| Promo [E=MC2] | |
|
+6Mimi-Live Mimoo MehdiBfly Mayrah LoLo Daydreamer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Sam 12 Juil - 22:19 | |
| Pfff, c'est pas vrai en plus, objectivement, je trouve que ça lui va très bien. Ca lui fait le teint plus mat et il est court juste ce qu'il faut. Enfin bref !! Sympa ton nouvel avatar !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Sam 12 Juil - 23:20 | |
| - Mayrah a écrit:
- Pfff, c'est pas vrai en plus, objectivement, je trouve que ça lui va très bien. Ca lui fait le teint plus mat et il est court juste ce qu'il faut. Enfin bref !!
Sympa ton nouvel avatar !!! C'est clair c ce qui lui va le mieux ! Mon frère est partie au mexique en avril jusqu'a juin dès qu'il a vu mariah il a flippé il m'a dit heu comment elle a maigri !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Dim 13 Juil - 14:30 | |
| Ahh bah tien moi c'est mon pére qui me l'a dit...j'étais en train de travailer sur une photo de la promo de E=MC², il est passé derière moi et m'a demendé si c'était un dessin 3D...je lui ai dit "bah non c'est Mariah", il me fait" serieux !!!" , je dis "oué"....il me dit "Wawww elle a super maigri, je l'ai vu quand elle est venu à la star ac en 2005 elle était immense" lol !!! Wawww j'étais bouche bai lol....je ne savais même pa qu'il l'a conaissait autant lol ...des fois il m'appelle "hey Monsieur Carey tu viens avec moi" lol | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 19:34 | |
| Mariah a dit :
"Bye bye a été un flop a cause de mon mariage. " ... "Mes fans me préfèrent célibataire."
Elle parle de Mimoo quand elle dit mes fans ! mdr (je te taquine) | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 20:36 | |
| Tu peux gérer mariage et promo. C'est quoi cette excuse de merde derrière laquelle elle se cache. | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 20:53 | |
| C'est quoi cette excuse de m***** !?!?!?! C'est pas parce qu'elle s'est mariée qu'on n'aime plus sa musique !!! Elle peut devenir polygame si elle veut mais qu'elle s'occupe correctement de sa promo. Ca veut dire quoi cette façon de rejeter la faute sur ses fans !!! Genre, c'est un flop parce qu'ils n'ont pas qu'ils ont boycotté le single parce qu'ils ne digèrent pas que je soit mariée !!?? Je sais ça fait beaucoup de "parce que" !! Bref, j'espère que ces paroles ont été déformées ou qu'elle plaisantait !! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 21:00 | |
| Je peux savoir où tu as entendu ou vu ça Bilel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 21:08 | |
| mdr
mimoo le 100 % sûr est dubitatif. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Lun 14 Juil - 23:11 | |
| Je l'ai vu sur un blog d'une ami je lui ai demandé je vous dit koi demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 12:17 | |
| J'ai aussi trouvé cette phrase sur un autre forum..
Je peux accepter que Mariah soit heureuse, qu'elle soit amoureuse, qu'elle est trouvé un mari, même si on le trouve tous cons. Ce sont des choses que je peux comprendre, car je vis un peu la même chose. Mais de là à dire que c'est à cause de son mari qu'on la boycotte....t'as fumé du crack ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 12:28 | |
| Mariah chantera "I'll be lovin' u long time" au Teen choice awards 2008.
Elle est aussi nominée dans deux catégories: Choice Music: Female Artist and Choice Music R&B Track (for "Bye Bye") awards.
Le site pour voter: ici | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 13:55 | |
| - Daydreamer a écrit:
- Mariah chantera "I'll be lovin' u long time" au Teen choice awards 2008.
Elle est aussi nominée dans deux catégories: Choice Music: Female Artist and Choice Music R&B Track (for "Bye Bye") awards.
Le site pour voter: ici C'est bien le 4 août ? | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 14:34 | |
| C'est le 3 août (le jour de mon anniversaire..). Je suis bien content qu'elle fasse un peu de promo, ça ne peut être que bénéfique pour l'album même si il ne remontera jamais la pente. En espèrant qu'elle n'annule pas tout au dernier moment puisque c'est devenu une habitude chez elle depuis son mariage.
Mariah chanterait 3 chansons chez Jimmy Kimmel : Touch my body, Bye Bye et I'll Be Lovin' U Long Time. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 17:35 | |
| - Mimoo a écrit:
- C'est le 3 août
| |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 18:24 | |
| - LoLo a écrit:
- Mimoo a écrit:
- C'est le 3 août
C'est enregistré le 3 août mais diffusé le 4 aout | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Mar 15 Juil - 18:37 | |
| - Daydreamer a écrit:
- J'ai aussi trouvé cette phrase sur un autre forum..
Je peux accepter que Mariah soit heureuse, qu'elle soit amoureuse, qu'elle est trouvé un mari, même si on le trouve tous cons. Ce sont des choses que je peux comprendre, car je vis un peu la même chose. Mais de là à dire que c'est à cause de son mari qu'on la boycotte....t'as fumé du crack ou quoi? Je l'ai vu sur heroesofmariah.com | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 1:29 | |
| News en Vrac : Mariah devrait donc chanter 4 chansons chez Jimmy Kimmel. Un show de 35 minutes environ. Deux chansons seront diffusées dans l'émission.
Elle pense partir en tournée à l'automne aux Etats-Unis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 13:05 | |
| A l'automne aux Etats-Unis? C'est tout? | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 13:06 | |
| - Daydreamer a écrit:
- A l'automne aux Etats-Unis? C'est tout?
Sur wikipédia, il est écrit 2oo9 tournée the relativity of Mariah | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 13:10 | |
| C'est wikipedia. Rien de sûr.
Thanks à tous pour les infos | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| !WARNING!
Ne jamais croire Wikipédia. C'est un ramassi de conneries écrites par les fans eux mêmes qui font passer leurs fantasmes pour des réalités. Je préfère encore que tu ailles voir HeroesofMariah.
La tournée n'est pas encore prête, elle est au stade préparatoire. | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| - Mimoo a écrit:
- !WARNING!
Ne jamais croire Wikipédia. C'est un ramassi de conneries écrites par les fans eux mêmes qui font passer leurs fantasmes pour des réalités. Je préfère encore que tu ailles voir HeroesofMariah.
La tournée n'est pas encore prête, elle est au stade préparatoire. Ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 17 Juil - 21:11 | |
| il la prépare déjà. Cette fois-ci, j'irai la voir aux Etats-Unis, si elle ne vient pas. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] Jeu 24 Juil - 19:27 | |
| News en Vrac :
- Luscious Pink, le nouveau parfum de Mariah Carey est disponible aux U.S.
- Mariah a confirmé à la radio qu'il y aurait une réédition de E=MC² et que la version de I'll be lovin' you long time avec T.I sera bien entendu dedans (où est l'intérêt ?).
- Elle a aussi déclaré vouloir travailler avec Stevie Wonder car ce dernier lui a écrit une chanson et aimerait qu'elle l'enregistre.
- Elle sera présente aux VMA en septembre et espère gagner et chanter.
- Elle a démenti les rumeurs selon lesquelles Nick et elle ne s'entendrait pas en disant "pourquoi nous serions-nous marriés si c'est pour ne pas nous entendre ? ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo [E=MC2] | |
| |
|
| |
| Promo [E=MC2] | |
|