| Que pensez-vous du fond de page summer edition? | |
|
|
Summer edition? | Génial. Représente bien l'été! | | 20% | [ 1 ] | Cool | | 60% | [ 3 ] | Bof | | 20% | [ 1 ] | Je déteste! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Ven 20 Juil - 10:32 | |
| Franchement elle est cool , mais j'avoue que je suis pas trop fan de cette écriture et puis pour representer l'été, Mariah en vacanes, sous le soleil , ... Mais j'aime les étincelles (je me comprends !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Ven 20 Juil - 12:28 | |
| - natilia a écrit:
- Franchement elle est cool , mais j'avoue que je suis pas trop fan de cette écriture et puis pour representer l'été, Mariah en vacanes, sous le soleil , ...
Mais j'aime les étincelles (je me comprends !) Yep thanks J'adore les gens honnêtes! Le problème c'est qu'il est très dur de trouver des photos de mariah en largeur, pour l'été et de bonne qualitée.. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Ven 20 Juil - 12:58 | |
| C'est vrai que c'est pas simple de trouver des photos en largeur, ou alors, il faut faire un montage et c'est bien plus long !!! J'aurais quand même bien vu des photos de Mariah en bikini puisque les dernières sont très belles !! Par contre, moi j'aime bien cette écriture... mais dis donc, je vais avoir des revendications : c'est la photo de ma signature !!! | |
|
| |
| |
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Ven 20 Juil - 13:54 | |
| Celles des vacances à Capri sont de bonnes qualités mais moi je détestent faire des montages alors je préfère aussi les photos en largeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? Ven 20 Juil - 14:33 | |
| Sincerement j'aime pas trop je prefere l'autre Voila voilouhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du fond de page summer edition? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du fond de page summer edition? | |
|