| Votre chanson préférée de Mariah? | |
|
+12Mimoo rapha x-Mimi natilia gregounet Mayrah MiMiJadore MehdiBfly Mimi-Live Butterfly-Boy sacy Daydreamer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Votre chanson préférée de Mariah? Mer 4 Juil - 3:32 | |
| My all à la vie à la mort lol! Ce n'est pas ma chanson préférée de Mariah, c'est ma chanson préférée tout court lol ^^ | |
|
| |
sacy Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mer 4 Juil - 12:08 | |
| Moi je pourrais pas dire...elles sont toutes différentes et toutes ont une charme! Je vais peut être dire Heartbreaker/If you should ever be lonely car depuis le temps que j'espèrais qu'elle la chante un jour...et ce jour est finalement venu!! Hiiiiiii! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mer 4 Juil - 16:14 | |
| - sacy a écrit:
- Moi je pourrais pas dire...elles sont toutes différentes et toutes ont une charme! Je vais peut être dire Heartbreaker/If you should ever be lonely car depuis le temps que j'espèrais qu'elle la chante un jour...et ce jour est finalement venu!! Hiiiiiii!
Arrêtes! Je t'envie lol | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mer 4 Juil - 18:47 | |
| ThrOuGh The Rain
Toute Une HisToire Avec Cette Perle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Jeu 5 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| Moi ma chanson préférée c'est sans hésiter MY ALL!!!!
Si vous ne connaissez pas cette song écoutez là et vous comprendrez pourquoi je l'AIME cette song!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 1:07 | |
| - mimi-live a écrit:
- Moi ma chanson préférée c'est sans hésiter MY ALL!!!!
Si vous ne connaissez pas cette song écoutez là et vous comprendrez pourquoi je l'AIME cette song!!!!! On l'a connais tousssssssssssssssss ^^ | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 10:08 | |
| Moi aussi j'adore "cant take that away" elle est super cette chanson écoutez la si vous ne la connaissez pas j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 13:01 | |
| - mariah-daily a écrit:
- Moi aussi j'adore "cant take that away" elle est super cette chanson écoutez la si vous ne la connaissez pas j'adore.
Un réel message d'espoir et de soutien... C'est vraiment par période..je ne peux pas l'écouter tout le temps | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:18 | |
| C'est vrai que c'est pas facile de choisir... -> My All est magnifique -> Can't Take That Away, j'adore son message -> Don't Forget About Us parce qu'elle me rappelle plein de choses et m'en rapellera encore Enfin, je crois que j'ai une affection particulière pour Whenever You Call... depuis le temps que je l'écoute, je pensais que j'allais m'en lasser mais je l'aime encore et toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:19 | |
| - Mayrah a écrit:
- C'est vrai que c'est pas facile de choisir...
-> My All est magnifique -> Can't Take That Away, j'adore son message -> Don't Forget About Us parce qu'elle me rappelle plein de choses et m'en rapellera encore
Enfin, je crois que j'ai une affection particulière pour Whenever You Call... depuis le temps que je l'écoute, je pensais que j'allais m'en lasser mais je l'aime encore et toujours !!! Whenever you call...c'est mon coup de coeur du moment! C'est une des plus belles aussi | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:27 | |
| can't take that away, c'est pour bien sur le message, mais la mélodie aussi, et les souvenirs whenever you call est magnifique, pourtant,je préfère la version solo... | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:28 | |
| je sais plus parler, dsl pour la faute de français lol " can't take that away, bien sur, c'est pour le message..." lol sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:29 | |
| - MehdiBfly a écrit:
- can't take that away, c'est pour bien sur le message, mais la mélodie aussi, et les souvenirs
whenever you call est magnifique, pourtant,je préfère la version solo... Avant je préférais la version duo et avec le temps je me suis encore plus attaché que j'en suis devenu un réel égoïste..solo ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:36 | |
| Même si la version solo est magnifique, le duo est encore mieux pour moi !! Et puis ce Brian McKnight a une voix.... je ne trouve pas les mots !! Une chose est sûre, Mariah sait choisir les artistes avec lesquels elle collabore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Ven 6 Juil - 15:42 | |
| - Mayrah a écrit:
- Même si la version solo est magnifique, le duo est encore mieux pour moi !! Et puis ce Brian McKnight a une voix.... je ne trouve pas les mots !! Une chose est sûre, Mariah sait choisir les artistes avec lesquels elle collabore !!
C'est sur! Une voix unique.. | |
|
| |
gregounet Débutant
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Moi c'est DFAU, je sais pas je la trouve "classique" rien de bien spécial, mais quand même il y a un petit truc puis il y a Bliss, je trouve quelle a un petit côter Hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Sam 7 Juil - 0:26 | |
| - gregounet a écrit:
- Moi c'est DFAU, je sais pas je la trouve "classique" rien de bien spécial, mais quand même il y a un petit truc puis il y a Bliss, je trouve quelle a un petit côter Hot
C'est vrai que je ferai bien l'amour sur bliss Tu montes au 7 ème ciel quand elle dit "on and on and on " | |
|
| |
gregounet Débutant
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Sam 7 Juil - 17:13 | |
| Oh ouais c'est vraiment cool ses "on and on"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Sam 7 Juil - 20:15 | |
| I still believe Waaaaaaaaaaaaaaw ... En boucle dans mon Ipod ...
Maman je t'aime , que ton âme repose en paix |
|
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 15 Juil - 17:43 | |
| La chanson qui me fait pleurer (ou presque)... I don't wanna cry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée de Mariah? | |
|