| PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET | |
|
+4Daydreamer Mimoo LoLo Mimi-Live 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 12:41 | |
| Les paroles de TOUCH MY BODY sans deja sur le net Voici le lien : http://www.metrolyrics.com/touch-my-body-lyrics-mariah-carey.html Rapellons que c'est toujours notre mary carey oups Mariah carey qui ecrit ces songs Pas Vulgaire ? i want to suck not kiss i want to fuckk not love ride your dick and your head wanna blow want some hardcore dick |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 18:19 | |
| Moi j'ai du mal à y croire!
Les paroles de Mariah sont beaucoup plus profonds que ça en général!
J'attends de voir avant d'y croire vraiment! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 18:25 | |
| Kholalala pareil pour moi j'y crois pas trop...mais bon si c'est vrai...bah bonjour la cata...et la contrverse sur tout lol Ou est la douceur de My All...ou WBT...etc etc !!!
| |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| Moi je n'y crois pas du tout comme ça c'est plus simple. | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 22:34 | |
| c kler que c etonnant de la part de notre mariah! mais plus rien ne m'etonne de sa part lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| Metrolyrics ?? C'est une source sûre ça ???e pense pas qu'elle se risquerait à écrire des trucs pareils !! Bonjour l'effet sur les fans, c'est même pas marrant et sexy c'est carrément vulgaire et craignos... J'opterais pour quelqu'un qui a publier ces paroles pour lui faire une mauvaise pub... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| - Mayrah a écrit:
- Metrolyrics ?? C'est une source sûre ça ???e pense pas qu'elle se risquerait à écrire des trucs pareils !! Bonjour l'effet sur les fans, c'est même pas marrant et sexy c'est carrément vulgaire et craignos...
J'opterais pour quelqu'un qui a publier ces paroles pour lui faire une mauvaise pub... Je Partage Ton avis , Metro Lyric n'est pas une source sûre Cependant on retrouve cette phrase : if theres a camera in here i best not see it on youtube Ca rapelle rien ? |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Ven 1 Fév - 0:11 | |
| Si, les paroles officiels de la chanson et donc celui qui s'est amusé à écrire la chanson a pris ces paroles histoire de faire genre c'est officiel. Non mais c'est comme le duo beyoncé/usher qui devait s'appeler Dicks and Balls alors qu'en fait il n'y a jamais eu de chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Ven 1 Fév - 13:17 | |
| - Mimoo a écrit:
- Si, les paroles officiels de la chanson et donc celui qui s'est amusé à écrire la chanson a pris ces paroles histoire de faire genre c'est officiel. Non mais c'est comme le duo beyoncé/usher qui devait s'appeler Dicks and Balls alors qu'en fait il n'y a jamais eu de chanson.
Effectivement |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Mer 13 Fév - 3:42 | |
| Voici les paroles de Touch My Body, je trouve ça super sensuelle: TOUCH MY BODY (Mariah Carey - C. Tricky Stewart - Terius "The-Dream" Nash)
MC, you're the place to be Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah
I know that you've been waiting for it I'm waiting too In my imagination I'd be all up on you I know you got that fever for me Hundred and two And boy I know I feel the same My temperature's through the roof
If there's a camera up in here Then it's gonna leave with me When I do (I do) If there's a camera up in here Then I'd best not catch this flick On YouTube (YouTube) 'Cause if you run your mouth and brag About this secret rendezvous I will hunt you down 'Cause baby I'm up in my bidness Like a Wendy interview But this is private Between you and I
Touch my body Put me on the floor Wrestle me around Play with me some more Touch my body Throw me on the bed I just wanna make you feel Like you never did. Touch my body Let me wrap my thighs All around your waist Just a little taste Touch my body Know you love my curves Come on and give me what I deserve And touch my body.
Boy you can put me on you Like a brand new white tee I'll hug your body tighter Than my favorite jeans I want you to caress me Like a tropical breeze And float away with you In the Caribbean Sea
If there's a camera up in here Then it's gonna leave with me When I do (I do) If there's a camera up in here Then I'd best not catch this flick On YouTube (YouTube) 'Cause if you run your mouth and brag About this secret rendezvous I will hunt you down 'Cause baby I'm up in my bidness Like a Wendy interview But this is private Between you and I
Touch my body Put me on the floor Wrestle me around Play with me some more Touch my body Throw me on the bed I just wanna make you feel Like you never did. Touch my body Let me wrap my thighs All around your waist Just a little taste Touch my body Know you love my curves Come on and give me what I deserve And touch my body.
Imma treat you like a teddy bear You won't wanna go nowhere In the lap of luxury Baby just turn to me You won't want for nothing boy I will give you plenty Touch my body
Oh yeah oh yeah oh yeah Oh yeah oh yeah Oh oh oh oh yeah Touch my body... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Mer 13 Fév - 15:36 | |
| J'aime beaucoup les paroles c'est sensuel comme dis Daydreamer |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Mer 13 Fév - 16:53 | |
| Kholalala le refrain super hottttttt ...!!! T'imagine Mariah qui te chante : Touch my body Put me on the floor Wrestle me around Play with me some more Touch my body Throw me on the bed I just wanna make you feel Like you never did. Touch my body Let me wrap my thighs All around your waist Just a little taste Touch my body Know you love my curves Come on and give me what I deserve And touch my body Kholalala c'est super foux !!!! I'll hug your body tighter Than my favorite jeans ====> je paris qu'elle parlait du Luis Vuiton lol | |
|
| |
geuledange06 Nouveau
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Mer 13 Fév - 23:19 | |
| Yes Louis Vuitton Baby | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 14 Fév - 10:24 | |
| STOOP jen ai marre franchement ce qui m'a séduit chez Mariah avant tout c'est la pureté, la beauté, la sincérité des paroles ....prenez des chansons comme "Fly like a bird" "Through The Rain" " Butterfly" et j'en passe Ces chansons de pure bijoux de litterature Maintenant prennons des chansons comme " Say Something" " Shake It Off" Ou Alors "Touch My Body" ...on est tous d'accord que sa va pas du moins j'espère ne pas etre le seul a le penser de nos jours les chanteurs sont tous comme ça "g rencontré une fille ohlalala" " je vais vite ..." aprés avoir vendu 165 millions d'album avoir fais ces preuves dans les charts on peut pas sortit un titre qui s'apel "Touch My Body" jsui désolé jsui d'accord avec vous le son est merveilleux je sais je me le passerai en boucle parce que j'adoore et je resterai toute ma vie un de ces plus grand fan mais je suis exaspérer par la médiocrité des paroles uhhh Touche mon corps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 14 Fév - 14:45 | |
| Je ne suis pas du même avis que toi. Avec un titre comme celui-ci, Mariah aurait pu jouer les grosses salopes, or elle ne l'a pas fait. Attendons, on n'a pas encore vu le clip lol. Mais pour l'instant, son "touch my body, put me on the floor..." est très sensuelle. C'est plus de la tendresse qu'elle demande. En plus, tu l'entends clairement avec le rythme de la chanson. C'est vrai que le coup du "youtube" ne ressemble pas à un "Through the rain" ou un "My all", mais le reste de l'album nous surprendra. Regargez TEOM, "It's like that" n'avait rien de poétique, et pourtant on a eu le drit à des morceaux d'amour "We belong together", de nostalgie "Don't forget about us", d'espoir "Fly like a bird", d'amour intense "Joy Ride" et j'en passe.... Patientes et écoutes... Tu seras surpris en bien je pense | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| j'espère que tu dis vrai ... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| Kholalal j'aurais pas mieux éxpliqué que mal!k...c'est vrai que TOEM était un bijoux...mais wawwww TOUCH MY BODY est très très prometteur comme single...et encore, si c'est vrai que les prochainnes songs sont dix foix mieux que cella ...!!!, Rien a dire !!! Mariah Is On Fire...!!!! Can't wait ...je suis préssé de voir mariah chanter TOUCH MY BODY au prochain grammys lol !!! Ou alors chez Oprah Whinfrey lol...elle l'a fait avec WBT, j'éspère qu'elle le fera avec TMB !!! | |
|
| |
geuledange06 Nouveau
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Ven 15 Fév - 1:46 | |
| j'ai fait un magnifique sujet mais il a été effacé parce que soit disant il existé déjà, mais je connais qu'es-ce qu'un forum, je suis inscrit sur plus de 6 forums, mais bon. Si tu voulais poster ce sujet toi même fallait me le dire je me serrais écraser depuis..JAMAIS | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Ven 15 Fév - 22:03 | |
| - To Be Or Not To Be a écrit:
- Ces chansons de pure bijoux de litterature
J'aime beaucoup ce que fait Mariah, mais pitié, ne me sortez pas que c'est de la grande littérature !!! Et puis je trouve que le début "MC, you're the place to be" est très très très moyen !!! Sinon, j'aime bien le titre, non, j'aime beaucoup !!! C'est sexy, c'est tout ! | |
|
| |
geuledange06 Nouveau
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET Dim 17 Fév - 13:04 | |
| Ouais je kiiiiiifffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAROLE DE TOUCH MY BODY SUR LE NET | |
| |
|
| |