Sujet: A Lamb at American Idol Sam 26 Jan - 19:33
Bah voilà miss Valerie Reyes, une fan de Mariah qui a tenté sa chance a Américan Idol, et qui -comme vous pourrez le constater- n'aurait pas du lol....
Vidéo
En plus la meuf dit que quand elle chante dans la rue, les gens lui demande si elle était en train d'écouter Mariah sur mp3 !!!
Perso je pense qu'elle a une voix OKEY, mais elle a vrément besoin de quelque cours de chants pour lui apprendre à la métriser !!!
Invité Invité
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Sam 26 Jan - 20:12
J'aime bien son timbre de voix Mais la technique zero ...
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Sam 26 Jan - 20:53
non mais...haut,bas,haut,bas,haut,bas,haut,bas... Arrêtes-toi...
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Dim 27 Jan - 1:21
C'est une horreur !! Un gros massacre, je peux pas écouter jusqu'au bout !! Elle a la voix qui part en live à chaque phrase c'est insupportable : GET OUT !!!!
Mimoo Lambs
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Dim 27 Jan - 13:16
Pourquoi tous les fans essayent de chanter Against All Odds. Moi à leur place je prendrai Hero qui est d'une simplicité monstrueuse. Elle a certes gueulé une High Note mais ne sait vraiment pas chanter.
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Dim 27 Jan - 17:18
Mimoo a écrit:
Pourquoi tous les fans essayent de chanter Against All Odds. Moi à leur place je prendrai Hero qui est d'une simplicité monstrueuse. Elle a certes gueulé une High Note mais ne sait vraiment pas chanter.
C'est vrai que Hero est plus simple, mais au moins ça change ^^
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: A Lamb at American Idol Dim 27 Jan - 18:08
Mimoo a écrit:
kholalala j'avais pensé la même chose...et je l'aurais pas mieux dit lol