| Votre chanson préférée de Mariah? | |
|
+12Mimoo rapha x-Mimi natilia gregounet Mayrah MiMiJadore MehdiBfly Mimi-Live Butterfly-Boy sacy Daydreamer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Mimi Débutant
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 22 Juil - 15:07 | |
| Pour moi c'est :
My All ( Pour pas changer =P )
Without You
Hero
We Belong Together
Y en a plein d'autres aussi mais j'ai mis celles que j'apprécie le plus. | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 22 Juil - 18:55 | |
| moi je ne peux pas repondre, je les aimes toutes!!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 22 Juil - 19:39 | |
| C'est dure de faire un choix mais je pencherais moi aussi pour I still believe (et son remix aussi). Cette chanson est magnifique. J'ai aussi eu une période We belong together. Donc je vais dire ces deux là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 22 Juil - 21:05 | |
| J'aime bien SAY SOMETHING DAVID MORALE MIX |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| |
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Dim 22 Juil - 22:57 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- moi c sans hésiter : my all!!
la plus belle chanson ke jai jamais entendu!
tout a leur je lai écouté : jai pleuré comme une malade tellemnt c bo! lol
jaime ossi bocoup : i still believe! une chanson magnifike! Je te comprend C'est plus qu'une chanson, c'est une histoire... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: my favorits Mar 24 Juil - 18:28 | |
| [b]moi c'est plutôt... Fly Like A Bird My All Bringin' On The Heartbreak I Still Believe The One Can't Take That Away Don't Forget About Us et bien sure MAIS celle que j'adore le plus sont : My All: tres touchante et puis super belle balade... Fly Like A Bird: bah les paroles je pe rien dire trop trop trop ouf et tres signifiantes...j'adoreeee je le diré jamais assez I Still Believe: bah elle aussi au fait c'est pas une chanson pour moi c'est bien plus que ça...c'est toute un histoire aussi sincère que touchante... Can't Take That Away: bah tout le monde le sais...dedans y'a un méssage d'espoire trop fort..moi perso a chaque fois je déprime c'est elle que j'écoute elle donne grave la pèche...
Dernière édition par MariahMania le Mar 17 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mathemotions Débutant
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mar 17 Juin - 19:32 | |
| Bon ben j'en ai tellement!!! Moi je change souvent!!! Alors au jour d'aujourd'hui c'est: -Emotions -All i ever Wanted -Just to hold you once again -Looking in -Melt Away -Outside -Circles Bah j'en rajouterai plus tard | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mar 17 Juin - 20:11 | |
| - Mathemotions a écrit:
- Bon ben j'en ai tellement!!! Moi je change souvent!!!
Alors au jour d'aujourd'hui c'est: -Emotions -All i ever Wanted -Just to hold you once again -Looking in -Melt Away -Outside -Circles
Bah j'en rajouterai plus tard Es-tu en pleine déprime héhé? Looking in & outside le même jour? | |
|
| |
maxime Connaisseur
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Mar 5 Aoû - 2:17 | |
| Can't take that away car cette chanson me parle totalement !! Et surement pas qu'à moi mais à bcp d'entre vous ici !!
Anytime you need a friend car je me sens seul et je me suis toujours senti seul ... maintenant ca va mieux mais il y a deux ans, je n'écoutais que cette chanson là tellement la solitude me pesait !! Je me sentais vraiment comme seul au monde ! C'est horrible. Le truc du genre : ne pas avoir un seul ami et avoir l'impression qu'on existe pas à l'école!
Make it happen car cette chanson est très motivante, si tu te donnes assez pour réaliser tes rêves et tes envies, tu peux le faire !! J'adore ce message, rien d'original, je sais, mais c'est le genre de thème de chanson dont je suis senssible. C'est trés optimiste et ça rime avec " possible " !! Bref j'adore !
My saving grace c'est l'histoire de Mariah, c'est très touchant ! La mélodie, les paroles et la voix, c'est juste amazing lol.
Against all odds car l'envolée vocale à la fin de cette chanson me transporte et donne les frissons !
Et encore pleins d'autre ....................................................... !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée de Mariah? | |
|