Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mariah se met à nue pour le magazine "interview"

+4
rapha
Mimoo
MiMiJadore
Daydreamer
8 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Empty
MessageSujet: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:23

Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Interv10

Mariah fait la couverture du magazine "interview"!
Elle s'est mise à nue dans tous les sens du terme...
Elle a discuté de sujets très perso:
- Glitter
- Son divorce

La vidéo---> HERE

She tells the mag, "Something happened that prompted me to leave. If somebody does something to me that's too much, I have no problem cutting them completely out of my life."

She adds, "I am thankful to him in a lot of ways. I have to forgive him for being so restrictive. With Tommy, it felt like I had this controlling situation where I wasn't allowed to be myself."

She also tells Interview about her famous 2001 meltdown and her hospitalization for exhaustion.

"I'm far from perfect. I'm still learning," she says. "I overworked myself, and I paid the price. I'm grateful to be alive."

She continues, "I consider the breakdown a breakthrough. I needed to hit rock bottom. I needed to understand the cost of pushing so hard; fighting so hard against the system. But was I out of control at that moment? Yes."
------------------------------------------------------------------
Traduction par moi:
(N'héstiez pas à me corriger)

Elle a raconté au magazine, "Quelque chose s'est produit qui m'a poussé à le quitter. Si une personne me pousse à bout, je n'ai pas de problème à couper les ponts avec et à la sortir complètement de ma vie"

Elle a ajouté, " Je lui(Tommy) suis reconnaissante de plusieurs choses. Je dois m'excuser envers lui pour avoir été si restrictive. Avec Tommy, je sentais que je n'arrivais pas à être moi-même."

Elle a aussi parlé de sa fameuse fusion ainsi que de son souhait d'hospitalisation.

"Je suis loin d'être parfaite. Je suis encore en train d'apprendre,". " Je me suis surmené et j'en ai payé le prix. Je suis reconnaissante(envers Dieu) d'être en vie."

Elle continue, " Je considère cette dépression comme un combat. J'avais besoin de toucher le fond(aidez-moi j'ai un blanc). J'avais besoin de comprendre le prix pour bosser si dur; se battre contre le système. Mais étais-je k.o à ce moment la?
Oui."
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

Moi j'aime bien cette photo sauf que sa tete est bizarre elle fait vieille
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

mariah-daily a écrit:
Moi j'aime bien cette photo sauf que sa tete est bizarre elle fait vieille

je pensais à la même chose Suspect
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Ma traduction :

Elle raconte au magazine : "Quelque chose s'est produit qui m'a poussé à partir. Si quelqu'un va trop loin, je n'ai aucun problème à couper les ponts. ".

Elle ajoute : "Je lui suis reconnaissante pour pas mal de choses. Je dois lui pardonner d'avoir été si restrictif. Avec tommy, je sentais qu'il y avait une situation de contrôle qui m'interdisais d'être moi même. "

Elle parle aussi de sa célèbre dépression de 2001 et son hospitalisation due à l'épuisement.

" Je suis loin d'être parfaite. Je suis constamment en train d'apprendre." " Je me suis surmené, et j'en ai payé le prix. Je suis reconnaissante d'être en vie. "

Elle continue " Je considère la dépression comme un pas décisif [dans ma carrière]. J'avais besoin de toucher le fond ? J'avais besoin de comprendre le prix à payer en allant si loin, en se battant si fort contre le système. Mais étais-je incontrôlable à ce moment là ? Oui. ".
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

Ah oui au fait, ce n'est pas une photo récente, les récentes sont à l'intérieur du mag ! Celle là date d'il y a 1 an au moins voir 2...mariah blonde à racine ça commence à dater, elle garde une couleur plus naturelle depuis pas mal de temps ! De plus...elle n'est plus un boudin comme sur cette (immonde) photo...
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

Mimoo a écrit:
Ah oui au fait, ce n'est pas une photo récente, les récentes sont à l'intérieur du mag ! Celle là date d'il y a 1 an au moins voir 2...mariah blonde à racine ça commence à dater, elle garde une couleur plus naturelle depuis pas mal de temps ! De plus...elle n'est plus un boudin comme sur cette (immonde) photo...

merci pour ta traduction Wink qui est déjà beaucoup plus claire que la mienne!
J'ai hate que les nouvelles photos soient sur le net..déjà ça donne trop envie de les voir quand on voit les vidéos ...
Je crois qu'elle fait très slut sur les pics..vivement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

I HATE SOW MUCH
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

heureusement que vous etes la pour nous traduire! merci beaucoup, et c'est vrai pas top du tout mariah!
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:06

Ce ne serait pas un montage??

Parce que:

==> sa tete a l'air de traver,

==> elle a l'air plus envelopé

==> et surtout c'était pas son genre de poser TOUTE nue!

Mais bon... cela dit, l'image est artistiquement très belle mdrr
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:23

voilà l'image en meilleure qualitée!
Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Interv11
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever

MessageSujet: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

perso je pense que c'est une vraie photo parce qu'elle a pas l'air très a l'aise.
en plus elle a ZE bague!

et je trouve pas qu'elle fait vieille c'est juste la qualité de la photo parce que en grand elle parait plus belle alors...
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:30

LA traduction de Mimoo est parfaite...!!! je confirme...
kholalalala je suis grave d'accord avec M-By-Mimi dans ce sujet là je dois dire...j'aime pas du tout quand MIMI pose nue...purééé c'est une diva à la fin...elle doit se faire réspécter, gagner le respect des autres, et croyez moi, c'est pas comme ça qu'elle va le gagné, au contraire je conais personellement TROIS EX-LAMB...qui ont completment tourné la page sur elle car elle se dénudait trop maintenant...je jure que c'est la vérité...!!! (et je trouve que quelque part ils et elles ont raison...)
Franchement je suis grave déçu !!!
Heartbroken pale pale pale pale pale
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:33

LiveLoveLough a écrit:
LA traduction de Mimoo est parfaite...!!! je confirme...
kholalalala je suis grave d'accord avec M-By-Mimi dans ce sujet là je dois dire...j'aime pas du tout quand MIMI pose nue...purééé c'est une diva à la fin...elle doit se faire réspécter, gagner le respect des autres, et croyez moi, c'est pas comme ça qu'elle va le gagné, au contraire je conais personellement TROIS EX-LAMB...qui ont completment tourné la page sur elle car elle se dénudait trop maintenant...je jure que c'est la vérité...!!! (et je trouve que quelque part ils et elles ont raison...)
Franchement je suis grave déçu !!!
Heartbroken pale pale pale pale pale

C'est pour le showbiz! Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait de son corps. Bon après, si les gens la dénigrent à cause de ça...dommage^^
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

Bah oué exacte c'est du Showbiz, et c'est pas pour elle ça, qu'elle porte des mini mini jupes & des décoltés plongeons, on comprends c'est tout à fait normal, mais qu'elle se dénude devant tout le monde, c'est éffarant, c'est pas digne d'une DIVA, D'une grande parmis les grande, elle en a déja fait des truc comme ça, des tonnes même...mais maintenant je pense qu'elle doit reprendre conscience,
si vous l'avez remarqué (pour ceux qui trainnent beaucoup sur youtube) presque sur 90% des video sur Mariah on lit :
"I hate that Bitch...She's just a slut...Fat ass..."
et plein d'autres truc du genre, donc si elle faisait pas ça, le monde aurait peux être une autre vision d'elle...!!!
j'ai trop la rage là !!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

CHAPEAU LiveLoveLough
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

M-by-Mimi a écrit:
CHAPEAU LiveLoveLough
MERCIIIIIIIIIIIIII
cheers I love you cheers
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

D'abord, je tiens à dire que cette couv' est sûrement une des plus moches qu'elle ait fait... elle pourrait pas avoir l'air plus coincée !!! Pas la peine d'être provocante pour poser dénudée mais là, on dirait qu'elle a été forcée alors que ce n'est pas le cas.

Par contre, c'est vrai que je n'approuve pas du tout qu'elle continue à poser presque nue dans ce genre de magazine, mais on peut au moins dire qu'elle ne l'est jamais entièrement, même si là c'est tout comme vu que le truc qu'elle a devant elle est plein de trous !!

Bref, j'espère vraiment que ce sera la dernière couv' du genre qu'elle nous fera, elle qui est tellement classe et glamour d'habitude dans les magazines !! Pas besoin d'être nue pour se mettre à nu : ridiculous !!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:25

Je suis d'accord avec toi lotfi mais la Mariah de Daydream(la sainte) a disparue...
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

Daydream-Man a écrit:
Je suis d'accord avec toi lotfi mais la Mariah de Daydream(la sainte) a disparue...
voilà Mal!k...maintenant tu commence a me comprendre lol...
VIVE LA OLD MARIAH
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

LiveLoveLough a écrit:
Daydream-Man a écrit:
voilà Mal!k...maintenant tu commence a me comprendre lol...
VIVE LA OLD MARIAH

MDR (ça faisait longtemps)
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Olalala I'm so glad...it's so nice of you...!!!
c'est réciproque
cheers I love you cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah se met à nue pour le magazine "interview"   Mariah se met à nue pour le magazine "interview" Icon_minitime

Mariah se met à nue pour le magazine "interview"
Page 1 sur 1