| Christina Aguilera - Hello - Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Christina Aguilera - Hello - Live Mer 21 Nov - 17:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7cUaG5Mm9jY WooooW quelle voix!!!!
Déjà que j'adore la version studio mais là je tombe littéralement à genoux devant cette puissance de voix!!!
Cela dit, les high note ou whistels (je ne sais pas trop comment qualifier ces petits cris stridents) sont amaziiiing mais ils sont quand même assez loin de rivaliser au whistels puissamment doux de Mariah!!!!
Piouwww sur la fin de la prestation, Xtina donne tellement qu'on a l'impression qu'elle se casse la voix!! (ce n'est peut-être pas qu'une impression après tout) PS: demandes des conseils vestimentaires à Mariah ma fille, ta robe est immonde lol | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Mer 21 Nov - 18:53 | |
| A vrais dire je connaisais pas la chanson Mais ça va j'ai assez aimer lol...ça fait bouger !!! (tout le monde c'est que j'adore tout ce qui fait "boogie woogie" lol) bref pour high-note ou whistle je dirais high-note car le whistle c'est comme dans le fameux mive de JOY TO THE WORLD a bet awards à la fin quand elle dit "joy to you and MEEEEEEEEEE" | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Mer 21 Nov - 20:43 | |
| J'adore ce live. J'aime beaucoup sa voix au début quand elle parle. Le whistle est bien réussi. Cette performance ne rivalise en rien la version studio qui est sublime. Ne me dites pas que les versions studio sont toujours mieux réussi, car Christina déchire tellement en live que ces perfos sont encore plus écoutables que ses albums. Je parle surtout des chansons "oh mother" & "beautiful".
Lotfi, cette chanson a été créée pour une compagne de Mercedes qui passe encore maintenant à la télé. C'est pourquoi, elle passe encore sur les ondes. | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Mer 21 Nov - 22:09 | |
| - Daydreamer a écrit:
- J'adore ce live. J'aime beaucoup sa voix au début quand elle parle. Le whistle est bien réussi. Cette performance ne rivalise en rien la version studio qui est sublime. Ne me dites pas que les versions studio sont toujours mieux réussi, car Christina déchire tellement en live que ces perfos sont encore plus écoutables que ses albums. Je parle surtout des chansons "oh mother" & "beautiful".
Lotfi, cette chanson a été créée pour une compagne de Mercedes qui passe encore maintenant à la télé. C'est pourquoi, elle passe encore sur les ondes. Non non, je n'ai pas dis que la version studios était meilleure!
J'ai dis que la version studio était déjà belle, mais que la prestation était encore plus belle!!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| J'adorais cette pub grandement pour la chanson : elle est énorme !!! Je contredis pas le fait que Christina puisse faire des whistles, mais dans cette chanson, elle fait beaucoup d'aigus et à la fin, des high notes, mais pour moi, pas de whistle ici... Très pêchue cette perf !!! Et d'accord avec David, cette robe est immonde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| - Citation :
- Non non, je n'ai pas dis que la version studios était meilleure!
J'ai dis que la version studio était déjà belle, mais que la prestation était encore plus belle!!!! Je n'essayais pas de corriger quelque chose que tu avais dis ^^ C'était un avis personnel | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Ven 23 Nov - 19:40 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Lotfi, cette chanson a été créée pour une compagne de Mercedes qui passe encore maintenant à la télé. C'est pourquoi, elle passe encore sur les ondes.
You are the sunshine of my life...ohhh Mal!k !!!hihihi (just kiding...although I love you a lot broo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Sam 24 Nov - 3:32 | |
| - Citation :
- You are the sunshine of my life...ohhh Mal!k !!!
Hihi so cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! THANK YOU | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live Dim 25 Nov - 17:34 | |
| - Daydreamer a écrit:
- THANK YOU
Ohhh don't mention it...you are the most welcome bro !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina Aguilera - Hello - Live | |