| Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Live Jack Lambs
| |
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Mer 6 Fév - 13:53 | |
| oue je suis d'accord moi jaime pas les nanas qui pose enceinte comme ca... je vois pas l'intéret et si c pour les fric, je pense quelle en a largement assez... | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Mer 6 Fév - 19:58 | |
| Moi je trouve ça très joli, elle a beaucoup de classe sur toutes les photos de ce shoot. Je ne vois pas où est le non respect...elle montre au contraire une image très positive de la femme enceinte, heureuse, belle, rayonnante et sereine. | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Mer 6 Fév - 23:52 | |
| Je n'aime pas cette photo en particulier, quelqu'un aurait un lien pour voir les autres? | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Jeu 7 Fév - 18:05 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- Personnellement je n'aurais jamais fais ça!
hahahaha lol...c'est peut-être parceque tu sera jamais ENCEINT lol (je rigole bro...) Mais franchement je suis d'accord vec toi...c'est pas beau du tout !!! Elle vient de perdre de l'estime de ma part serieux...!!! En plus moi perso j'aurais jamais accépter que ma femme pose nue comme ça...sur tout en portant mon enfant !!! Ce qu'elle a fait de son passé je m'en fou...mais maintenant qu'elle est mariée je pense qu'elle doit se préservé a son mari !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Ven 8 Fév - 17:28 | |
| Moi j'en ai tout simplement marre de toutes ces nanas qui nous montrent leur ventre dès qu'elles sont à + de 4 mois de grossesse. Elles sont enceintes, on est très contents pour elles mais pas la peine de nous le coller sous le nez !! Je ne sais plus qui a commencé, mais on a déjà Britney sur Harper's Bazaar, je pensais que Christina voudrait se distinguer.... ben non !! Comme quoi les stars sont victimes de la mode aussi !!! Jetez un oeil sur la Une du magazine dans 5 ou 6 ans, on sait jamais qu'il me prenne une envie... !!!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Sam 9 Fév - 17:30 | |
| - Mayrah a écrit:
- Jetez un oeil sur la Une du magazine dans 5 ou 6 ans, on sait jamais qu'il me prenne une envie... !!!!
hahahahaha... pas mal !!! mais bon si tu veux qu'on t'aime toujours...please ne le fait pas lol !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire Sam 9 Fév - 18:43 | |
| - MariahMania a écrit:
- Mayrah a écrit:
- Jetez un oeil sur la Une du magazine dans 5 ou 6 ans, on sait jamais qu'il me prenne une envie... !!!!
hahahahaha... pas mal !!! mais bon si tu veux qu'on t'aime toujours...please ne le fait pas lol !!!
MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire | |
| |
|
| |
| Xtina Aguilera pause nue pour Marie Claire | |
|