Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]

Aller en bas 
+7
MehdiBfly
Butterfly-Boy
Mayrah
Mathemotions
babyboy
Mimoo
Daydreamer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

je deteste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

J'ai envi de dire...je comprend pas la pochette lol !!!
Enfi si...mais bon, j'auré bien aimé un photoshoot super lol !!!


Dernière édition par MariahMania le Dim 22 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

C'est marrant, on m'aurait montré la photo de la pochette sans le titre de la chanson j'aurais parié que ça aurait été pour Cruise Control !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:50

Mayrah a écrit:
C'est marrant, on m'aurait montré la photo de la pochette sans le titre de la chanson j'aurais parié que ça aurait été pour Cruise Control !!!

Exactemen comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

je deteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:24

C'est horrible !! On dirait ce genre de pochette, pour des chansons d'enfant!! Vous voyez ce que je veux dire ... Ca fait très primaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:36

maxime a écrit:
C'est horrible !! On dirait ce genre de pochette, pour des chansons d'enfant!! Vous voyez ce que je veux dire ... Ca fait très primaire !!!
hahahaha...je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi bro lol !!!
je suis super d'accord ave toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

Bon sang ce single a intérêt a fonctionner sinon c'est la fin des cacahuètes les gars !!!
C'était prendre le public un peu pour des gens prévisibles que d'essayer le même genre de recette 2 fois de suite... la ballade en 2e single après une chanson plus up-tempo (It's Like That), surtout que dans le cas de Touch My Body, c'était plutôt mid-tempo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:50

Le "succès" de Touch My Body a tout gaché de toute façon. Ils ont sorti ce single pour faire un buzz autour de la sortie de l'album. LA Reid avait même déclaré que ce succès était totalement imprévu et accidentel, ils n'imaginaient pas que la chansons allait si bien fonctionner (enfin uniquement aux US). Alors ils ont poussé la machine à fond et ont eu leur 18e numéro 1. Migrate aurait du être le deuxième single, la grosse bombe après le single buzz mais Touch My Body a chamboulée tous leurs plans à cause de son succès et ils ont préféré sortir Bye Bye...

De toute façon l'album est un flop gigantesque et ne remontera jamais. Mariah s'en fout totalement en plus et est persuadée que c'est un gros succès. Laissons là rêver et boire son champagne tranquille avec son abruti de mari. La Mariah bosseuse des 90's est trèèèès loin derrière nous et c'est dommage.

Maintenant c'est "MimiButterflyViveLeChampagneJefaisN'importeQuoiDeMaVieEtJ'enSuisFière".
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

Mariah a déclaré dans son interview avec "Star Club" Magazine qu'elle n'avait plus peur de l'échec...je posterai les scann tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Elle doit aussi penser à son bonheur. Go Mariah..spread your wings and fly.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:39

c'est vrai que e=mc2 a été beaucoup piraté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

C'est pas un peu trop tot de tourné déja le 3ème clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:07

Et bien comment te dire ? NON !
Bye Bye est un flop terrible auquel la maison de disque ne croyait pas. Maintenant ils doivent réagir très vite si ils ne veulent pas que E=MC² se vende moins que ce bon vieux Glitter.

Je pense qu'on aura le clip dans deux semaines ! Du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:35

Mimoo je pense que Mariah bosse toujours autant, et comme je l'ai dit dans un autre forum la faute revient principalement aux décideurs ( + mariah ) de la maison de disque, je comprends pas pourquoi ils mettent 1000 ans à réagir, genre récement : pourquoi n'a-t-elle pas chanté au BET award ??? ça aurait pu etre le deuxieme départ de sa promo.

Bye Bye j'étais un peu sur que ça n'allait pas marcher, les gens vous leur servez we belong together, puis don't forget about us et enfin Bye Bye, ils vont tout de suite voir le recyclage de tube !!! deja que don't forget about us ça se voyait !!! puis bon suffit de chanter ces 3 chansons a la suite en prenant n'importe lequel des beat et vous verrez qu'il n y a pas eu un gros travail de changement d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:40

babyboy a écrit:
Mimoo je pense que Mariah bosse toujours autant, et comme je l'ai dit dans un autre forum la faute revient principalement aux décideurs ( + mariah ) de la maison de disque, je comprends pas pourquoi ils mettent 1000 ans à réagir, genre récement : pourquoi n'a-t-elle pas chanté au BET award ??? ça aurait pu etre le deuxieme départ de sa promo.

Si Mariah a choisi Island Def Jam comme label c'est avant tout parce qu'ils lui ont assuré de lui laisser une totale liberté...ou du moins quasi totale, ce qu'elle n'avait pas avec Sony et pas non plus avec Virgin. Sony n'aurait jamais laissé Mariah se marier en pleine promo, ils n'auraient jamais accepté qu'elle disparaisse comme elle le fait en ce moment. Def Jam la laisse faire et c'est ce qu'elle aime chez eux. Elle est totalement libre.

Quant à la Mariah bosseuse, elle est définitivement bien loin. Mariah a son mot à dire dans les décisions de la maison de disque, elle n'est plus une débutante. Pour les BET, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait tout bonnement annulé pour profiter de son merveilleux mari. Elle était listée dans les performers de la soirée...et elle n'est tout simplement pas venue.
Et puis où sont les remixs rechantés du style WBT ou DFAU ? On a eu droit à des remixs franchement pas très recherchés. Elle est complètement sur son petit nuage rose avec son mari et après tout c'est son droit (même si c'est très décevant quand on voit la qualité de l'album). La faute revient donc surtout à Mariah et après à la maison de disque, eux ils tentent de sauver les meubles en voulant sortir un troisième single et en tournant un clip et surtout en invitant T.I pour faire vendre sur le marché US. Après...est-ce de leur faute si Mariah fait la morte en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Laissez-la donc vivre ça vie!!!

Elle nous a donné 20 années de sa vie (et se fût les plus belles)!!!

Alors SVP accordez-lui 1 ou 2 ans, le temps de profiter de son nouveau statut de femme mariée, depuis si longtemps oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Non mais ça pardon mais it's bullshit !!! Elle nous a donné 20 ans de sa vie ?? Ben dis comme ça on dirait une corvée !!! Ok, elle a eu des moments très difficiles mais je ne plains pas sa vie, au contraire !! Elle fait ce qu'elle aime si on l'écoute parler et elle est (rondement !!) payée pour.

Après, on a quand même le droit de la trouver limite quand elle dit que tout va pour le mieux alors que c'est pas réellement le cas... Si elle veut prendre un ou deux ans ok !! Mais si elle était pro, elle finirait correctement sa promo avant de le faire et ne nous servirait pas cette "pseudo-masquerade" !!
Et puis, pour finir, depuis quand on pose des congés quand on est heureuse ?? Y'a des milliers de femmes (et d'hommes) qui se marient, ils prennent pas des vacances pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

18 ans de carrière il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:32

Mayrah a écrit:
Non mais ça pardon mais it's bullshit !!! Elle nous a donné 20 ans de sa vie ?? Ben dis comme ça on dirait une corvée !!! Ok, elle a eu des moments très difficiles mais je ne plains pas sa vie, au contraire !! Elle fait ce qu'elle aime si on l'écoute parler et elle est (rondement !!) payée pour.

Après, on a quand même le droit de la trouver limite quand elle dit que tout va pour le mieux alors que c'est pas réellement le cas... Si elle veut prendre un ou deux ans ok !! Mais si elle était pro, elle finirait correctement sa promo avant de le faire et ne nous servirait pas cette "pseudo-masquerade" !!
Et puis, pour finir, depuis quand on pose des congés quand on est heureuse ?? Y'a des milliers de femmes (et d'hommes) qui se marient, ils prennent pas des vacances pour autant...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:04


Avant toutes choses, je ne cotionnerais jamais le fait que tu puisses dire que Mariah n'est pas pro! Je pense qu'elle a prouvé son proffesionnalisme depuis bien longtemps! Sans quoi elle ne serait pas là où elle en est aujourd'hui!

Ensuite, Ok, je te l'accorde! Chanter c'est merveilleux, on gagne un max de fric, on rencontre plein de gens, tout le monde nous regarde.

Youpiiii c'est super, c'est la fête... (mais pour combien de temps?)!!!!!

Sous ces aspects de strasses et de paillettes je ne pense pas que tu puisses imaginer quel stresse au quotidien ça doit être que d'être MARIAH CAREY!!

Sourire devant les caméras lorsque tout va mal, garder son sans froid et sa diplomatie face aux critiques humiliantes et irrespectueuses!
Alors même si Mariah dit le contraire, moi je te le dis ce n'est pas chose facile et ce n'est pas les billets de banque qui te soigneront les blessures au coeur que les critiques causes!

Et puis, tu oublies que Mariah ne nous doit rien! Elle nous a fait l'honneur, il y a 20 ans, d'entrer dans nos vie et je trouve légitime, qu'elle puisse prendre le temps de VIVRE une vie normale avec son mari sans qu'elle demande la permission à qui que ce soit! Nous voulions une Mariah émancipée... et bien la voici!!

Ce que je veux dire en définitif, c'est qu'il faut impérativement arrêter de considérer les artistes comme des toutous prêts à exhausser la moindre de vos envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:01

C'est dingue de ne pas faire l'effort de comprendre ce que les autres disent...

Je n'ai jamais dit que la célébrité était quelque chose de facile et que l'argent faisait le bonheur, mais tout le monde sait que le showbiz est un milieu de requins, c'est quand même pas une surprise ! Ceux qui en ont eu marre ont arrêté.

De plus, ce n'est pas parce qu'on a prouvé quelque chose, qu'on ne peut pas en manquer grandement quelques temps plus tard, c'est simplement ce que je dit (et non pas que Mariah nous doive quelque chose !!)

Enfin, de là à dire qu'elle nous a fait l'honneur d'entrer dans nos vies (1990 ça fait 18 ans), elle n'est pas notre amie ou un membre de nos familles. Elle a avant tout fait ça par amour de la musique, et c'est son droit. C'est une chanteuse, peut-être notre idole, je l'admire et la respecte mais ce n'est pas une divinité intouchable. Elle fait des choix et on peut donner notre avis si l'on trouve qu'ils sont parfois mauvais.

Je vais finir par croire que Mimoo avait raison et que certains ne peuvent pas supporter la moindre petite critique négative concernant Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

FA-NA-TI-QUE ! Voilà pourquoi j'ai du mal avec les "Laaaaaaaaaammbs" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

Mayrah a écrit:
C'est une chanteuse, peut-être notre idole, je l'admire et la respecte mais ce n'est pas une divinité intouchable.

C'est trop marrant je te comprend très bien Mayrah jt'adore quand tu dis ces petites phrases c trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:48

Il n'est pas fanatique, il est juste humain. Il n'est pas en train de la défendre corps et âme, il prend juste un élan extérieur. Pour autant que je sois concerné, Mariah est entrée dans ma vie et m'a beaucoup apporté. Par ses chansons certes, mais bien plus que certains membres de ma famille. Ensuite, je trouve aussi légitime qu'elle ait le droit de s'éclipser quelques temps pour vivre sa vie. C'est sûrement un manque de professionnalisme, mais si j'étais une star, j'aurais fait pareil. Il y a du vrai et du faux dans ce que vous dites chacun. Cela dit, je n'arrive pas à me mettre d'accord sur tous vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]   I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be Lovin' You Long Time [Officiel - 3ème single]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Story [3ème single?]
» I Stay In Love [4ème single/Officiel]
» 4ème single - Le dilemme [Sondage]
» Infos sur le prochain single et album
» Bye Bye [nouveau single]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: