Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 15:12
En effet, Rihanna qui était présente chez BET pour établir le classement de ses 25 clips préférés à cité "vision of love" comme son 5 ème clip préféré!
Bizarrement, je ne lui trouve rien de spécial à ce clip à part que j'aime beaucoup la simplicité de Mariah dedans..
Le clip
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 16:04
bah rihanna est fan de mimi donc ça se comprend...!!!
mais je suis de ton avis
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 18:31
Vous savez quels clips ont été classés devant ??? On peut ête fan de Mariah, c'est pas celui-là que j'aurais mis dans un classement de mes clips préférés...
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 19:35
Mayrah a écrit:
Vous savez quels clips ont été classés devant ??? On peut ête fan de Mariah, c'est pas celui-là que j'aurais mis dans un classement de mes clips préférés...
moi non plus..j'aurais opté pour my all/the roof ou we belong together pour citer les plus connus..
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 22:26
Daydream-Man a écrit:
moi non plus..j'aurais opté pour my all/the roof ou we belong together pour citer les plus connus..
Very good choice but I would add...Don't Forget About Us, Butterfly & Bringin' On The Heartbreak...
(ET oui Mal!k ... j'ai changé d'avis)
Invité Invité
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Dim 2 Sep - 22:58
VISION OF LOVE OMG . . .
NO COMMENT
Daydreamer Administrateur
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Lun 3 Sep - 0:10
LiveLoveLough a écrit:
Daydream-Man a écrit:
Very good choice but I would add...Don't Forget About Us, Butterfly & Bringin' On The Heartbreak...
haha t'as vu ça! Bringin on the heartbreak...Just so rock ^^
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori Lun 3 Sep - 14:20
Daydream-Man a écrit:
LiveLoveLough a écrit:
Daydream-Man a écrit:
haha t'as vu ça! Bringin on the heartbreak...Just so rock ^^
You bet it does...!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le clip "Vision of love" est le 5 ème clip favori