Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

American Idol [Candidats]

3 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

American Idol [Candidats] Empty
MessageSujet: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

I don't wanna cry

When you believe

Without you

Vanishing

Hero

Forever

Always be my baby

Ordre de préférence:

Vanishing : rien à dire. On croirait entendre Mariah!
When you believe: ce mec a une de ces auras. Hallelujah!
Always be my baby: merci d'être né!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Je ne suis pas trop de ton avis concernant Vanishing, j'ai vraiment été emballée et, même les yeux fermés, c'est pas Mariah qui chante.
Par contre, When You Believe : WAOH !!! Magnifique l'interprétation, la voix, là, du coup, chapeau bas !!!!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC

Masculin

MessageSujet: Re: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:15

Ho la la... Moi j'ai eu un coup de coeur pour Always Be My Baby... La voix du type colle parfaitement à la chanson ... et puis je trouve que la partie instrumentale est parfaite ainsi... Enfin comme dirait Malik " Merci d'être né Very Happy "
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

Love-MC a écrit:
Ho la la... Moi j'ai eu un coup de coeur pour Always Be My Baby... La voix du type colle parfaitement à la chanson ... et puis je trouve que la partie instrumentale est parfaite ainsi... Enfin comme dirait Malik " Merci d'être né Very Happy "

Tu m'étonnes!

-------------------------------------------------------------

Je viens de terminer toute l'émission. Je trouve que Mariah est bien hypocrite. Même si elle trouve qu'un des candidats chantent mal, elle ne dit rien. C'est vraiment dommage. Elle n'a pas l'air vraiment critique. Je crois que c'était pour cela qu'elle avait refusé de faire partie du jury. Elle ne voulait pas relevés les désavantages des différents candidats. Finalement, je me dis qu'elle doit tellement être contente que l'on reprend ses chansons qu'elle les trouve tous géniaux. Et si je puis dire, ils le sont! Il y'en a qui sont meilleurs que d'autres, comme partout, mais aucun d'eux est nul. On est loin de la nouvelle star ou de la star academy française...
Chapeau bas les américains!
https://mcarey.1fr1.net
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC

Masculin

MessageSujet: Re: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

Entierement d'accord avec toi ... et dire qu'il vont nous repasser une 8 eme saison de la star ac'.. Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Idol [Candidats]   American Idol [Candidats] Icon_minitime

American Idol [Candidats]
Page 1 sur 1