Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 2:12 | |
| A l'occasion de la sortie du premier parfum de Mariah, j'ai décidé de changer tout le menu du site! J'espère que ça vous plaît!
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:38, édité 1 fois | |
|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 10:12 | |
| MOii JAiiME BiiEN MAiiS LA PHOTO EST TROP SiiMPLE SE SERAiiT MiiEUX UN MONTAGE MAiiS UNE QUESTiiON EST CE QUE TU PEUX CHANGER LA COULEUR DU FORUM ??? | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 14:12 | |
| perso je préfère THE SUMMER EDITION...!!! mais bon celui là aussi IS OKEY !!! Mariah-Daily a raison...ça serait meuw si c'était un montage !!! Mais bon je commance a adorer l'affiche !!! | |
|
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
perso je préfère THE SUMMER EDITION...!!! mais bon celui là aussi IS OKEY !!! Mariah-Daily a raison...ça serait meuw si c'était un montage !!! Mais bon je commance a adorer l'affiche !!!
j'avais une idée de montage, mais pas assez motivé hier ..surement aujourd'hui! Oui je peux changer la couleur, mais j'ai des bugues...j'apprend de plus en plus à utiliser un forum..ça viendra! Promis! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| ok MERCI PS: je kiffe ta signature Mal!k...!!! | |
|
| Sujet: Re: The fragrance edition Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
ok MERCI PS: je kiffe ta signature Mal!k...!!! merci pour le ps...! Au fait, j'avais fait un montage ou le reflet était censé bougé, mais l'hébergeur n'accepte pas le gif..alors j'en ai eu marre et j'ai laissé comme-ça! J'adore l'affiche à présent ! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The fragrance edition | |
| |
|