Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..

+5
Butterfly-Boy
Mimi-Live
Mayrah
LoLo
Daydreamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Empty
MessageSujet: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:12

En effet, d'après MTV NEWS, le prochain album de la Diva serait repoussé à FEVRIER 2008! Soi ce sont des rumeurs, soi la maison de disque se fout de nous....sérieux, je crois qu'on en a marre d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

Ahhh non j'èspère que c'est une INTOX...si non on est pas sortit de l'obèrge lol !!!
Franchement c'est trop...on en a marreeeeeeeeeeeeee!!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

Je croyais que Mariah était enfermée dans son studio d'enregistrement depuis cet été au moins !!! Alors l'album qui était prévu pour novembre serait repoussé de 4 mois !!!!! Eh, au boulot Mariah !! On est des fans mais pas des idiots !! lol!
Pourvu que ce soient des conneries !!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:43

J'en étais sur!!! J'paris k'elle le sortira fin 2008 mdrrrr
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

si c'est pour fin 2008, plein de fans se penderont lol..
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Daydream-Man a écrit:
Moi par example...!!!
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:34

Il n'y a pas que les fans qui se plaindront!!! Les stars aussi en feront de meme!!!!

Ashanti par exemple qui s'est vu obligé de repousser la sorti de son album pour ne pas etre en concurrence directe avec la sortie de l'album de Mimi!!!!
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Mimi-Live a écrit:
Il n'y a pas que les fans qui se plaindront!!! Les stars aussi en feront de meme!!!!

Ashanti par exemple qui s'est vu obligé de repousser la sorti de son album pour ne pas etre en concurrence directe avec la sortie de l'album de Mimi!!!!
Pas plainderont pire...penderont !!!
(hihihihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

LiveLoveLough a écrit:
Daydream-Man a écrit:
Moi par example...!!!

IDEEEEEEEEEEEEM
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A BU SEEEEE
Shocked Shocked
http://welovemariah.skyblog.com
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

je suis verte!! No il a vraiment interet a etre bien cet album avec tt le temps qu'on attent!!
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:49

je pense qu'il sortira quand même le 4 décembre. Ca doit être une intox...comme dirait certain, elle passe beaucoup de temps au studio, etc...! En plus, un single est censé sortir prochainement...ça arrive:D
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Daydream-Man a écrit:
je pense qu'il sortira quand même le 4 décembre. Ca doit être une intox...comme dirait certain, elle passe beaucoup de temps au studio, etc...! En plus, un single est censé sortir prochainement...ça arrive:D
well she'd better...!!!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Nan nan c'est pas une intox, Mariah le dit elle même dans toutes ses interviews radios et puis voyons le bon côté des choses. Plus de temps en studio ça veut dire chansons améliorées. Y'a une bonne raison à tout ça, Mariah veut nous sortir quelque chose d'aussi bien que TEOM. C'est toujours dur de sortir un album après un gros carton, ça fait comme Michael Jackson entre Thriller et Bad.

Moi je suis content, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce cd. Et puis soyons réalistes, ils ne seraient jamais sorti le 4 Décembre. On avait pas de single, pas d'infos sur les chansons, pas d'infos sur la promo, Mariah est obsédée par son parfum, rien n'avait filtré...personne n'y croyait à ce 4 décembre !

Bref, moi je suis bien content, si ça peut rendre l'album meilleur tant mieux. Et puis le temps passe tellement vite...
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Mimoo a écrit:
Nan nan c'est pas une intox, Mariah le dit elle même dans toutes ses interviews radios et puis voyons le bon côté des choses. Plus de temps en studio ça veut dire chansons améliorées. Y'a une bonne raison à tout ça, Mariah veut nous sortir quelque chose d'aussi bien que TEOM. C'est toujours dur de sortir un album après un gros carton, ça fait comme Michael Jackson entre Thriller et Bad.

Moi je suis content, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce cd. Et puis soyons réalistes, ils ne seraient jamais sorti le 4 Décembre. On avait pas de single, pas d'infos sur les chansons, pas d'infos sur la promo, Mariah est obsédée par son parfum, rien n'avait filtré...personne n'y croyait à ce 4 décembre !

Bref, moi je suis bien content, si ça peut rendre l'album meilleur tant mieux. Et puis le temps passe tellement vite...

C'est vrai et en plus elle se dit que les fans seront intéréssé en attendant par le parfum qui sortira lui bientot en France donc ...

Mais C LONG d'attendre !!!
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Mimoo a écrit:

Wow! Mimoo..content de te revoir parmi nous! lol
Tu vas bien?

J'approuve ce que tu dis et en attendant on regardera le dvd concert. Elle a aussi dis que 2 singles sortiront avant l'album! Un pour décembre et l'autre juste avant la sortie de l'album!
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Merci, je vais bien oui, et c'est vrai qu'en attendant on regardera le live, it's like that est vraiment super, mégalo à mort et c'est ce que j'aime !
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Mimoo a écrit:
Merci, je vais bien oui, et c'est vrai qu'en attendant on regardera le live, it's like that est vraiment super, mégalo à mort et c'est ce que j'aime !

hihi Razz
Bizarrement, je trouve que la voix est vraiment bien. J'adore, je n'en peux plus d'attendre le son!

Je suis trop en transe à la fin du live quand elle bouge comme un slut haha
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

Well Mimoo if you put it that way ...!!!! it has to sound good, but trust me, I can't wait any longer lol
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:39

Des fans ont pu entendre un petit bout de 2 chansons de Mariah lorsqu'elle est montée dans sa voiture, ils ont dis que ça allait cartonner en radio et que ça sonnait très Numéro 1 bien qu'ils n'aient pas entendu grand chose puisque la foule hurlait..apparemment c'est très Hip Hop Urbain et la voix est aussi bonne que sur The Emancipation of Mimi !
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

ca fait iech le hip hop urbain, bn 2 ou 3 titres okay, mais personne n'a envie d'un emancipation bis, et c'est ce que le nouvel album semble être.
On veut: du always be my baby, du breakdown, du shake it off!! des titres comme ca feront un malheur
et bien sur des ballades( mine again ne vaut en aucun cas can't take that away ou whenever you call)
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

Ne nous attendons pas à un album comme Daydream ^^....Je crois qu'il faut vraiment tourner la page sur la Mariah d'antan...comme elle a fait elle..elle est passée à autres choses ^^..
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Daydreamer a écrit:
Ne nous attendons pas à un album comme Daydream ^^....Je crois qu'il faut vraiment tourner la page sur la Mariah d'antan...comme elle a fait elle..elle est passée à autres choses ^^..

Oui c clair ce n'est plus une gamine elle a 38 ANS !!! lol!
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

Honey-Boy a écrit:
Daydreamer a écrit:

Oui c clair ce n'est plus une gamine elle a 38 ANS !!! lol!

Bizarrement, je ne trouve pas ton message très explicite ^^! C'est maintenant qu'elle fait des chansons de "gamine" lol! Avant ça parlait d'amour globalement, mais dans un esprit "mature"! Je ne parle pas de "heartbreaker ou honey" mais de chansons comme My all(Amen david), Forever, Vision of love(même si elle ne parle pas d'amour "propre")..enfin, j'espère que tu m'as compris ^^

C'est à présent qu'elle est calibrée Hip Hop MTV à fond...

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:28, édité 1 fois
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

Bah je suis assez d'accord avec Mal!k, quoique moi perso je kiffe grave la Mariah de maintenant, c'est vrai que les chansons tel que My All...etc ne revienderont JAMAIS, mais franchement si le prochain album contien du genre We Belong Together ou alors du Fly Like A Bird, perso je serai au anges !!!
Et sachez que WBT est la chanson la plus écouter aux état-unis en 2005...donc voilà Mariah tien encore debout mdr !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..   Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé.. Icon_minitime

Le nouvel album de Mariah Carey est repoussé..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant