| Quel est votre album préféré de Mariah Carey? | |
|
+7gregounet Butterfly-Boy Mimi-Live Mayrah MehdiBfly MiMiJadore Daydreamer 11 participants |
|
Quel est votre album préféré? | Mariah Carey | | 0% | [ 0 ] | Emotions | | 6% | [ 1 ] | Music box | | 6% | [ 1 ] | Daydream | | 33% | [ 6 ] | Butterfly | | 22% | [ 4 ] | Rainbow | | 17% | [ 3 ] | Glitter | | 6% | [ 1 ] | Charmbracelet | | 6% | [ 1 ] | The emancipation of mimi | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Mar 3 Juil - 22:08 | |
| Je ne peux pas mettre tous les albums car la limite est fixé à "10 choix"! Mon album préféré est Daydream! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Moi aussi Mer 4 Juil - 21:30 | |
| Oui moi aussi j'adore l'album Daydream c'est un autre style que les autre. La meilleure chanson c'est fantasy J'adore... | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Mer 4 Juil - 22:21 | |
| - mariah-daily a écrit:
- Oui moi aussi j'adore l'album Daydream c'est un autre style que les autre. La meilleure chanson c'est fantasy J'adore...
Je suis d'accord avec toi! C'est un autre style que je ne saurai pas nommer.. Par contre, pour la meilleure chanson..je ne saurai pas te le dire, je les aime toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Ah Daydream la belle epoque ... (Re) , Mon album favorie de Mimi est biensur : Daydream et Charmbraclet |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| - zoli-bb a écrit:
- Ah Daydream la belle epoque ...
(Re) , Mon album favorie de Mimi est biensur : Daydream et Charmbraclet Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de Daydream ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| - zoli-bb a écrit:
- C'est son deuxieme album le plus vendu au monde non ?
Oui c'est le deuxième le plus vendu, mais j'avais trop l'habitude qu'on me dise: Rainbow/Music box & The emancipation of mimi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| - zoli-bb a écrit:
- Music box apart Hero & Without you je le trouve nul ( Ok i out )
Moi au début j'avais beaucoup de mal et la je l'adore ^^ | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| g crée un nvo sujet ss faire expres lol, efface le | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| - MehdiBfly a écrit:
- g crée un nvo sujet ss faire expres lol, efface le
C'est fait | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Ven 6 Juil - 15:40 | |
| C'est vrai que Daydream ça me surprend aussi !!! Enfin, por moi, c'est Butterfly !!! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| Moi chui tout a fait d'accord avec Mayrah!!!! bien ke tous les albums soient magnifiques! (si si meme glitter j'adore!!) j'ai kan meme une petite préférence pour Butterfly! PK? BAH PARCE QU'IL Y A MY ALL DEDANS!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 12 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Sam 14 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
gregounet Débutant
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Sam 14 Juil - 17:45 | |
| Moi c'est The Emancipation Of Mimi, c'est celui que j'ai écouter le plus... Pourtant il m'est arriver d'écouter pendant toute une nuit le même album... Mais The Emancipation Of Mimi ... Il va me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 15 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 15 Juil - 17:31 | |
| Moi c'est Music Box ! J'adore cet album ! rien à ajouter lol | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 15 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Lun 16 Juil - 13:18 | |
| |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 19 Juil - 18:43 | |
| J'ai voté Rainbow parce que c'est le plus Hip Hop je pense et aussi parce que j'aime absolument toutes les chansons et il faut bien le dire cet album donne une patate d'enfer. Mariah a su s'entourer des meilleurs et l'album est un véritable bijoux.
Je n'ai pas franchement de préférences parce que j'aime aussi beaucoup Glitter, The emancipation of mimi et Butterfly. | |
|
| |
gregounet Débutant
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Jeu 19 Juil - 19:22 | |
| Il y a JD dessu Rainbow, dans "How Much" | |
|
| |
x-Mimi Débutant
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 22 Juil - 15:03 | |
| Pour moi c'est Butterfly ! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 22 Juil - 18:50 | |
| - x-Mimi a écrit:
- Pour moi c'est Butterfly !
Et encore une adepte de Buttefly !!!! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? Dim 22 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré de Mariah Carey? | |
| |
|
| |
| Quel est votre album préféré de Mariah Carey? | |
|