| Randy Jackson commente le nouveau Mariah! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 15:03 | |
| Randy Jackson, membre du jury de la célèbre émission American Idol et ancien musicien de Mariah(il est dans le dvd Around the world) a déclaré que le nouveau Mariah était "Chaud".... Elle nous prépare une nouvelle bombe, je le sens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 16:44 | |
| AYAYAYAYAYAYAYA JE SENS QUE MARIAH VA DOMINE LES CHARTS DU MONDE ENTIER COMME AVC SON WE BELONG TOGETHER |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 16:46 | |
| Il a l'air cool comme mec, après, je regarde pas trop American Idol même si ça passe sur une chaîne de la TNT (W9 je crois) bref, à chaque fois que je vois des morceaux des castings préliminaires, il est mort de rire !!! Enfin, souvent y'a de quoi !! | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 17:34 | |
| Ce mec adore Mariah de toute facon et puis je regarde souvent american idol et c'est le membre du jury le plus sympa alors... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 17:41 | |
| hahaha c'est vrai, il est sympa le gars, il est aussi sur le live de Bringin' On The Heartbreak en 2002 @ Mall of America - Minissota et sur beaucoup d'autre lives...!!! PS: très content pour toi Mehdi...!!!
| |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 20:26 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
hahaha c'est vrai, il est sympa le gars, il est aussi sur le live de Bringin' On The Heartbreak en 2002 @ Mall of America - Minissota
et sur beaucoup d'autre lives...!!!
PS: très content pour toi Mehdi...!!!
Bah en même temps c'est un ancien choriste de Mariah le gars qui a une moustache,dans les premiers LIVES de Mariah c'est lui j'crois | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 20:33 | |
| C'est clair qu'il l'adore! A chaque fois que quelqu'un interprète du Mariah dans American Idol, il est trop à fond dedans... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! Mer 12 Sep - 20:39 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- C'est clair qu'il l'adore! A chaque fois que quelqu'un interprète du Mariah dans American Idol, il est trop à fond dedans...
oué j'ai remarqué aussi lol (son nouveau vocabulaire me fait trop rire...Yeah, )Man...etc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Jackson commente le nouveau Mariah! | |
| |
|
| |
| Randy Jackson commente le nouveau Mariah! | |
|