Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: American Idol [Candidats] Dim 20 Avr - 16:13
I don't wanna cry
When you believe
Without you
Vanishing
Hero
Forever
Always be my baby
Ordre de préférence:
Vanishing : rien à dire. On croirait entendre Mariah! When you believe: ce mec a une de ces auras. Hallelujah! Always be my baby: merci d'être né!
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: American Idol [Candidats] Dim 20 Avr - 17:43
Je ne suis pas trop de ton avis concernant Vanishing, j'ai vraiment été emballée et, même les yeux fermés, c'est pas Mariah qui chante. Par contre, When You Believe : WAOH !!! Magnifique l'interprétation, la voix, là, du coup, chapeau bas !!!!
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: American Idol [Candidats] Mer 23 Avr - 1:15
Ho la la... Moi j'ai eu un coup de coeur pour Always Be My Baby... La voix du type colle parfaitement à la chanson ... et puis je trouve que la partie instrumentale est parfaite ainsi... Enfin comme dirait Malik " Merci d'être né "
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: American Idol [Candidats] Mer 23 Avr - 17:33
Love-MC a écrit:
Ho la la... Moi j'ai eu un coup de coeur pour Always Be My Baby... La voix du type colle parfaitement à la chanson ... et puis je trouve que la partie instrumentale est parfaite ainsi... Enfin comme dirait Malik " Merci d'être né "
Je viens de terminer toute l'émission. Je trouve que Mariah est bien hypocrite. Même si elle trouve qu'un des candidats chantent mal, elle ne dit rien. C'est vraiment dommage. Elle n'a pas l'air vraiment critique. Je crois que c'était pour cela qu'elle avait refusé de faire partie du jury. Elle ne voulait pas relevés les désavantages des différents candidats. Finalement, je me dis qu'elle doit tellement être contente que l'on reprend ses chansons qu'elle les trouve tous géniaux. Et si je puis dire, ils le sont! Il y'en a qui sont meilleurs que d'autres, comme partout, mais aucun d'eux est nul. On est loin de la nouvelle star ou de la star academy française... Chapeau bas les américains!
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: American Idol [Candidats] Mer 23 Avr - 21:36
Entierement d'accord avec toi ... et dire qu'il vont nous repasser une 8 eme saison de la star ac'..