Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Summer crush concert 31/07/2008 Ven 1 Aoû - 21:24
Voici les chansons qu'elle a interprétées:
Extrait - Vidéos de très bonne qualitée!
Side effects
I'll be lovin u long time/Touch my body medley
I'm that chick
We belong together
Les meilleurs lives depuis le début de la promo. De plus, on sent qu'elle s'est reposée la belle!
That chick: c'est bizarre, car j'aime cette chanson par période. La tonalité est différente. J'aime beaucoup. A voir si la high note de fin est en playback.
Side effects: une de mes 10 de l'album. Cette chanson bouge à fond. On sent vraiment le côté bounce. La fin est monumentale! J'espère que c'est le prochain single. Cette chanson est faite pour être numéro 1 au billboard!
I'll be lovin u long time / touch my body medley: une perle. J'espère que cette version sera dans la réédition ou dans le single de I'll be. J'adore ces petits moments. On ne s'y attend vraiment pas. Go on...
We belong together: un classique. Ce n'est pas le meilleur live de cette perle, mais ce qu'elle a fait là reste tout aussi bien.
Déception: c'est dommage qu'elle abandonne bye bye. Cette chanson aurait meritée d'être chantée à ce concert.
Mimi-Live Jack Lambs
Elle est suffisament bien physiquement. Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à faire une fixation sur son poids. Side effects est en semi-playback. Il y a plusieurs passges live. Notamment la fin.
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Elle est suffisament bien physiquement. Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à faire une fixation sur son poids. Side effects est en semi-playback. Il y a plusieurs passges live. Notamment la fin.
Oui oui elle est très bien comme ça mais c juste pour dire comme ça