Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E=mc2 [The review (La critique) ]

Aller en bas 
+2
LoLo
Daydreamer
6 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05

Après plusieurs écoutes de l'album.

1)Migrate 9/10

Cette chanson est géniale. Je pense déjà avoir tout dit à son sujet. Mariah se la joue gangsta et ça lui va bien!

2) Touch My Body 10/10

Bien que tout le monde trouve cette chanson plate, moi je l'adore. Je trouve qu'elle a son charme bien à elle, surtout avec la petite musique enfantine de fond. Merci Mimi pour ce 18# N°1!

3) Cruise control 8.5/10

Mariah m'emporte à partir du deuxème couplet, dans lequel elle se met à chanter à la façon jamaicaïne. C'est un morceau sympa à écouter, mais pas de quoi s'enflammer.

4) Stay in love Innatribuable/10

We belong together partie 2. Je vous laisserai découvrir. Surtout Mayrah, je sens que tu vas adorer.

5) Side effects 9.5/10

Cette chanson est la preuve vivante que Mariah peut faire des chansons qui bougent. En est la preuve que je fais mon sport avec!

6) I'm that chick 6.5/10

Je sais que certains vont être déçus par ma critique, mais elle m'énerve de plus de plus en plus. J'en suis bientôt au stade de la zapper à chaque fois qu'elle passe.

7) Love story 8.5/10

Certes ce n'est pas la plus belle de l'album, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas magique. Elle a ce côté un peu "oléolé" qui se transforme en quelque chose de mielleux et doux.

8 ) I'll be loving u long time 8.5/10

J'ai l'impression d'être au paradis, d'être dans les airs et traverser les nuages. Cela dit, j'ai du mal à l'écouter tous les jours. Tous dépend de mon humeur, c'est pourquoi je me le garde pour cet étéWink

9) Last kiss 9/10

Une ballade très calme avec un belle envolée vocale à la fin. On ne peut rien demander de mieux.

10) Thanx for nothin 9.5/10

Celle-ci est une de mes préférées. Je l'ai ecoutée plus de 30 fois en boucle aujourd'hui. Je l'ai dans la tête. Les paroles me plaisent beaucoup.

11) O.O.C. 8.5/10

Après plusieurs écoutes, on s'habitue au "forever and ever". A vrai dire, on ne l'entend même plus. Toutes les chansons sont toutes différentes les unes des autres. Celle-ci fait partie d'une extrême.

12) For the record 10/10

Je change ma note pour lui attribuer un 10. J'ai fait cela car je me suis rendu compte qu'elle a réussit à un insérer les noms de ses anciennes chansons dans les lyrics.

For the record
You'll always be a part of me --> Always be my baby
No matter what you do
And for the record
Can't nobody say
I didn't give my all to you --> My all (Davidou)

And for the record
I told you underneath the stars --> je vous laisse deviner
That you belong to me --> j'ai pensé à We belong together, mais
For the record
It's obvious that
We just can't let go of us, honey--> Can't let go & Honey

Mariah je t'aime!



13) Bye Bye 10/10

Cette chanson sera son 19 # N° 1!

14) I wish you well 10/10

Depuis combien de temps demande-t-on à Mariah une chanson piano/voix? Depuis la nuit des temps. Les moments où elle pousse un peu sont super impressionnants. Des whistles, des highs notes. Mariah nous a tout fait dans cette chanson. On dirait un vanishing 18 ans après. Une des plus belles de l'album. Vous sentirez les frissons. J'irai jusqu'à dire que cette chanson pourrait me pousser à me convertir. Je l'ai faite écouter à ma professeur de chant et elle m'a dit qu'elle allait changer de carrière.


Dernière édition par Daydreamer le Jeu 10 Avr - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

1)Migrate 9.5/10
Je trouve que cette chanson est vrément trop ouf, elle me fait grave "Bouncer", j'adore le beat, le rythme, les lyrics tout tout tout !!!


