Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On Glamour Magazine

4 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

On Glamour Magazine Empty
MessageSujet: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:15

Mariah fera l'affiche du prochain Glamour magazine qui sortira en Novembre 2007 !!!
On Glamour Magazine 011 On Glamour Magazine 111 On Glamour Magazine 211 On Glamour Magazine 312a
On Glamour Magazine 411 On Glamour Magazine 510 On Glamour Magazine 610 On Glamour Magazine 710

Si vous regardez bien dans la page 4... vous vérez qu'il y'a à droite en haut un tableau de marylin monro, la pose et écactement la même que celle de MC dans le clip de "Don't Forget About Us"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Ah cool !! J'essaierai de le trouver dans la librairie qui vend des magazines internationaux...

Je me permets juste de corriger : c'est pas Marilyn qui a la même pose que Mariah, c'est Mariah qui a voulu rendre hommage à Marilyn en reprenant une scène d'un de ses films (Certains l'aiment chaud je crois) pour DFAU !! lol!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

Et c'est pas un tableau mais...une télé ! LOL ! Mariah est magnifique !
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

Mimoo a écrit:
Et c'est pas un tableau mais...une télé ! LOL ! Mariah est magnifique !

Si c'est une télé, pas très pratique de regarder la télé avec!
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Mayrah a écrit:
Je me permets juste de corriger : c'est pas Marilyn qui a la même pose que Mariah, c'est Mariah qui a voulu rendre hommage à Marilyn en reprenant une scène d'un de ses films (Certains l'aiment chaud je crois) pour DFAU !!
hahaha mais je sais...marylin ne fait plus partie de ce monde...quand même !!! je suis pas aussi débranché que ça !!!
c'était juste pour dire la même pose c'est tout...je sais que c'est mariah qui a copier (si on peut dire ça comme ça)
et puis je sais aussi que c'est une télé, voyons, c'est écrit en grand juste au dessus...lol !!!
Bref ....j'étais préssé donc j'écrivais n'importe quoi !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On Glamour Magazine   On Glamour Magazine Icon_minitime

On Glamour Magazine
Page 1 sur 1