| Infos sur le clip "Touch my body" | |
|
+3Mimoo MiMiJadore Daydreamer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 0:11 | |
|
- Mariah va tourner le clip ce weekend.
- Il est dirigé par Brett Ratner qui a déjà produit "I Still Believe", "Heartbreaker", "Thank God I Found You", "It's Like That" et "We Belong Together".
- Des candidats ont été auditionnés pour être dans le clip. Parmi eux, un "geek"(=passionné d'informatique). Vous pensez tous à ce que je pense? Le coup du "I will not put this video on YOUTUBE" ^^
- Nous n'avons pas encore de date précise pour le clip, mais rappelons que le single sera diffusé ce mardi.
Dernière édition par Daydreamer le Sam 8 Mar - 2:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 0:49 | |
| Ah bonne nouvelle Merci pour les info |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 17:13 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Mariah va tourner le clip ce weekend.
- Il est dirigé par Brett Ratner qui a déjà produit "I Still Believe", "Heartbreaker", "Thank God I Found You", "It's Like That" et "We Belong Together".
- Des candidats ont été auditionnés pour être dans le clip. Parmi eux, un "geek"(=passionné d'informatique). Vous pensez tous à ce que je pense? Le coup du "I will not put this video on YOUTUBE" ^^
- Nous n'avons pas encore de date précise pour le clip, mais rappelons que le single sera diffusé ce mardi.
j'en ai trop marre d'attendre j'espère que c'est pas une rumeur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 17:16 | |
| Honey-boy non c'est pas une rumeur !! Patience Mariahdaily et heroesofmariah son des sources assez sure |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Mariah Daily est une source fiable à 99,9% ! Geek veut dire ringard. C'est en effet plus une rumeur qu'une info officiel mais ça se tient. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 10 Fév - 20:09 | |
| Il parait que le clip aura aussi l'acteur Jack McBrayer dedans ...!!! For the record... MariahDaily a élu the number one fan site of 2007 | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Lun 11 Fév - 4:45 | |
| - Mimoo a écrit:
- Mariah Daily est une source fiable à 99,9% ! Geek veut dire ringard. C'est en effet plus une rumeur qu'une info officiel mais ça se tient.
C'est genre un no life non? | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Lun 11 Fév - 13:27 | |
| A geek means a nerd, c'est genre celui là ou alors celui là...en encore Là !!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mar 12 Fév - 21:50 | |
| "Mariah is musically at the top of her game and has never looked better," Ratner assured AllHipHop.com. "This will be our 5th music video we have collaborated on and definitely the best one yet visually, as well as musically. The video [for "Touch My Body"] is the perfect combination of fantasy and comedy with Mariah looking more beautiful than she has ever looked, ever." Traduction : Mariah est musicalement au top et n'a jamais été aussi belle. Ce sera notre 5eme collaboration sur un clip et c'est vraiment le meilleur aussi bien visuellement que musicalement. La vidéo est la parfaite combinaison entre fanstame et comédie avec une Mariah plus belle que jamais ! SOURCE: AllHipHop
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mar 12 Fév - 21:52 | |
| Elle est belle Mariah Hahahaha le geek
Merci Mimoo |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Ven 22 Fév - 0:41 | |
| D'après Brett, la première est prévue pour ce lundi 25 février. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Ven 22 Fév - 11:40 | |
| - Daydreamer a écrit:
- D'après Brett, la première est prévue pour ce lundi 25 février.
Oui, c'est sûr, le site mariah-daily l'a confirmé, le premier passage du clip se fera comme d'habitude sur l'émission TRL | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Sam 23 Fév - 13:26 | |
| Le clip est repoussé à Mercredi ! | |
|
| |
Mariah-Source Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
| |
| |
Mariah-Source Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Mariah - Source Dim 24 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 24 Fév - 17:17 | |
| Si je m'étais arrêté à toutes les remarques que ma famille me faisait alors je n'aurai jamais aimer Michael Jackson.
Chacun ses goût comme on dit ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Dim 24 Fév - 17:26 | |
| - Mimoo a écrit:
- Si je m'étais arrêté à toutes les remarques que ma famille me faisait alors je n'aurai jamais aimer Michael Jackson.
Chacun ses goût comme on dit ! Alors là...ça fait un de plus lol !!! je suis d'accord avec toi bro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mar 26 Fév - 18:45 | |
| Un extrait du clip touch my body ---> ici A la base fait par mehdy J'adore, j'adore et j'adore. La scène me fait trop rire. Mariah est trop sexy en écolière. Trop hate d'être à demain..
Dernière édition par Daydreamer le Mar 26 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mar 26 Fév - 18:47 | |
| Oué c'est grave beau c'est vrai...can't wait to have all the clip !!! | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mar 26 Fév - 19:10 | |
| Oui oui a la base par moi ^^mais Malik, super jaloux, fait style que c'est lui qui la trouvé en 1er | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mer 27 Fév - 15:57 | |
| J'adore le clip et moi aussi il m'a fait beaucoup rire chapeau mariah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mer 27 Fév - 17:33 | |
| Ce n'est pas le truc sur lequel je m tappe un fourire, mais j'adore. Je trouve que ça change. Elle se prend moins au sérieux ^^ | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" Mer 27 Fév - 18:32 | |
| Je ne vois pas en quoi on peut etre " mdrrrrrrrrr" devant ce clip, il est fun drole, elle se prend pas au sérieux, c cool, ms voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le clip "Touch my body" | |
| |
|
| |
| Infos sur le clip "Touch my body" | |
|