Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Zohan - Le film avec Mariah Carey Dim 20 Juil - 17:04 | |
| http://www.aflamdvd.org/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=2&folderid=6&clipid=139 Le film a regarder d'urgence! Mariah est trop belle!!
Et le film assure!
| |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Dim 20 Juil - 19:50 | |
| | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Lun 21 Juil - 12:49 | |
| thank you Dave. Je trouve que la qualité n'est vraiment pas bonne. J'irai le voir au ciné.. | |
|
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Lun 21 Juil - 13:27 | |
| J'ai bien aimé. Le Zohan est légèrement obsédé mais reste drôle. Le passage de Mariah est très court quand même mais sympathique, surtout quand il lui dit qu'il a aimé l'album et qu'elle répond "thank you"...je sais pas, ça m'a plus lol ! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Mar 22 Juil - 0:44 | |
| - Mimoo a écrit:
- J'ai bien aimé. Le Zohan est légèrement obsédé mais reste drôle. Le passage de Mariah est très court quand même mais sympathique, surtout quand il lui dit qu'il a aimé l'album et qu'elle répond "thank you"...je sais pas, ça m'a plus lol !
Elle dit "Thank you horny litlle man..buy my new album !!!" Un peut osé hin lol !!! Bref comme j'avais dit à Mimoo sur msn, je suis allé today chez mon DVD SHOP, et guess what I found? YOU D'ONT MESS WITH THE ZOHAN....hahaha en plus il est en qualité DVD, tres bonne qualité, il m'a dit qu'il l'avait depuis à peut près Un mois hahahaha VIVE L'ALGERIE !!!! | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Mer 23 Juil - 10:21 | |
| - LoLo a écrit:
- Mimoo a écrit:
- J'ai bien aimé. Le Zohan est légèrement obsédé mais reste drôle. Le passage de Mariah est très court quand même mais sympathique, surtout quand il lui dit qu'il a aimé l'album et qu'elle répond "thank you"...je sais pas, ça m'a plus lol !
Elle dit "Thank you horny litlle man..buy my new album !!!"
Un peut osé hin lol !!!
Bref comme j'avais dit à Mimoo sur msn, je suis allé today chez mon DVD SHOP, et guess what I found?
YOU D'ONT MESS WITH THE ZOHAN....hahaha en plus il est en qualité DVD, tres bonne qualité, il m'a dit qu'il l'avait depuis à peut près Un mois hahahaha VIVE L'ALGERIE !!!! Je ne te le fais pas dire. Pour cela, on est toujours en avance! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey Mer 23 Juil - 15:16 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Je ne te le fais pas dire. Pour cela, on est toujours en avance!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zohan - Le film avec Mariah Carey | |
| |
|