Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]

Aller en bas 
+7
MehdiBfly
Butterfly-Boy
Mayrah
Mathemotions
babyboy
Mimoo
Daydreamer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:13

Après Bye Bye qui n'a pas rencontré le succès de Touch mon body, c'est au tour d'I'll be lovin u long time d'assurer pour remonter l'album dans les charts.

Je pense que c'est une très bonne chanson. Elle est faite pour marcher en Europe, car elle est très différente et apporte quelque chose de frais. Ensuite, je m'aperçois que plus les jours passent et plus je deviens accro à cette chanson. Elle suscite chez moi la joie et la bonne humeur. C'est mon hymne de l'été (j'ai un peu zappé Cruise control). Finalement, j'espère qu'elle sortira side effects juste après ce single, car tous mes espoirs sont dans ce titre, sans oublier Migrate.

Les photos du clip sont sur mariahdaily.

Elle nous prépare quelque chose de crade ou quoi?


Dernière édition par Daydreamer le Mar 30 Sep - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

La chanson sera lancée le 1er Juillet en radio aux US. Le staff a enfin compris que Bye Bye n'avait aucune chance de cartonner et qu'il fallait réagir. Toutefois à leur place j'aurai plutôt réagit avec Migrate ou Side Effects mais peut-être que I'll be Lovin' You Long Time portera l'album. Je pense qu'après ce single on aura la réédition et un nouveau single issu de cette réédition. Ils vont s'assurer le numéro 1 comme avec Don't forget About Us.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:41

Mimoo a écrit:
La chanson sera lancée le 1er Juillet en radio aux US. Le staff a enfin compris que Bye Bye n'avait aucune chance de cartonner et qu'il fallait réagir. Toutefois à leur place j'aurai plutôt réagit avec Migrate ou Side Effects mais peut-être que I'll be Lovin' You Long Time portera l'album. Je pense qu'après ce single on aura la réédition et un nouveau single issu de cette réédition. Ils vont s'assurer le numéro 1 comme avec Don't forget About Us.

En parlant de réédition, la fnac en annonce une pour le 19 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:49

Oui et je ne sais pas à quoi ça correspond mais ce n'est pas une réédition comme l'ultra platinium edition de TEOM. En france on a eu une édition spéciale pour les magasins carrefour avec des posters sublimes mais que dans les magasins carrefour donc peut-être qu'ils vont la sortir sur tout le marché. En tout cas je pense l'acheter parce que ma boite en carton déchirée me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

Ah! Cette fameuse grande boîte. Tu as sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

oui moi aussi je suis finalement content de ce choix car elle peut assurer en live comme au Japon. C'est une chanson typiquement pop sucrée comme Mariah en faisait beaucoup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

Oh non, pas pop sucré ! C'est du RNB old school !
En tout cas avec son excellent live du japon elle va pouvoir utiliser la bande pour faire croire qu'elle fait du live aux US. Je sais je suis méchant mais j'y ai tout de suite pensé ! Twisted Evil

Vivement le clip avec T.I
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

Mimoo a écrit:
Oh non, pas pop sucré ! C'est du RNB old school !
En tout cas avec son excellent live du japon elle va pouvoir utiliser la bande pour faire croire qu'elle fait du live aux US. Je sais je suis méchant mais j'y ai tout de suite pensé ! Twisted Evil

Vivement le clip avec T.I

Trop. Il me tarde. Je ne peux plus attendre;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

surtout que ça va etre très hawaiien et les gens psychologiquement avec l'été qui arrive voudront voir ce genre de paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

babyboy a écrit:
surtout que ça va etre très hawaiien et les gens psychologiquement avec l'été qui arrive voudront voir ce genre de paysage.

certainly;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

j'aime beacoup ce single, en plus elle assure grave sur cette chanson!!! elle va remonter dans le charts je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:47

http://www.zshare.net/audio/1377780385d825fb/

I'll be lovin' you long time avec T.I. !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

Merci Mimoo.

Je n'aime pas le début. Il devrait se taire au lieu de parler. Sa partie n'est pas si génialissime que ça, mais bon, je pense que ça va marcher au States. Ils adorent les rappeurs, dont T.I. .
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

C'est pas top... il parle en fond et c'est chiant. Qu'il ait un couplet ok, mais qu'il marmonne toute la chanson c'est lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

J'aime bien

Mais si j'etais mariah (. . . ) j'aurais pris Fatman Scoop ou Ja rule
Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

Sauf que là, la démarche est purement commerciale et Ja Rule n'a plus de succès depuis au moins 5 ans, sa période de gloire à duré de 2001 à 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

ca sert à rien, juste un radio edit, hate que le remix sorte
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Je suis un peu dégouté qu'elle sorte cette chanson en single! Je commence à m'y habituer mais j'aurais tellement préféré qu'elle sorte side effect, for the record ou migrate !! Sans oublier I stay in love!
Sinon oui I'll be lovin'U long time, c'est une chanson " joyeuse" mais je trouve pas qu'elle pette plus que ça quoi! Enfin c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:46

Je pensais comme toi au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:07

Moi j'aurais adoré Migrate!! Quelle chanson quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:31

Je pense qu'ils la laissent pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

oui souvenez vous Get your number était aussi un gros potentiel dance ils l'ont sorti a la rentrée et ça a bien marché en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:20

La pochette !

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Hearthz0


J'adore, ça sent bon l'été et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

grave! j'adore j'adhère, tellement cheap, tellement mariah! j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

J'aime pas trop la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Story [3ème single?]
» I Stay In Love [4ème single/Officiel]
» 4ème single - Le dilemme [Sondage]
» Infos sur le prochain single et album
» Bye Bye [nouveau single]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: