| Céline fait dans le Mariah? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Mer 5 Sep - 22:22 | |
| - Mimoo a écrit:
- Mariah c'est la plus grosse vendeuse des 90's, pas de tous les temps, faut arrêter avec ça !
La plus grosse vendeuse de tous les temps c'est Madonna suivit de Céline et enfin Mariah ! DE MA PART POUR MADONNA JE DIRAIS LA PLUS GROSSE BITCH ( POUR NE PAS DIR PUTE ) DE TOUT LES TEMPS . . . MADONNA DES DEBUT . . . YA PAS PHOTO MTN JE SAIS |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Mer 5 Sep - 23:08 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- Mimoo a écrit:
- Mariah c'est la plus grosse vendeuse des 90's, pas de tous les temps, faut arrêter avec ça !
La plus grosse vendeuse de tous les temps c'est Madonna suivit de Céline et enfin Mariah ! DE MA PART POUR MADONNA JE DIRAIS LA PLUS GROSSE BITCH ( POUR NE PAS DIR PUTE ) DE TOUT LES TEMPS . . . MADONNA DES DEBUT . . . YA PAS PHOTO MTN JE SAIS C'est pas trop la question...on s'en fout que Madonna ait été très vulgaire ! Lit les paroles de loverboy...si c'est pas vulgaire alors c'est quoi ? Bref...comment détourner un sujet ! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Jeu 6 Sep - 1:25 | |
| - Mimoo a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
- Mimoo a écrit:
La plus grosse vendeuse de tous les temps c'est Madonna suivit de Céline et enfin Mariah ! DE MA PART POUR MADONNA JE DIRAIS LA PLUS GROSSE BITCH ( POUR NE PAS DIR PUTE ) DE TOUT LES TEMPS . . . MADONNA DES DEBUT . . . YA PAS PHOTO MTN JE SAIS
C'est pas trop la question...on s'en fout que Madonna ait été très vulgaire ! Lit les paroles de loverboy...si c'est pas vulgaire alors c'est quoi ?
Bref...comment détourner un sujet ! je trouve que loverboy c'est calme encore..et après vulgaire ou pas on s'en fout, tant qu'elle gagne de l'argent..car à la base c'est ça le but non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Jeu 6 Sep - 12:17 | |
| - Mimoo a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
- Mimoo a écrit:
La plus grosse vendeuse de tous les temps c'est Madonna suivit de Céline et enfin Mariah ! DE MA PART POUR MADONNA JE DIRAIS LA PLUS GROSSE BITCH ( POUR NE PAS DIR PUTE ) DE TOUT LES TEMPS . . . MADONNA DES DEBUT . . . YA PAS PHOTO MTN JE SAIS
C'est pas trop la question...on s'en fout que Madonna ait été très vulgaire ! Lit les paroles de loverboy...si c'est pas vulgaire alors c'est quoi ?
Bref...comment détourner un sujet ! JE LES CONNAIS PAR COEUR ET CE N EST PAS DU TOUT VULGAIRE . . . ET APRES TOUT CHAQUN SON POINT DE VUE ET POUR MOI MADONNA C EST UNE ****** |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| - Mayrah a écrit:
- Exact... je me disais aussi qu'il y avait un bug... et après j'ai repensé aux N°1 !! Merci Lotfi !!!
Mais y'a pas de quoi Marion (A.K.A Mayrah) | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Lun 10 Sep - 18:31 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
Non "meilleur" n'est pas un quantitatif Oulà !!! Tu veux nous faire un cours de grammaire Lotfi ? Ok, "meilleure" n'est pas quantitatif, mais dans ce cas-là, "grosse" et "grande" non plus... ce sont des qualificatifs... | |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Lun 10 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? Mar 11 Sep - 2:00 | |
| - Mayrah a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
Non "meilleur" n'est pas un quantitatif
Oulà !!! Tu veux nous faire un cours de grammaire Lotfi ?
Ok, "meilleure" n'est pas quantitatif, mais dans ce cas-là, "grosse" et "grande" non plus... ce sont des qualificatifs... hahaha mais non c'est que PLUS GRANDE VENDEUSE au fait ça vien du plus GRAND NOMBRE D'ALBUM VENDUS tu vois....c'est le nombre qui est grand, donc à la fin c'est plus grande vendeuse...mais bon je peux être wrong bref..!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline fait dans le Mariah? | |
| |
|
| |
| Céline fait dans le Mariah? | |
|