2) Touch My Body 10/10
Non non, je suis plutôt d'accord avec toi Mal!k, cette song a son propre charme, c'est vrai c'est pas un WBT, ou un FLAB...mais Mariah s'est laché et a fait un truc plutôt unusual pour elle...et ça nous a bien amusé !!!...et puis quand même c'est son 18eme Number One !!!


3) Cruise control 8/10
C'est vrai que ça change, l'accent jamaïcain, j'aime bien c'est rigolo lol...j'adore le refrain !!! J'adore quand elle épèle CRUISE aussi !!!

4) Stay in love 9/10
Cette chanson promet beaucoup je pense...!!! je kiffe du début à la fin !!!
J'adore sur "…gimme that uncoditional love I used to feel"

Et mon moment préféré dans la song c’est le dernié « I stay in Looooooooooooove » trop kiffant !!!

5) Side effects 9.5/10
Kholalala cette chanson est une vrai TURIE, au début on dirait qu'elle parle de Tommy Mottola lol, quand elle dit "I was a girl, you was a man, I was too young to understand, I was naive I just believed, every thing that you told me...etc" a un moment elle dit aussi "...hundal sleeping withe the enemy" et aussi "finnaly found the strenght to leave" et c'est vrai que quand elle enchaine les mots comme ça, ça fait trop kiffant !!! J'adore


6) I'm that chick 7/10
Moi perso j’aime bien, it’s fresh, y’a un bon beat !!! pas mal MiMi !!!

7) Love story 8/10
J’adore le thème, les lyrics sont pas mal…la voix est superbe…en gros, a great song !!!


8 )I'll be loving u long time 9/10
Voilà une autre TURIE, la chanson est super hyper méga bonne, j’adore le refrain !!! J’adore aussi le dernié « I’ll Be Loving You Long Tiiiiiiiiiiiiiiiiiime »


9) Last kiss 8.5/10
J’ai tout de suite accroché à la première écoute…cette chanson est trop ouf !!! je kiffe la long note de la fin !!!


10) Thanx for nothin 7/10
Bon la chanson est assez bien…mais j’ai mit 7 car je pense que la voix est assez lourde, et lente !!! Mais bon les lyrics et le beat ne sont pas mal !!! on a encore une long note à la fin…et je kiffe.

11) O.O.C. 7.5/10
Bon au début on a environ de 33 seconde de “Forever Forever Forever”, et ça fait chier à la fin…mais dés que la chanson commence on oubli tout de suite, et on accroche aussi tôt, j’adore le beat, et puis kholalala j’adore quand elle dit JE NE SAIS PAS MAIS C’EST LA VIE…en plus elle le dit avec un bon accent !!!


12) For the record 9.5/10
Déjà juste au début on retrouve la musique de la pub pour «M» le parfum, elle dit après dans les paroles « they can’t compete with MC » (you bet they don’t moi je dis lol), j’adore grave le whistle à la fin !!!

13) Bye Bye 20/10

Purréééé je l’ai dit mille fois…et je le redirai autant de fois si il le faut, cette chanson sera certainement son prochain Number One, je ne peux pas m’arrêter de l’écoute, j’écoute sans cesse, over and over again…les lyrics me tuent vraiment !!!
Mariah a fait un super beau boulot avec cette song….Perso je crois que c’est ma chanson préféré de l’album !!!

14) I wish you well 10/10
Déjà j’adore le piano au début, y’a pas beaucoup de musique, ce qui met la voix de Mariah en valeur…on l’entend super bien, au milieux de la song y’a un changement soudain de rythme et de voix…et voilà les highs notes qui arrivent !!!, elle sont super réussies…voilà une chanson qu’on vas écouter pour longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

Citation :
Side effects 9.5/10
Kholalala cette chanson est une vrai TURIE, au début on dirait qu'elle parle de Tommy Mottola lol, quand elle dit "I was a girl, you was a man, I was too young to understand, I was naive I just believed, every thing that you told me...etc" a un moment elle dit aussi "...hundal sleeping withe the enemy" et aussi "finnaly found the strenght to leave" et c'est vrai que quand elle enchaine les mots comme ça, ça fait trop kiffant !!! J'adore


Elle parle de Tommy ^^

Je n'arrête pas d'écouter "I stay in love"
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:17

Daydreamer a écrit:
Elle parle de Tommy ^^
Ok alors c'est bien je conais bien Mariah alors lol !!!
J'arrete pas d'écouter Bye Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

1)Migrate 15/10
Cette chanson, je l'adore, c'est mon coup de coeur depuis la performance qu'elle avait faite avec T-Pain.

2) Touch My Body 7/10
Moi je suis totalement à l'opposé de vous, je pense que c'est pas l'une des meilleur chansons même si je la trouve très belle et différente des autres !

3) Cruise control 8.5/10
Moi j'aime bien avec l'accent Jamaïcen, on dirait que Mariah fait que du rap et j'adore !

4) Stay in love 9.5/10
Moi je dit : Si elle sort cette chanson ce sera directement #1, J'arrive pas à m'imaginer que j'ai déja écouté l'album !

5) Side effects 8/10

J'adore le début quand elle parle de Tommy Motola, elle se rebelle et j'adore les gens comme ça. Sinon le 2ème couplet j'aime pas trop.

6) I'm that chick 10/10
Perso J'adore !!! Le côté disco j'adore ça, et ce que je retire de cette chanson c'est de la fraisheur. A la 2min 41 j'adore ce moment !

7) Love story 8.5/10
J'aime pas le début quand ça fait hé bay bay womé womé, mais après avoir écouté, j'aime bien, elle est bien rythmé !

8 )I'll be loving u long time 9.5/10
JADORE JADORE JADORE JADORE JADORE : Je suis sans voix

9) Last kiss 8.5/10

J'adore la fin sur les 'last kiss'last kiss...

10) Thanx 4 nothin 6/10
J'aime pas c'est tout ce que j'ai a dire à part le refrain qui m'entraine et après le couplet je suis relaché si je puis dire

11) O.O.C. 8/10
Moi aussi j'adore quand elle dit je ne sais pas mais c'est la vie, les forever j'adore!


12) For the record 9.5/10
J'adore le début puisque que j'adore la pub donc je suis très accrot à cette chanson!

13) Bye Bye 500/10
Cette chansons me concerne puisque j'ai perdu ma grand-mère il y a quelques temps et je suis très content que cette chanson sorte comme deuxième single !!! le premiere écoute m'a fait vraiment chialé !!!

14) I wish you well 9/10

Je suis pas très fan des chansons au piano comme fond de musique mais celle-ci m'a vraiment scotché c'est le cas de le dire !

Avis global : J'adore l'album, je trouve que le titre E=MC² lui va très bien car pour moi elle se rebelle 2 fois plus qu'avec TEOM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

E=mc2 est vraiment un album excellent. J'ai attendu de l'avoir écouté plusieurs fois pour poster cette critique. Je l'ai assez entendu pour dire qu'il est bien meilleur que TEOM et que d'autres albums qu'elle a sortis durant sa carrière.

Mon morceau préféré est "I stay in love". C'est le "We belong together" de l'album (j'ai lu cette critique sur facebook et cela m'a fait penser que c'était exactement ça). J'espèrere qu'il sortira en clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

Moi je vais prier le Dieu du disque

pour que "I wish you well "

sorte en single


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

Malik merci pour ton SMS!!!

Enfin je l'aiiiiiiiii

J'ai acheté l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:40

Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!

haha ha j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:37

Mimi-Live a écrit:
Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!

haha ha j'adore!

oui j'adore ^^
De rien pour l'info;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Mimi-Live a écrit:
Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!
Je ne sais pas mais c'est la vie....trop mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

MariahMania a écrit:
Mimi-Live a écrit:
Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!
Je ne sais pas mais c'est la vie....trop mdr !!!

J'adore ce couplet :

So scusami, te quiero mucho papi
Je ne sais pas mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Only-Mariah a écrit:
MariahMania a écrit:
Mimi-Live a écrit:
Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!
Je ne sais pas mais c'est la vie....trop mdr !!!


J'adore ce couplet :

So scusami, te quiero mucho papi
Je ne sais pas mais c'est la vie
We all do lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

MariahMania a écrit:
Only-Mariah a écrit:
MariahMania a écrit:
Mimi-Live a écrit:
Vous avez entendu? Elle chante en français dans l'album!!
Je ne sais pas mais c'est la vie....trop mdr !!!



J'adore ce couplet :

So scusami, te quiero mucho papi
Je ne sais pas mais c'est la vie

We all do lol !!!

Lotfi tu peux me rajouter sur ton msn : that-chick@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

Mariah je ne peux pas critiquer ton oeuvre!

DSL les lambs! Faudra se passer de ma critique! mdrrr!!

Quand les anges nous font un cadeau, on le prend tel qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

Only-Mariah a écrit:
Lotfi tu peux me rajouter sur ton msn : [url=mailto://that-chick@hotmail.fr
that-chick@hotmail.fr[/quote[/url]]
ok no problemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

Alors voici ma petite critique (attention j'ai pour habitude d'être très méchant et de rabaisser Mariah plus bas que terre Laughing ).

Migrate : L'album commence très fort avec un tube qui DOIT sortir en single. Une chanson très urbaine, très sombre, avec une ambiance de fou. Les vocodeurs sont les bienvenues pour donner à la voix de Mariah un aspect inconnu jusqu'à présent. Une manière de chanter très sexy avec en fond un rythme un peu oriental bref un vrai régal. 10/10

Touch My Body : Alors voilà donc ce fameux 18eme N°1. Est-ce vraiment justifié quand on sait que c'est la chanson la plus faible de l'album. Au début décevante elle a vite commencer à tourner jour et nuit dans mon MP3. Combien de fois je sors "Touch my body" à mes amis lors de nos délires. Elle est maintenant culte pour moi bien que très simpliste et pas forcément digne de Mariah Carey. Fraiche et sympathique elle méritait quand même le succès mais à ce point ? Non. Allez je l'aime quand même. 7/10

Cruise Control : Dès l'intro me voilà transporté sur une plage Jamaïcaine où je dispute une partie de Beach Volley avec Mariah et son pote Damian Marley. L'hymne de l'été 2008 est tout trouvé. Refrain accrocheur, voix suave et sensuel et puis cette façon de chanter en Jamaïcain avec cette voix puissante. La partie de DM est tout à fait approprié. Les C R U I S E controle sont des plus addictifs. Une chanson qui sent bon l'été et qui donne envie de se déhancher. 8,5/10

Stay In Love : Rien mais alors rien à voir avec WBT. Ce n'est pas du tout la même chose et heureusement, WBT est irremplaçable. Une très jolie ballade qui m'a demandé du temps avant d'être pleinement appréciée. La fin respire la sincèrité (on est bien loin des hurlements de Mine Again). Elle finirait presque par vous arracher des larmes. A sortir en fin de promo, après bye bye et touch my body PAS DE BALLADES ! 8/10

Side Effects : Jamais mais alors jamais je n'aurai pensé voir Mariah dans ce registre. Une chanson urbaine avec un gangsta. Des paroles qui en disent long sur ce qu'à vécu Mariah avec son ex mari. La fin est délicieuse. Les paroles aussi. Le refrain est accrocheur à 200% (aaah et ces "side effects" qu'elle murmure). Encore un gros coup de coeur. 10/10

I'm That Chick : Dès le live j'ai aimé. Malheureusement la version album est moins entrainante du fait que Mariah susurre tout le long sauf à la fin (encore heureux). La chanson reste très sympathique et ça sent un peu le Glitter. La partie reprise de Off The Wall de Michael Jackson fait son petit effet. 8/10

Love Story : Beaucoup n'aiment pas et pourtant...quelle sincèrité, quelle beauté dans la voix et dans l'instru. Les voix de fonds. L'ambiance est parfaite. Et la version acoustique est à tomber ! Pour moi c'est une réussite. Bien qu'un peu répétitive.. 9/10

