Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 3:54 | |
| Le mtv unplugged de Mariah va être réédtié le 18 septembre(en amérique, on attendra nous)! Selon les sources, cette réédition comportera un set de deux dics! Premier disc: le mtv unplugged deuxième: ? Surement le Dvd du concert.. | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 11:44 | |
| Purréééé Why do they always get to get everything first...???!!! en tout cas j'attend impatiement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 11:45 | |
| OK . . .
SI SEULEMENT LE CHARMBRACELET WORLD TOUR . . . DVD |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 13:46 | |
| Bon, je sais que ça fait presque une semaine que j'ai pas remis le site à jour mais je vois que vous n'y allez quand même jamais !!! Déjà Malik, tu aurais vu que j'avais fait de la pub pour ce forum qu'on adore dans un article... et puis, je parle aussi du Unplugged !! Allez, je vous en veux pas !! - Citation :
- Le 10 Aug 2007 | par Mayrah
Legacy ressort des albums "Unplugged" d'époque
Le 18 septembre, Columbia/Legacy ressort quatre MTV Unplugged d'époque de Mariah Carey, Alice In Chains, Tony Bennett et Bob Dylan. Chaque pack contiendra également un DVD avec des titres et des bonus n'apparaissant pas sur la version originale de la vidéo. Le Unplugged de Carey, enregistré en 1992, a trois vidéos, une interview, des enregistrements des coulisses et des vidéos faites par l'artiste elle-même.
Source : Billboard | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 14:23 | |
| - Mayrah a écrit:
- Bon, je sais que ça fait presque une semaine que j'ai pas remis le site à jour mais je vois que vous n'y allez quand même jamais !!!
Déjà Malik, tu aurais vu que j'avais fait de la pub pour ce forum qu'on adore dans un article... et puis, je parle aussi du Unplugged !!
Allez, je vous en veux pas !!
- Citation :
- Le 10 Aug 2007 | par Mayrah
Legacy ressort des albums "Unplugged" d'époque
Le 18 septembre, Columbia/Legacy ressort quatre MTV Unplugged d'époque de Mariah Carey, Alice In Chains, Tony Bennett et Bob Dylan. Chaque pack contiendra également un DVD avec des titres et des bonus n'apparaissant pas sur la version originale de la vidéo. Le Unplugged de Carey, enregistré en 1992, a trois vidéos, une interview, des enregistrements des coulisses et des vidéos faites par l'artiste elle-même.
Source : Billboard arghhhhhhhhhhhhhhh je suis désolé... J'essayerai de passer plus souvent, promis:)! Et merci beaucoup pour la pub:) je vais voir de suite! J'y suis allé....MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPP je t'aime ^^ | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 16:37 | |
| oué Mayrah on est vrément désolé...mais c'est que y'a tellement de site sur MIMI qu'on se perd un peux lol...promis on ira plus souvent la bas !!! | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| Pour l'instant, il est pas actualisé... mais je préviens Lotfi dès que c'est le cas !! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! Dim 26 Aoû - 20:06 | |
| - Mayrah a écrit:
- Pour l'instant, il est pas actualisé... mais je préviens Lotfi dès que c'est le cas !!
OK Mayrah j'atend ...!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ré-édition du Mtv Unplugged! | |
| |
|