Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel album écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+6
LoLo
Mimoo
Butterfly-Boy
Mayrah
Mimi-Live
Daydreamer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:18

Citation :
Le 11 Septembre n'y est pour rien

Je pense que si. Lors des attentats, les gens n'avaient pas trop envie d'aller au ciné ou d'aller acheter un album. Ils étaient plus choqués qu'autres choses. Ensuite, T. Mottola y est pour quelque chose, c'est certain. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les gens ont saturés. Je veux dire, si ça fait 11 ans qu'ils l'écoutaient, ce n'est pas du jour au lendemain qu'ils allaient se dire: tiens, elle me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Oh mais ce n'était pas du jour au lendemain. Les ventes d'albums ont commencé à décliner dès Rainbow. L'album s'est moins bien vendu que Butterfly, 10 millions d'albums dans le monde et seulement 3 millions aux USA alors qu'à l'époque vendre 15 Millions d'album était encore largement faisable. C'est normal de se lasser, et puis beaucoup ont mal digéré de voir leur petite mariah de daydream se ballader soudain en micro short avec des obus à la place des seins dans des minis débardeurs ultra moulants.

Même avant de sortir l'album était mal parti. Loverboy était très attendu et au final beaucoup de fans ont été déçus. Il a été numéro 2, certes, mais uniquement parce que son prix était extrêmement bas. Les critiques ont descendus le single en flèche. A l'époque on ne donnais pas cher de la carrière de Mariah. Mariah a fait sa dépression l'été 2001 quelque semaines avant que l'album sorte et à l'époque mariah carey rimait avec folle furieuse aux USA et partout dans le monde.

L'album est sorti un mois avant la date officielle au Japon, tout a filtré sur le net, résultat : les ventes aux USA ont été catastrophiques.

Je le répète, le 11 septembre est une coïncidence, même sans les attentats l'album aurait fait un flop, c'est évident. D'autres albums ont cartonné fin 2001 malgré les attentats récents.

Le film non plus n'aurait pas eu de succès même si les attentats n'étaient pas arrivés. Il faut l'avouer c'est quand même une belle daube même si on a vu pire. Les critiques étaient unanimes pour dire que c'était une merde. Depuis le début on pouvait sentir que ça finirait mal, le film a été repoussé plusieurs fois, beaucoup de scènes ont été supprimés, il ne ressemble pas à ce que Mariah avait en tête au début.

Il faut l'accepter, Mariah a fait un bide et les responsables ne sont pas DU TOUT les attentats. Cela s'appelle juste de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:45

Citation :
Il faut l'accepter, Mariah a fait un bide et les responsables ne sont pas DU TOUT les attentats. Cela s'appelle juste de la malchance
.

Je l'admets. C'est vrai que s'il n'y avait pas Mariah dans ce film, je l'aurais détesté^^
Tes arguments tiennent bien la route. En tout cas, c'est une bonne chose pour elle. Elle est revenue plus forte que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

Une chose est sure : ce flop a été la chose la plus utile de sa carrière avec son divorce.

Elle a pu faire Charmbracelet que je considère comme un véritable album thérapie qui lui a permi de faire un retour sur elle même. Ce n'est certainement pas le meilleur album de sa carrière mais c'est pour moi le plus profond (avec butterfly bien sur), je pense que Charmbracelet lui a vraiment été utile, sans lui elle n'aurait jamais fais TEOM.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Certainement
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:02

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 412Pvl-EFvL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

LOL !! Ca m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:12

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Mariah-carey-emc2


Ben je pense que ça n'étonne personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:46

Only-Mariah a écrit:
Ben je pense que ça n'étonne personne ! Very Happy
Exactely lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Randy Jackson - Music club (il y'a une chanson avec Mariah dedans, elle fait plein plein de high notes ^^)

Amel Bent - Un jour d'été

Kate Voegele - Don't look away

Alicia Keys - Songs in a miror
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

moi en ce moment c'est à base de Mariah et Marc Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:30

rapha a écrit:
moi en ce moment c'est à base de Mariah et Marc Antoine !

J'adore triste novembre. Le clip, lui aussi, est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

oue je l'adore trop sympa son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Lil'Wayne - Tha Carter 3

On l'attendait depuis bien longtemps et le voilà enfin de retour avec un album vraiment très très bon (pour les amateurs du genre bien sur). Le premier single Lollipop a fait un carton aux US. L'album devrait quant à lui faire une première semaine d'environ 800 000 albums vendus. Et oui, alors que tout le monde pensait que Mariah serait la plus grosse première semaine de l'année et bien ce sera certainement Lil'Wayne. L'album enregistrait déjà 1.5 million de pré-commandes avant sa sortie. Il le mérite amplement. J'écoute en boucle Lollipop, le remix avec Kanye et le superbe Mister Carter.

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Thacarter3mt2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

Mimoo a écrit:
Lil'Wayne - Tha Carter 3

On l'attendait depuis bien longtemps et le voilà enfin de retour avec un album vraiment très très bon (pour les amateurs du genre bien sur). Le premier single Lollipop a fait un carton aux US. L'album devrait quant à lui faire une première semaine d'environ 800 000 albums vendus. Et oui, alors que tout le monde pensait que Mariah serait la plus grosse première semaine de l'année et bien ce sera certainement Lil'Wayne. L'album enregistrait déjà 1.5 million de pré-commandes avant sa sortie. Il le mérite amplement. J'écoute en boucle Lollipop, le remix avec Kanye et le superbe Mister Carter.

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Thacarter3mt2

Je l'ai vu chez le marchand de cd! Mais j'ai hésité à l'acheter lol!!!

Mais je pense que j'irai l'acheter demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Usher-10


Il s'agit réellement d'un superbe album!

Je vous le conseille vivement!!

Sa voix est un pure plaisir pour les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:33

Mimi-Live a écrit:
Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Usher-10

Il s'agit réellement d'un superbe album!

Je vous le conseille vivement!!

Sa voix est un pure plaisir pour les oreilles!


J'adore what's a man to do.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:14

Pour moi ca va pas etre une new, c'est e=mc2 une perle cette album!!! j'adore thanx 4 nothin est magnifique!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Cette chanson est sexy. Je ne comprends pas pourquoi on n'a jamais eu les performances complètes du mtv 52.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

Parce qu'elle n'a jamais fais les chansons en entier et que Thanx For Nothin' est inchantable en live.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

Mimoo a écrit:
Parce qu'elle n'a jamais fais les chansons en entier et que Thanx For Nothin' est inchantable en live.

Tu penses vraiment qu'elle n'arriverait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Tu te moques de moi ? C'est un blague ? Y'a une caméra cachée quelque part là ce n'est pas possible autrement. Bien sur qu'elle peut la chanter mais que jusqu'au moment ou elle monte très haut. Là elle serait obligée de prendre la voix du bas et pas celle du haut. Elle est incapable de te faire la fin en live...artiste studio uniquement de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

Mimoo a écrit:
Tu te moques de moi ? C'est un blague ? Y'a une caméra cachée quelque part là ce n'est pas possible autrement. Bien sur qu'elle peut la chanter mais que jusqu'au moment ou elle monte très haut. Là elle serait obligée de prendre la voix du bas et pas celle du haut. Elle est incapable de te faire la fin en live...artiste studio uniquement de nos jours...

Shit. Je ne pensais pas que cette fin était si haute. La note de fin de we belong together et celle de thanx 4 nothin sont pourtant similaires. Si l'on considère qu'elle a disons que la même qu'elle avait en 2005 lors des lives de we belong together, ne pense-tu pas qu'elle puisse quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

J'ai de gros doutes. TFN parait quand même plus haute que WBT et avec plus d'intensité. D'ailleurs elle n'a fait la fin de WBT qu'une seule fois en live intégrale. Je pense qu'en pré-enregistré y'aurait aucun souci mais elle ne tentera jamais ça en live, c'est beaucoup trop casse gueule (comme la fin de I stay in love) !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Thanx le pro;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel album écoutez-vous en ce moment?   Quel album écoutez-vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Quelles sont les choses que vous aimez le plus chez vous ?
» Si vous pouviez mourir et renaître, qui aimeriez-vous être?
» [Youtube]Random Moment
» Vous y croyez ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: