Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?

Aller en bas 
+3
MiMiJadore
LoLo
Daydreamer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:05

Vu qu'il y'a un sondage sur ceux qu'on aime le moins...ben lol ^^


Pour ma part:
My all
We belong together
Through the rain
Hearbreaker
The roof
Bringin on the heartbreak
Honey (aussi mais moins que les autres ^^)
Vous l'avez compris, j'adore les clips qui racontent une histoire...
Coup de coeur pour my all & through the rain
Dans the roof, elle est juste trop magnifique
We belong together est un chef d'oeuvre
Heartbreaker, sans commentaires!
Bringin, gipsy je me comprend ^^(heureusement)
Honey, elle me rend trop HAPPY!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

i still believe remix
Its like that
Loverboy
Dont forget about us
My all
We belong together
Say something
Through the rain
Bringin on the heartbreak
Honey
Hearbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

M-by-Mimi a écrit:
i still believe remix
Its like that
Loverboy
Dont forget about us
My all
We belong together
Say something
Through the rain
Bringin on the heartbreak
Honey
Hearbreaker

I still believe remix dedans..on dirait esmeralada ^^..
Trop mignonne bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:15

Khalala que c'est Mignon . . . tongue

J'aime bien aussi le clip Lil'love


Elle a l'air d'une femme au foyer fatale . . . ( dans lil'love voyons ) je sais je dis n'importe quoi

Daydream-Man a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
i still believe remix
Its like that
Loverboy
Dont forget about us
My all
We belong together
Say something
Through the rain
Bringin on the heartbreak
Honey
Hearbreaker

I still believe remix dedans..on dirait esmeralada ^^..
Trop mignonne bounce
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: hihihi   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

bah voila moi je suis super d'accord avec toi sauf pour un choix (tu c lequel Cool )

My all :kholalalalala tout une histoire...en plus en noir est blanc et comme j'avais déja di...j'adore les photos et les video en noir et blanc...c'est vrément mes préférées
We belong together: la classe au début quand elle se maquille...j'adore ses cheveux et puis j'adore aussi quand elle s'enfui du mariage pour rejoindre wentworth miller...kiffant le clip
Through the rain: trop d'émotions Sad j'adore au début quand la fille a un argument avec sa maman..et quand le CHARMBRACELET tombe au sol...et puis quand mariah est dans l'église...pourréééééé une vraie fée
Hearbreaker: kholalalala trop mort de rire le clip...le combat avec bianca jadore ...et la dance tt au long du clip ....mariah pbouge super bien !!!! I love you I love you
The roof: no comment!!!!!

voila.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Invité
Invité




Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

Monsieur copie de moi
C'est mon Khalalalala


The roof je le comprend pas . . .

LiveLoveLough a écrit:
bah voila moi je suis super d'accord avec toi sauf pour un choix (tu c lequel Cool )

My all : kholalalalala tout une histoire...en plus en noir est blanc et comme j'avais déja di...j'adore les photos et les video en noir et blanc...c'est vrément mes préférées
We belong together: la classe au début quand elle se maquille...j'adore ses cheveux et puis j'adore aussi quand elle s'enfui du mariage pour rejoindre wentworth miller...kiffant le clip
Through the rain: trop d'émotions Sad j'adore au début quand la fille a un argument avec sa maman..et quand le CHARMBRACELET tombe au sol...et puis quand mariah est dans l'église...pourréééééé une vraie fée
Hearbreaker: kholalalala trop mort de rire le clip...le combat avec bianca jadore ...et la dance tt au long du clip ....mariah pbouge super bien !!!! I love you I love you
The roof: no comment!!!!!

voila.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

bah non je m'éxcuse je dis khoalalalala depuis l'age de 10 ans je croi lol...cherches bien sur le forum jlé déja dit...et puis vas sur mes blog tu verra aussi y'a plein de khalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:29

ahhh oué c'est vrai j'en ai oublié deux....Don't forget About Us et I Still Believe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:29

M-by-Mimi a écrit:
Monsieur copie de moi
C'est mon Khalalalala


The roof je le comprend pas . . .

LiveLoveLough a écrit:
bah voila moi je suis super d'accord avec toi sauf pour un choix (tu c lequel Cool )

My all : kholalalalala tout une histoire...en plus en noir est blanc et comme j'avais déja di...j'adore les photos et les video en noir et blanc...c'est vrément mes préférées
We belong together: la classe au début quand elle se maquille...j'adore ses cheveux et puis j'adore aussi quand elle s'enfui du mariage pour rejoindre wentworth miller...kiffant le clip
Through the rain: trop d'émotions Sad j'adore au début quand la fille a un argument avec sa maman..et quand le CHARMBRACELET tombe au sol...et puis quand mariah est dans l'église...pourréééééé une vraie fée
Hearbreaker: kholalalala trop mort de rire le clip...le combat avec bianca jadore ...et la dance tt au long du clip ....mariah pbouge super bien !!!! I love you I love you
The roof: no comment!!!!!

voila.....!!!!

Tout le monde se copie de toute façon lol..et qui est le vrai créateur de ce kholalala? lol

The roof...Mariah se remémore une soirée passée avec un mec ..
Ecoutes les paroles ^^
Je trouve que c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

Through the rain,
we belong together,
heartbreaker,
can't take that away

A mon meilleur clip can't take that away je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: t'a raison...!!!!   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

mariah-daily a écrit:
Through the rain,
we belong together,
heartbreaker,
can't take that away

A mon meilleur clip can't take that away je l'adore

ahhhh oué grave t'a raison CAN'T TAKE THAT AWAY est super bien ...purééé depuis hier j'oublie des clip...je pense que je les aimes tous lol...j'adores quand la larme lui tombe c'est tellement vrai et y'a beacoup d'EMOTION (pour le Mr qui se reconnetra mdr) et puis j'adore aussi a la fin quand elle chante devant la fentre c'est tellement beau et puis elle étais super jolie dans le clip aussi ....bref c'est un de mes préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

LiveLoveLough a écrit:
mariah-daily a écrit:
Through the rain,
we belong together,
heartbreaker,
can't take that away

A mon meilleur clip can't take that away je l'adore

ahhhh oué grave t'a raison CAN'T TAKE THAT AWAY est super bien ...purééé depuis hier j'oublie des clip...je pense que je les aimes tous lol...j'adores quand la larme lui tombe c'est tellement vrai et y'a beacoup d'EMOTION (pour le Mr qui se reconnetra mdr) et puis j'adore aussi a la fin quand elle chante devant la fentre c'est tellement beau et puis elle étais super jolie dans le clip aussi ....bref c'est un de mes préféré lol!

totalement daccor
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

Honey : me fait délirer par son côté James Bond Girl !!!

My All : elle est magnifique dans ce clip

Heartbreaker : pour son côté délirant

It's Like That : la photographie du clip est vraiment très soignée

Don't Forget About Us : Mariah est vraiment sublime, j'aime beaucoup le mec ( Rolling Eyes ) et le clin d'oeil à Marilyn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Mayrah a écrit:
Honey : me fait délirer par son côté James Bond Girl !!!

My All : elle est magnifique dans ce clip

Heartbreaker : pour son côté délirant

It's Like That : la photographie du clip est vraiment très soignée

Don't Forget About Us : Mariah est vraiment sublime, j'aime beaucoup le mec ( Rolling Eyes ) et le clin d'oeil à Marilyn !!!

dsl mais moi je hai don't forget about us lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!!
(je sais que t'aime pas toi !!! Very Happy )

alors pour ne pas que vous vous perdiez dans les messages avenir (car on a citer mon message)
à la place de the roof je voulais dire BOY I NEED YOU...vous comprendrez mieux en lisant ce qui suit


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

LiveLoveLough a écrit:
j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!!
(je sais que t'aime pas toi !!! Very Happy )

hihihi tes sale lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

LiveLoveLough a écrit:
j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!!
(je sais que t'aime pas toi !!! Very Happy )

T'as lu ce que j'ai écris en haut?..

Je t'avais dit que c'était un de mes clips préférés lol ^^

c'est boy que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:52

purréééé quel con (je parle de moi Very Happy ) j'ai fait une faute de frappe...au fait je voulais écrire BOY I NEED YOU mais en écrivant le méssage j'étais en train de regarder le clip de the roof donc voila...je me suis tromper...dsl
mais je savais que tu aimais the roof on en a parler sur msn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:32

mdr..pas grave..ça m'arrive aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

j'en ai plein mais la je pense a one sweet day trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

moi personelement c'est :

my all : le dernier refrain elle lache completement sa voie c'est si beau j'en ai des frissons!

i still believe : j'aime trop cette chanson et le clip avec les soldats c'est absolument MAGNIFIQUE!

heartbreaker : tellement drole quand les copines de mariah elle balance du pop corn a lotre c tellement drole! dailleurs la fille est joué par mariah lool!

c surtout ces 3 la en fait mais jen ai dotre!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

j'adore les trois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

Je rajoute au passage

Can't take that away
: la chanson, le clip, mariah tout es vraiment parfait!

Through the rain : C'est si beau ! mariah me fait toujours pleuré avec cette chanson! et le clip est tellement bien fait ! mariah chante la chanson comme si elle l'avait vécu (d'ailleurs cette chanson remémore son enfance!) c'est tellement beau!

Mariah a le don de faire pleurer les gens de joie....
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

mcarey-forever a écrit:
Je rajoute au passage

Can't take that away
: la chanson, le clip, mariah tout es vraiment parfait!

Through the rain : C'est si beau ! mariah me fait toujours pleuré avec cette chanson! et le clip est tellement bien fait ! mariah chante la chanson comme si elle l'avait vécu (d'ailleurs cette chanson remémore son enfance!) c'est tellement beau!

Mariah a le don de faire pleurer les gens de joie....
euhhh au fait c'est pas comme si elle l'avait vécu...c'est qu'elle l'a vrément vécu...c'est l'histoire de sa mèr et son père, elle l'a dit dans le shining through the rain, et les sunflowers (tournesol) dans l'église, bah c'était pour son père qui avait décédé 2, 3 mois avant, car just avant de mourir le père de MC avait dévelopé des alèrgies contre tout genre de fleur sauf les sunflowers, donc a ses funérail il en ont mit partout, et Mariah l'a repris dans son clip de
THROUGH THE RAIN , à la mémoire de son père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

LiveLoveLough a écrit:
mcarey-forever a écrit:
Je rajoute au passage

Can't take that away
: la chanson, le clip, mariah tout es vraiment parfait!

Through the rain : C'est si beau ! mariah me fait toujours pleuré avec cette chanson! et le clip est tellement bien fait ! mariah chante la chanson comme si elle l'avait vécu (d'ailleurs cette chanson remémore son enfance!) c'est tellement beau!

Mariah a le don de faire pleurer les gens de joie....
euhhh au fait c'est pas comme si elle l'avait vécu...c'est qu'elle l'a vrément vécu...c'est l'histoire de sa mèr et son père, elle l'a dit dans le shining through the rain, et les sunflowers (tournesol) dans l'église, bah c'était pour son père qui avait décédé 2, 3 mois avant, car just avant de mourir le père de MC avait dévelopé des alèrgies contre tout genre de fleur sauf les sunflowers, donc a ses funérail il en ont mit partout, et Mariah l'a repris dans son clip de


THROUGH THE RAIN , à la mémoire de son père

C VRAii iiL EST SUPER CE CLiiP
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Empty
MessageSujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?   Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi Icone Gay
» Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!!
» Si vous pouviez mourir et renaître, qui aimeriez-vous être?
» x-Mimi
» Vote For Mimi...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: