Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together

Aller en bas 
+3
LoLo
Mimoo
Daydreamer
7 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:04



I'm that chick
Cette introduction est une perle. La note longue est une des plus belles, qu'elle n'ait jamais faite! On dirait la fin de never too far!
Bien que le reste de la chanson soit chanté (ou chantée si l'on considère que c'est de la chanson, dont en parle) sur bande enregistrée, il y a quelques moments, où c'est du 100 % live.

We belong together
Elle nous a déjà habitués à mieux. Cela dit, elle a vraiment l'air très fatiguée. La fin est space, mais pas pire que d'habitude. Pour le niveau note longue, j'ai envie de lui dire chapeau bas, car j'ai l'impression qu'elle est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

.....l'intro de I'm That Chick me ferait pleurer si je ne me résonnais pas ! Elle fait une intro époustouflante en live complet avec les plus belles notes de l'ère E=MC².

Et la fin de WBT en live...je n'y croyais plus ! Elle n'a chanté cette fin en live que très rarement et là....c'est juste parfait, la note tenue est divine.

Elle connait tellement bien sa voix, elle ne l'a pas perdu mais n'en prend juste pas soin du tout. L'intro de That Chick est la preuve que quand elle veut, elle peut retrouver sa voix de la fin de 90's.

La fin de WBT est quant à elle la preuve que Mariah est capable de chanter des chansons extremements difficiles...mais qu'elle n'a pas souvent envie !

Elle me gonfle avec sa paresse à deux balles....mais ces deux performances me réconcilient un peu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Mimoo a écrit:
.....l'intro de I'm That Chick me ferait pleurer si je ne me résonnais pas ! Elle fait une intro époustouflante en live complet avec les plus belles notes de l'ère E=MC².

Et la fin de WBT en live...je n'y croyais plus ! Elle n'a chanté cette fin en live que très rarement et là....c'est juste parfait, la note tenue est divine.
L'intro de I'm That Chick est en playback...écoute la version des Fashion Rocks c'est éxactement la même...sauf que dans F.R elle avait fait une high note (F6 Live)

La fin de WBT est super elle est bel et bien en live....MAIS..la longue note est en playback je crois...(pas sur à 100% mais je crois vraiment que c'est du préenregistré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

Désolé de te décevoir mais l'intro de I'm that chick est du 100% Live, celle du Canadian Idole n'est pas identique à 100% comme tu le dis ! Quant à la dernière note de WBT elle est en playback intégral.

Je sais reconnaître quand Mariah fait des erreurs mais je sais aussi reconnaître quand elle fait quelque chose de bien. Casser pour casser n'est pas utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:05

Je me demandais justement si l'intro de ITC était un pré-enregistré ou du live, comme je n'ai pas écouté avec une immense attention, je m'en remets à vous, enfin, si vous tombez d'accord Wink

Par contre, sur WBT, c'est vrai que vu l'état de fatigue de sa voix, c'est dingue qu'elle puisse tenir aussi bien mais ça me faisait mal de l'entendre chanter, elle est trop abîmée, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

Purée les enfants ouvrez vos oreilles ! La fin de WBT est du pure live avec une voix vraiment belle. Beaucoup mieux que tout ce qu'elle a pu faire cette année. Sa voix évolue et c'est normal mais c'est vraiment du lourd.

Pour I'm That Chick, l'argument de l'intro identique est ridicule, chanter deux fois la même chose de la même façon n'a rien d'extraordinaire pour une chanteuse comme Mariah, c'est ce qu'elle faisait au début de sa carrière, chanter ses chansons comme la version CD. Sur le live de Canadian Idole, on entend que c'est du live, la voix semble proche, ce n'est PAS du pré-enregistré. Il faut admettre (même si c'est dur) que Mariah peut encore bien chanter quand elle veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:53

Mimoo a écrit:
Désolé de te décevoir mais l'intro de I'm that chick est du 100% Live, celle du Canadian Idole n'est pas identique à 100% comme tu le dis ! Quant à la dernière note de WBT elle est en playback intégral.

Alors là .... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Déja; tu ne me déçoi pas...si elle chante vraiment en live, c'est le bonheur....que demender de plus !!!
Pour l'Intro De ITC, c'était un avis (perso) pour moi c'est éxactement la même qu'au Fashion Rocks Awards....j'ai écouté les deux simultanement...et c'est exactement pareil....maintenant si on entend pas pareil...c'est pas de ma faute !!!
La note de WBT comme j'ai dit, j'en suis pas trop sur...ce dont je suis sure c'est que le dernier passage est un 100% Live, quant à la note "togetheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer" j'en doute fortement !!!

Mimoo a écrit:
Je sais reconnaître quand Mariah fait des erreurs mais je sais aussi reconnaître quand elle fait quelque chose de bien. Casser pour casser n'est pas utile !
Alors là je suis mort...c'est ce que tu crois...que j'étais en train de la casser....non mais ohh, c'"tait pas du tout mon intention...relis mon message....!!!
je vois pas comment t'a compris que je la cassais...je sais aussi reconaître quand elle se plente...mais là je suis assez content des deux live...cela-dit, je n'ai fait que donner mon opinion sur ce que je pense être live ou pas....maintenant si ça en dérange quelques uns...faudra le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:58

Olala !! J'ai de la peine à la voir comme ça !! Elle parrait si fatiguée et lassée, je sais pas ... Elle a pas bonne mine, son visage est marqué par la fatigue, elle n'est pas la même que d'habitude ... regardez quand elle parle au présentateur ...
Et vocalement oui, l'introduction de I'm that chick est super ! J'avoue, pour une fois depuis longtemps ! ( Mais pour moi c'est tout ).

Sinon le reste est à bannir ! dsl

We belong together à la fin, mais c'est de pir en pir, c'est pas possible !!

C'est fini je ne crois plus en Mariah car je vois qu'elle ne fait plus rien de bon en live depuis bien trop longtemps pour moi ... mtn je le dis, SA VOIX A PERDU TOUTE SA VALEUR ! Ne me tappez pas dessus mais pour moi elle est foutue !!! Je suis triste ! Pour moi elle a perdu sa flamme ! Je finis par ne plus être déçu à la fin, je m'y habitue ...


Dernière édition par maxime le Jeu 11 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

Te tapper dessus ....mais non t'es libre bro lol !!!

HS: pour la fatigue, y'en a beaucoup qui parlent d'une evetuelle "pregnancy" Suspect ....j'en sais rien mais bon....faut dire qu'elle a vraiment changé depuis que Nick est dans les parages !!!


Dernière édition par LoLo le Jeu 11 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

Bah qu'elle soit enceinte ou pas, c'est pas de mtn que ça dure de totue façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

Et bien....comme quoi elle a raison de faire du playback et du pré-enregistré puisque quand elle fait de très bons lives vous êtes tous déçus Neutral !

Bref, moi j'ai beaucoup apprécié ce qu'elle a fait et j'ai trouvé sa voix délicieuse, mais en même temps je n'aime pas la mariah gueularde donc mon avis n'a rien à voir avec le vôtre ! Pour moi une belle voix n'est pas une voix sans défaut qui peut atteindre la 44e octave. Une belle voix...c'est comme celle de l'intro où même celle de la fin de WBT. Avec de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

Mimoo a écrit:
Et bien....comme quoi elle a raison de faire du playback et du pré-enregistré puisque quand elle fait de très bons lives vous êtes tous déçus Neutral !

Encore une fois....

JE NE SUIS PAS DECU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:19

Comme tu le dis si bien : WHATEVER !

En tout cas elle me fait peur sur cette vidéo, elle a le regard dans le vague pendant qu'elle chante, elle a clairement l'air de ne pas être dans son assiette et de se faire chier, on voit qu'elle ne prend aucun plaisir à être là, ni même à chanter. Elle s'est transformée en chanteuse mécanique, elle n'a plus la même passion. Je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait limite qu'elle est sous médicament....

Tout cela n'annonce rien de bon pour une éventuelle tournée, si elle y met aussi peu de coeur on peut dire que l'on va bien s'ennuyer tout le long des concerts.

La rumeur du bébé est crédible : Nick annonce une surprise, Mariah annonce une surprise, elle a pris du poids... bref, à moins qu'il s'agisse de la tournée (pour la surprise)...je trouve ça plutot réaliste. Qu'elle nous le fasse son bébé, elle reviendra dans 3 ou 4 ans avec une vraie inspiration et de la motivation, ce qui lui fait vraiment défaut depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:21

Juste merci d'avoir levé le pied sur la promotion de ton album car elle a pu reposer sa voix! Elle est magnifique!!

Mariah a battu des records de playback, c'est vrai... mais là je pense réellement que c'est du live! Faut l'admettre!

L'intro est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

Comme dirait Mimoo: c'est du live intégral!

Cette introduction est la preuve même que Mariah est encore THE VOICE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

ben we belong together est un playback :s tte la song est en playback, et la fin, c la même fin que le we belong together a BET 2008, écoutez et vs verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Empty
MessageSujet: Re: [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together   [Canadian Idol] I'm that chick & We belong together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canadian Idol] I'm that chick & We belong together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian Idole: Finale
» I'M THAT CHICK - 4e Single
» A Lamb at American Idol
» Mariah à American Idol
» American Idol [Candidats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: