| Photos Mariah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 12:43 | |
| Eternally 12.... Eternally pathetic !!!! C'est quoi ce t-shirt, c'est carrément too much ! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 12:52 | |
| - Mayrah a écrit:
- Eternally 12.... Eternally pathetic !!!! C'est quoi ce t-shirt, c'est carrément too much !
C'est clair, elle a aussi les boucles d'oreilles fée clochette ! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 13:21 | |
| - Mayrah a écrit:
- Eternally 12.... Eternally pathetic !!!! C'est quoi ce t-shirt, c'est carrément too much !
aaahhhh lol, moi je trouve trop mignon!! ils sont adorables tous les 2, mais mariah a l'air fatiguée non? c'est dur la vie de femme mariée?! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 14:35 | |
| Les boucles d'oreille ça passe mais le t-shirt est hideux !!! Et rapha, je ne veux pas savoir ce qu'ils ont fait pour qu'elle ait l'air aussi fatiguée !!!! Sûrement trop d'attractions !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 14:45 | |
| - rapha a écrit:
- Mayrah a écrit:
aaahhhh lol, moi je trouve trop mignon!! ils sont adorables tous les 2, mais mariah a l'air fatiguée non? c'est dur la vie de femme mariée?! + 1 | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 16:20 | |
| Moi je kiffe ces photos hautes en couleurs!!
Hé bah ouiii ce sont les vacances, il fait chaud, on est dans un parc d'attraction! Faut s'amuser et se lâcher!
De plus, j'accroche totalement à ce style vestimentaire totalement hétéroclite!
Le mélange des deux styles me fait craquer: celui de la petite fille qui découvre pour la première fois le monde merveilleux de Disneyland (t-shirt Disney et les boucles d'oreilles de féé) avec celui de la femme libérée, active et qui profite de la vie (jeans moulant et chaussures blanches à hauts talons).
Mariah: toujours une tenue appropriée à chaque situation! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photos Mariah Mer 16 Juil - 20:19 | |
| - Mimi-Live a écrit:
Moi je kiffe ces photos hautes en couleurs!!
Hé bah ouiii ce sont les vacances, il fait chaud, on est dans un parc d'attraction! Faut s'amuser et se lâcher!
De plus, j'accroche totalement à ce style vestimentaire totalement hétéroclite!
Le mélange des deux styles me fait craquer: celui de la petite fille qui découvre pour la première fois le monde merveilleux de Disneyland (t-shirt Disney et les boucles d'oreilles de féé) avec celui de la femme libérée, active et qui profite de la vie (jeans moulant et chaussures blanches à hauts talons).
Mariah: toujours une tenue appropriée à chaque situation! Tu l'as dit;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Mariah | |
| |
|
| |
| Photos Mariah | |
|