Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Side effects [4ème single]

Aller en bas 
+4
LoLo
Mayrah
Mimoo
Daydreamer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:30

Enfin, ils ont fait le bon choix. J'en suis sûr que les ventes vont augment très rapidement. C'est mon morceau préféré de l'album.

It's MC and Y.J. oh oh oh oh

ANOTHER HIT OKAY


Dernière édition par Daydreamer le Dim 7 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

Autant j'étais enthousiaste pour IBLYLT autant pour SE je ne sais pas trop quoi penser. C'est sur que ça peut marcher aux States mais c'est tout. De plus la chanson est très très très molle en live (comme Shake It Off). C'est quand même dingue qu'ils ne veuillent pas sortir Migrate qui est LE single de l'album, celui qui aurait permis d'atteindre le million d'exemplaires vendus en première semaine et pas en 1 mois et demi !

Je crois que pour l'instant rien n'est confirmé donc attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

C'est vrai que SE a énormément plus d'impact quand on comprend les paroles, du coup, dans les pays non-anglophones, à part les fans de Mariah, personne ne va s'intéresser à ce que la chanson raconte vraiment. Mais bon, je l'adore quand même et Mariah pourrait innover en live pour nous surprendre : j'ai envie d'y croire, elle est trop énorme cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

Tu m'étonne...et elle a encore beacoup plus d'impact si tu conai la vie de Mariah...si t'es pas au courant de son premier mariage, de son divorce...etc, je crois pas que la song va te faire autant d'effet lol, car n'oublions pas c'est cette histoire qui a générée cette song !!!
Perso je suis pas trop pour ce choix...je kiffe la song, mais alors là à mourir....mais je suis Lamb et je conai tres bien Mariah !!!!

J'orais plutôt opté pour I STAY IN LOVE cette song a un énorme potentiel; un truc de fou....tout est bon dedans...la musique, les paroles, la voix (purééé l'envolée vocale à la fin est vraiment digne d'une déesse !!!).....en plus cette chanson touchera plein de gens Anglophones ou pas...c'est exactement comme WBT, t'a pas besoin de comprendre les paroles pour aimer...(et je parle en connaissance de cause) ici en Algérie WBT a un succées de fou...pourtant rare sont ceux qui parlent anglais courement (la plus part n'ont que des notions scolaires) même quand je parle au Haters ils disent que la seule song qu'ils aiment c'est WBT !!!


L'idéal aurait été de sortir Migrate en premier et de continuer avec I STAY IN LOVE & co.


MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

moi aussi j'adore cette chanson mais au fond je sais pas si j'ai envie qu'elle sorte en single, j'aurai préféré la garder pour nous les lambs, en gros jaurai préféré que seul qui ont achetet l'album la connaisse, elle est trop perso cette chanson... enfin je sais pas si vous avez bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:58

Je comprends bien ce que tu veux dire Rapha. Pour ma part, c'est plus des chansons comme I wish you well, outside ou looking in qui sont personnelles. Des chansons à découvrir en comprenant l'esprit de l'album.
I stay in love est très soft et rappelle we belong together. Le problème qui se pose est que tout le monde s'attend à mieux et I stay in love est loin d'être aussi parfaite que WBT.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

Qu'on se le dise, l'album est définitivement enterré et ne remontera jamais la pente. C'est son plus gros flop après Glitter ! On peut d'ailleurs constater le désarroi de la maison de disque qui peu après la sortie du 3e single laisse courir des rumeurs de 4e single. Cela ne fait même pas 4 mois que l'album est dans les bacs qu'on en parle déjà de ce 4e single. Ils ne savent plus quoi faire et essayent tout. Aucun des singles n'a marché.

Touch my Body - Un numéro 1 aux allures d'imposture (pot de vin aux maison de disque etc... ). Le tube qui n'en est pas un et ne permet pas à l'album de se maintenir.

Bye Bye - Celui qu'on disait le 19e numéro 1 de MC. Résultat...un bide monumental.

I'll be lovin u long time - Du potentiel...mais un clip sans intérêt, un remix pourri et une chanson qui après de bons débuts stagne et ce malgré les lives et la promo.

Side Effects - Peut-être le 4e single, pour la rentrée. La chanson qui a toutes les chances de cartonner aux US. Cependant Bye Bye avait elle aussi tout pour être un tube aux US.


Elle a réussi à faire de son album le plus commercial le deuxième plus gros bide de sa carrière. Chaque chanson a un potentiel et pourtant aucune ne marche. C'est assez ironique comme situation. Elle tenait un album en or pour se faire un maximum de fric....ils attendaient quand même 1 million d'exemplaires en première semaine.

Si ça ne marche pas, c'est que ça ne plait pas au public, il n'y a pas de secret. On peut faire tout ce qu'on veut pour que ça marche, si ça ne plait pas, alors c'est mort. D'ailleurs je suis un des premiers à reconnaitre que cet album me lasse. Je n'écoute que I'll be Lovin' u long time et le remix de Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:25

Ca me désole, mais c'est réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:40

Migrate devrait sortir en 4ème single tpain l'a affirmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:28

Tu nous sorts ça d'où mon petiot ? Du fin fond de tes rêves les plus secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:51

Mariah a demandé à ses fans à la radio qu'ils votent pour que I Stay In Love soit le prochain single. Apparemment Side Effects serait quand même le prochain single, Mariah n'a apparemment plus son mot à dire dans la promotion, la maison de disque veut lancer une opération sauvetage de E=MC²...et on les comprend !

Pas la peine de s'exciter à voter donc, Mariah est hors jeu !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

Whouaaaa faudra vraiment qu'elle la sorte !!!

Cette song est née pour être une number one !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:46

LoLo a écrit:
Whouaaaa faudra vraiment qu'elle la sorte !!!

Cette song est née pour être une number one !!!

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

Pour une fois que je suis d'accord avec la maison de disques. Thanks mimoo pour l'info;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:45

Il parrait que ça sera peut-être I stay in love en fin de compte ! J'y comprends plus rien, on verra par la suite ! Side effects serait vraiment de la bombe aussi: les deux sont vraiment géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

Et oui t'as raison Mimoo, moi aussi cet album me lasse un peu, j'aime la moitié des chansons, c'est déjà ça. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de chansons dans cet album qui sont sans intérêt !! Style last kiss, O.O.C, thanks 4 nothin' et surtout le TOUCH MY BODY !!! C'est chanson est débile comme mes pieds !!

TEOM est vraiment meilleur pour moi. C'était le vrai retour de " la voix ". C'était de la vraie bonne qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

maxime a écrit:
TEOM est vraiment meilleur pour moi. C'était le vrai retour de " la voix ". C'était de la vraie bonne qualité ...
Plutôt d'accord sur ce point !!!

Mais att T4N est une superbe chanson, comment ne pas aimer ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

maxime a écrit:

TEOM est vraiment meilleur pour moi. C'était le vrai retour de " la voix ". C'était de la vraie bonne qualité ...

Pas d'accord. La voix était là oui, mais retouchée à mort et sutout beaucoup trop caricaturale (Mine Again, Stay The Night). Les vraies bonnes chanson de TEOM sont les unrealeased (Sprung, When I Feel It, Secret Love, So Lonely) et les chansons avec JD (It's like that, WBT, Shake It Off, DFAU) sans oublier les remixes (WBT, DFAU).

Le reste est trop gueulé, sans émotion, c'était juste pour prouver que Mariah pouvait toujours chanter. 3 ans après on voit où on en est avec sa voix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

T'a oublier Fly Like A Bird ou tu l'a fait expret lol ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

Je ne l'ai pas fais exprès ! Wink

Quand j'y pense, le début de cette chanson est d'un niais...complètement sucré et lissé à mort, heureusement elle s'envole vers la fin et laisse enfin parler ses tripes et pas son envie de faire du son commercial !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

Ahh ok voila je m'en douté lol !!!
bah là je suis d'accord, c'est vrai que c'est lissé au début...mais une fois que t'écoute la fin t'oubli tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:00

Je ne suis pas d'accord avec vous. E=mc2 est d'un potentiel, c'est juste qu'il n'est pas suffisamment exploité et que celui qui gère la promo fait n'importe quoi!

J'adore toutes les chansons de cet album, mise à part last kiss, qui m'énerve au bout de quelques secondes. Il y a vraiment de tout dedans, c'est la 1ère fois qu'elle nous fait quelque chose comme ça. D'ailleurs, il valait vraiment le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:50

Daydreamer a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. E=mc2 est d'un potentiel, c'est juste qu'il n'est pas suffisamment exploité et que celui qui gère la promo fait n'importe quoi!

J'adore toutes les chansons de cet album, mise à part last kiss, qui m'énerve au bout de quelques secondes. Il y a vraiment de tout dedans, c'est la 1ère fois qu'elle nous fait quelque chose comme ça. D'ailleurs, il valait vraiment le coup d'attendre.

Oui exactement d'accord avec Malik je préfère largement E=MC² que TEOM meme si ce dernier reste un bon album !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

Ces deux chansons ont un potentiel de numéro 1 aux States. Toutefois sortir Side Effects serait plus original que de sortir la pâle copie de We Belong Together qu'est I Stay In Love. Les gens ne veulent pas entendre un We Belong Together Bis (il n'y a qu'à voir le parcours de Bye Bye..).

Pour ce qui est de l'album, il n'a absolument rien d'exceptionnel. La seule volonté de Mariah était de vendre un maximum d'album, elle a cru que le succès de The Emancipation Of Mimi était acquis. On peut la comprendre mais en jouant la carte de la facilité elle a enterré son album elle même.

On ne peut pas duper le public éternellement avec des mid-tempos identiques. Il y a eu We Belong Together. Puis sa jumelle Don't Forget About us. La sauce a pris deux fois.

Elle a cru pouvoir recréer le succès de TEOM. Sauf que TEOM est sorti au bon moment. Après deux flops. On la disait finie. Du coup ils ont créé un personnage : THE VOICE. Souvenez des "The return of the voice". TEOM ne tournait qu'autour de ça, la voix de Mariah.

Là elle nous offre un album facile, un pot pourri de sons old school façon années 90 (tout comme Rainbow). Elle est loin d'être stupide et enregistre les chansons les plus commerciales de toute sa carrière (avec Music Box) dans l'espoir que ça fonctionne. On se retrouve avec un album pas du tout homogène comme TEOM ou Glitter ou Butterfly ont pu l'être. Et cet album est loin d'être mauvais. Juste aucune âme (sauf dans I Wish You Well ou 4real4real), et pas de voix. C'est en somme un gros best-of et le public n'en veut pas.

Si le public n'aime pas les singles, la maison de disque n'y peut rien et le disque à été très très très exploité au début. Pendant 3 semaines Mariah a été PARTOUT aux States. Tous les américains savaient qu'il y avait un nouvel album. Mais ils n'ont pas aimé les singles. Et ça continue avec IBLULT qui bénéficie pourtant de lives..

E=MC² est un flop mérité, elle a joué le jeu de la facilité. On voit où on en est. Le problème c'est que tout le monde lui dit qu'elle est merveilleuse et que l'album se vend très bien mais il ne faut pas se leurrer, l'album est une énorme déception pour la maison de disque qui tente de sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

J'ai l'impression qu'il y a que moi qui voue un potentiel énorme cet album. Je le trouve très spécial. C'est un meilleur de sa carrière. Pour conclure, la fameuse phrase: "les gouts et les couleurs.".
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Side effects [4ème single] Empty
MessageSujet: Re: Side effects [4ème single]   Side effects [4ème single] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side effects [4ème single]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème single - Le dilemme [Sondage]
» I Stay In Love [4ème single/Officiel]
» I'M THAT CHICK - 4e Single
» Bye Bye [nouveau single]
» Migrate Prochain Single !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: