| Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Sam 18 Aoû - 15:27 | |
| Leona Lewis, la grande gagnante de X-Factor(nouvelle star en Angleterre) en 2006 et qui est fan de Mariah(il y'avait des rumeurs comme quoi elle devrait être en première partie de la prochaine tournée de Mariah..intox, à coup sur ^^) a remporté un concours karaoké en 2004 grace à un classique de Mariah : Always be my baby! La vidéo: Always be my baby (la tenue fait un peu heartbreaker) J'ai toujours été bluffé par cette fille... Performance vocale: parfaite Whistle: parfait Tenue: parfait Une future Diva! Une vidéo que j'adore d'elle: Leona high notes (frissons assurés) | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Sam 18 Aoû - 15:56 | |
| C'est vrai que la meuf chante bien...mais je pense qu'elle a mal choisit la chanson lol...ALWAYS BE MY BABY, ne met pas trop ça voix en valeur je pense...mais c'est sure, cette fille a vrement du talent !!! PAR CONTRE...j'ai vrément eu les frissons sur la deuxième video...franchement...la meuf c'est une KILLEUSE !!! c'est sure si elle trouve les bonnes maisons de disque et tout...c'est une future DIVA, assuré !!! Mais je pense qu'elle est plus style Whitney Houston que Mariah Carey !!! ça voix se voi bien sur les chanson de Whitney qu'elle a fait...vous avez vu I HAVE NOTHING...waww la high-note !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Sam 18 Aoû - 16:32 | |
| MOii JE TROUVE QU'ELLE LUii VA BiiEN CETTE CHANSON LES HiiGH NOTES SONT EXCELLENT JADOREEE | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Sam 18 Aoû - 16:49 | |
| Yep...but It's all about taste anyways !!! | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Sam 18 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Dim 19 Aoû - 2:18 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- je dois avouer que cette leona chante très bien!
les hight notes sont bien mais j'ai pas eu de frissons !
la SEULE personne qui a ce jour ma donné des frissons c'est Mariah dans My all le dernier refrain qui est .....Surhumain! c'est si beau ! exact! lol ^^ c'est normal que t'aies préféré la deuxième vidéo..c'est deux ans après! Elle a murie vocalement ^^ | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Dim 19 Aoû - 19:45 | |
| ah oué ^^ je comprend qu'elle est gagné!!! superbe! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Lun 20 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Lun 20 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Lun 20 Aoû - 15:18 | |
| hahaha, mal!k, tu t'en souvien peux être pas, mais t'a déja dis la même phrase à la même personne, je te jure je m'en souvien tres bien, mais je sais plus c'était dans quel sujet !!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Lun 20 Aoû - 20:18 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
hahaha, mal!k, tu t'en souvien peux être pas, mais t'a déja dis la même phrase à la même personne, je te jure je m'en souvien tres bien, mais je sais plus c'était dans quel sujet !!! MDR
surement..ou peut être idée de déjà vu! ^^ | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| NON NON c'est pas du tout ça, j'en suis sure...!!! tu l'a déja dit je m'en souviens tres bien, ça ma fait autant rire la première que la deuxième fois MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC | |
| |
|
| |
| Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC | |
|