| Le Clip de Touch My Body...the review !!! | |
|
+4MiMiJadore Love-MC Daydreamer LoLo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Alors voilà Mal!k, je sais que y'a un sujet déjà sur le clip...mais c'était sur des updates...maintenant ici vous pouvez mettre vos impressions !!! je commance...ok alors :
OH MY GOD...purrééé je m'y attendez pas du tout, je savais que ça allez être rigolo mais pas à ce point...!!! purrééé je kiffe grâve !!! mais attendez, entre nous ...euhh je vois pas du tout mariah en KALASHNIKOV mdr !!! Mais bon, le clip déchire grave, trop content !!! Mariah était super hot...
Vivement la sortie des autres clips !!!
Click Pour Regarder Sur Youtube PS: c'est vrai que j'aurais plus opter pour un truc du genre We Belong Together...mais vu les lyrics, bah c'est le clip qu'il fallait !!!
Dernière édition par MariahMania le Mer 27 Fév - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 17:51 | |
| J'adore aussi. Je suis fan, c'est la 10 ème fois que je le regarde ^^ | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 17:58 | |
| - Daydreamer a écrit:
- J'adore aussi. Je suis fan, c'est la 10 ème fois que je le regarde ^^
ahhhhhhhhhhhh same effect on me !!! Trop kiffant je m'en lasse pas !!! | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 20:17 | |
| C'est contagieux, je m'en lasse pas non plus ... J'adore !!!!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 21:21 | |
| Je l'ai regarder tout la journée c'est la 78ème fois que je regarde le clip et à force je connais les scènes par cœur ! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 21:35 | |
| J'aime énormément ce clip qui est vraiment à prendre au second degré, Mariah est bel et bien de retour même si j'attends encore plus du prochain single et du prochain clip. Je trouve qu'elle a mis la barre très haut niveau clip sans se prendre la tête pour autant. C'est fun, frais et lèger ! A consommer sans modération même si 78 fois c'est un peu abusé (le plus abusé reste d'avoir compté.. dsl, que serait un message de mimoo sans la remarque sarcastique). | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Mer 27 Fév - 23:52 | |
| - Citation :
- A consommer sans modération même si 78 fois c'est un peu abusé (le plus abusé reste d'avoir compté.. dsl, que serait un message de mimoo sans la remarque sarcastique).
MDR | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Jeu 28 Fév - 1:10 | |
| moué... je sens que je v me faire des ennemis lol mais je suis pas trop fan, je le trouve trop bizar le clip ^^ lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Ven 29 Fév - 23:46 | |
| C'est vrai que ça change de d'habitude... c'est genre Heartbreaker puissance 10 parce que Mariah se lâchait aussi dans ce clip en incarnant Bianca. Pourtant, ça fait pas du tout le même effet que Touch My Body. Déjà, le mec me gonfle. Je suis pas contre la caricature du "geek" puis que c'est ce qui était recherché, mais là, c'est trop, pour moi c'est même plus drôle... L'idée est sympa, Mariah est belle, c'est marrant, mais j'ai pas de crampes au ventre en le regardant, juste un vague sourire... | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Ven 29 Fév - 23:56 | |
| Le clip n'est pas fait pour faire éclater de rire à chaque scène, c'est un clip mignon, frais et sympa avec de bonnes idées et des moins bonnes. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 0:09 | |
| - Mimoo a écrit:
- Le clip n'est pas fait pour faire éclater de rire à chaque scène, c'est un clip mignon, frais et sympa avec de bonnes idées et des moins bonnes.
Qu'est-ce que je peux être bête des fois !! J'avais pas compris !! Je disais juste ça en opposition à ce que disait David, je donnais mon avis qui est que, contrairement à lui je le trouvais pas hilarant comme clip, mais chacun son humour comme il dit, je comprends. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 0:21 | |
| J'ai pas dis que tu étais bête (loin de là). Je dis juste que c'est normal de ne pas éclater de rire devant ce clip puisque ce n'est pas le but. Moi non plus je suis pas par terre devant, ça me fait sourire et c'est tout ! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 0:42 | |
| Le truc Mimoo, c'est que si toi tu es sarcastique dans tes messages, moi j'ai tendance à exagérer, un peu à la marseillaise. Quand je parle d'éclater de rire, c'est pas littéral. Bon, on va pas écrire un roman là-dessus, c'est un forum, on discute, et on n'est pas toujours du même avis, heureusement, sinon, ça serait ennuyeux. Enfin, j'avoue que j'ai du mal avec tes messages. Je ne sais pas si c'est ton intention mais on a vraiment l'impression d'être pris pour des crétins. Je dis "on", je ne parle qu'en mon nom. Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais je trouve ça destabilisant. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 2:51 | |
| Ok et bien je ne posterai plus, comme ça tout le monde sera content, parce que je suis sur que beaucoup d'autres pensent comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 13:53 | |
| S'il vous plaît friends ne vous disputez pas. C'est vrai que j'avais du mal avec tes messages mimoo, mais je m'y suis fait. Encore plus quand tu m'as dis que c'était ta façon de parler. Ensuite, on est tous différents, donc je ne peux ni demander à Mayra ou à toi de changer.
Dernière édition par Daydreamer le Sam 1 Mar - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Sam 1 Mar - 17:08 | |
| - Mimoo a écrit:
- Ok et bien je ne posterai plus, comme ça tout le monde sera content, parce que je suis sur que beaucoup d'autres pensent comme toi !
Personne ne t'a demandé ça... et sûrement pas moi, sinon, je te l'aurais dit très clairement, ce qui n'est pas le cas ici. Je ne pensais pas que tu te braquerais alors que je te donne simplement mon sentiment poliment, et sans agressivité en plus, il n'y a aucune raison de prendre la mouche. En plus, je ne suis le porte-parole de personne, je parle en mon nom, je ne sais pas ce que les autres pensent et s'ils ont quelque chose à dire, ls peuvent le faire seuls. En résumé, je n'ai rien dit de méchant, seulement mon sentiment. Si tu veux ne plus poster après ça, c'est dommage, ce n'est pas ce que je veux, mais chacun est libre de ses actes... | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Dim 2 Mar - 17:13 | |
| du sang du sang du sang ! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! Dim 2 Mar - 20:27 | |
| kholalala si je savais que ça allait mener à ça j'aurais pas créer le message !!! Euhh serieux je pense que ce qui s'est passé ici n'est rien d'autre qu'un mal entendu...Mayrah est connu pour ses message francs et sincéres, simples et directs...Mimoo est connu pour son sarcasme, auquel on s'est tous habituer (même si des fois ...euhh bref !!!) Mimoo please ne t'arrete pas de poster des messages, et Mayrah tu sais bien que le forum sans toi ne serait plus le même !!! Allez les lambs faite la paix !!! lol Bref, euhh Mimoo c'est vrai que des fois je sens que t'es pas trop à fond dans nos délire lol, généralment tu répond qu'aux message serieux, qu'aux news et tout lol....alors que dans ce forum y'a plein de sujets dans "AUTRE" qui ne parlent pas de MC...euhh des sujets comme MDR, anniverssaire, et plein d'autre, et puis perso je pense que t'es un élément éssentiel dans ce forum (car oui on ne peux pas le cacher tu nous apporte beucoup d'info lol)...ahhh oué et surtout ON A JAMAIS VU TA TRANCHE LOL...t'as pas posté ta tof dans le message LAMBS..!!! ça nous rapprochera plus bro lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clip de Touch My Body...the review !!! | |
| |
|
| |
| Le Clip de Touch My Body...the review !!! | |
|