I'll Be Lovin' U long time : OH MY GOD ! L'intro me transporte directement dans les 90's. Cette chanson me fait automatiquement changer d'univers. La voix est chaude et magnifique. L'intro parfaitement Old School. Une pure merveille. 10/10

Last Kiss : pourquoi les gens n'aiment pas. Une très jolie ballade/mid tempo. Jermaine Et Mariah travaillent très bien ensemble. La chanson respire aussi la sincèrité et l'alchimie est parfaite. 9/10

Thanx 4 Nothin' : OH MY GOD(part2) ! Une perle. Une merveille. Le Breakdown/Crybaby/The Roof de l'album. Ces instruments parfaits, les paroles divines (loin de Touch My body), l'ambiance très dark, cette chanson est sans doute une des plus personnelles de Mariah. Encore du très bon boulot. Jamais je ne m'en lasserais. 10/10

O.O.C : OH MY GOD(part3) ! It's foreveeeer ! Magnifique. Un flow de malade. Une voix sensuelle et suave. A croquer. " Je ne sais pas mais c'est la vie "...simplement magique. Swizz Beatz et Mariah c'est du grand art (on se souvient tous de l'excellentissime Secret Love). Un peu orientale dans les instruments de fond. Tout est parfait. 10/10

For The Record : Au début sceptique car déçu de la musique de la pub de M que je trouvais super simpliste et bien j'ai été agréablement surpris. Très bien produite, la chanson nous transporte ailleurs. Les violons. La voix. Les high notes. Une très bonne ballade. 8/10

Bye Bye : OH MY GOD(part4) ! Que dire. Non ce n'est pas WBT 2, ça n'a rien à voir. Des paroles très personnelles et émouvantes. Une voix qui en fait juste assez pour faire passer l'émotion. Une fin touchante et qui tire les larmes. Peut-être pas le 19eme numéro 1 mais un hit c'est sur. 10/10

I Wish You Well : Les fans en ont rêvé...mariah l'a fait. Une ballade Piano/Voix/Gospel. Que du bon. Les High Notes sont splendides. Les paroles parfaites. Environ 19000 fois mieux que Fly Like A Bird. Je n'en attendais pas moins. 9/10

Moyenne de l'album : 9/10. Autant dire un excellent album, bien meilleur que TEOM. Mariah y a exprimé tout son talent. La voix est parfaite et pas retouchée à mort. Espèrons qu'il fasse un joli parcours dans les charts.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:54

Je suis à peu près d'accord sur tout, sauf pour mon I stay in love qui est vraiment mon WBT Part. 2. Autant au niveau des paroles que de la chanson. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma perle.

J'espère que "Side effects" sortira en clip et que ce sera quelque chose de bien recherché. Pas un truc dans un club avec le rappeur et la débile qui agite ses mains. En gros, pas un lil love ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:06

Exactement...!!!
Moi aussi je suis pas d'accord sur le I Stay In Love...j'ai eu les même frissons en l'écoutant la première fois, que ceux que j'ai eu pour ma First écoute de WBT, cete chanson est vrément une turie !!!
Mais aussi je suis pas d'accord quand tu dis que I Wish You Well est Environ 19000 fois mieux que Fly Like A Bird, bien que je lui ai mit un 10/10 dans ma critique, je ne pense pas que cette song est autant de fois meilleur que FLAB, au fait je peux pas départager....j'adores les deux equally, pour moi elles ont la même valeur...des turie autant l'une que l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





E=mc2 [The review (La critique) ] Empty
MessageSujet: Re: E=mc2 [The review (La critique) ]   E=mc2 [The review (La critique) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E=mc2 [The review (La critique) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't mess with the zohan [the review/la critique]
» Critique & découverte
» Le Clip de Touch My Body...the review !!!
» Making of Touch My Body [The review]
» Mariah chez Paul O Grady [review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: