rumeur grandit de plus en plus.
Wait & See ! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Sam 28 Juin - 18:57 | |
| - Mimoo a écrit:
- Rumeur : Mariah Carey serait enceinte de son premier enfant. Pour l'instant on ne peut rien confirmer mais la rumeur grandit de plus en plus.
Wait & See ! Ha j'aimerais trop !!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Dim 29 Juin - 0:09 | |
| Au point où en est la promo, allons-y !!!! En même temps, à 38 ans, c'est le moment ou jamais d'avoir un enfant alors... - Mimoo a écrit:
- Wait & See !
| |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Lun 30 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mar 1 Juil - 17:39 | |
| looool ça va faire comme pour le mariage ! personne ny croyait au début. wait and see comme vosu dites. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Dim 6 Juil - 11:10 | |
| Christian Audigier's a organiser une soirée a Las vegas ou il a inviter Mariah et Nick. Nick étais présent en tant que Dj, mais toujours pas de Mariah ! Et quand on lui a poser des questions sur le fait que Mariah et lui sa ne va pas du tout et qu'ils sont au bord de la rupture, Nick a répondus que tout ce qu'il y a sur internet est faux et que c'est tout le contraire et a ajouter : " C'est la meilleure chose qui me soit jamais arriver ! " | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mar 8 Juil - 1:27 | |
| Je serais trop dégouté si elle était enceinte !!!! Pour pleins de raisons ! | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mar 8 Juil - 21:44 | |
| alors moi, pas du tout je pense que ce serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver entant que femme . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 11:00 | |
| Elle fait ce qu'elle veut, mais Nick? Voyons....
J'espère que cela ne va pas se transformer en britney/federline. | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 14:23 | |
| Lol Ouai c'est la plus belle chose qui puisse lui arriver en tant que femme c'est clair, et c'est son droit mais ça ne m'empêche pas dêtre dégouté aussi !!!! lol
Si elle est enceinte, pleins de chose vont changer etc ... !! | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 14:24 | |
| Mimoo t'es un fan de Madonna ??? | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 14:26 | |
| Ah oui à propos de cette histoire, un membre d'un autre forum auquel j'appartiens nous a fait la grosse blague que Mariah était belle et bien enceinte !! Il a trop bien joué son jeu !! J'y ai cru un petit temps !! Et pendant ce moment là, mon coeur a failli lâché les gars !!! Sisi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 14:44 | |
| - maxime a écrit:
- Ah oui à propos de cette histoire, un membre d'un autre forum auquel j'appartiens nous a fait la grosse blague que Mariah était belle et bien enceinte !! Il a trop bien joué son jeu !! J'y ai cru un petit temps !! Et pendant ce moment là, mon coeur a failli lâché les gars !!! Sisi !
Jérém J'ai failli le tuer;) | |
|
| |
maxime Connaisseur
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? Mer 9 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Enceinte ? | |
| |
|
| |
| Mariah Enceinte ? | |
|