| Promo du clip de Bye Bye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Promo du clip de Bye Bye Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| Mariah sera le Lundi 21 Avril a TRL pour la promo du clip du deixième single de son dernier album E=MC² "Bye Bye" on aura certainnement le clip le lendemain !!! News à venir | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Ven 18 Avr - 20:13 | |
| - MariahMania a écrit:
Mariah sera le Lundi 21 Avril a TRL pour la promo du clip du deixième single de son dernier album E=MC² "Bye Bye"
on aura certainnement le clip le lendemain !!!
News à venir Non c'est officiel le clip passera lundi 21 à trl ! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Ven 18 Avr - 20:51 | |
| Vivemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Ven 18 Avr - 22:39 | |
| - Only-Mariah a écrit:
- Non c'est officiel le clip passera lundi 21 à trl !
Je sais, je l'ai mit...!!! Je disais qu'on aura le clip le lendemain...on a pa la chainne mais on l'aura sur MariahDaily surement comme d'hab !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Sam 19 Avr - 0:49 | |
| Blumer On vien juste d'apprendre que Mariah a annulé son apparition a TRL !!! Pour des raisons inconnues | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Sam 19 Avr - 9:19 | |
| - MariahMania a écrit:
Blumer
On vien juste d'apprendre que Mariah a annulé son apparition a TRL !!!
Pour des raisons inconnues Ha non j'espère qu'on aura quand meme le clip ! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Sam 19 Avr - 13:08 | |
| Non, la première a été repoussée. En attendant elle travaille avec Jermaine Dupri, Jay-Z et d'autres rappeurs sur le remix de Bye Bye qui d'après Dupri est énorme avec un gros beat.
Vivement !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Sam 19 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Sam 19 Avr - 23:02 | |
| Moi, pour une fois, je ne suis pas trop pressée... je déguste l'album pour le moment !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Dim 20 Avr - 21:24 | |
| j'ai hate aussi de voir le clip, c'est une de mes chansons préférée sur l'album!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Dim 20 Avr - 21:32 | |
| Moi j'aime beaucoup Bye Bye, mais je m'éclate plus à écouter et à chanter Cruise Control et Side Effects !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Dim 20 Avr - 22:25 | |
| je suis à fond sur bye bye depuis hier soir. Elle passe en boucle. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Lun 21 Avr - 11:10 | |
| - Mayrah a écrit:
- Moi j'aime beaucoup Bye Bye, mais je m'éclate plus à écouter et à chanter Cruise Control et Side Effects !!!
LoL, c'est clair moi aussi...mais faut se dire que Bye Bye n'est pas faite pour s'éclater dessus lol...c'est une ballade avec des lyrics super profond, c'est genre t'écoute et les memories reviennent !!! contrairement aux deux autres qui font bouger...!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Lun 21 Avr - 14:11 | |
| - MariahMania a écrit:
- Mayrah a écrit:
- Moi j'aime beaucoup Bye Bye, mais je m'éclate plus à écouter et à chanter Cruise Control et Side Effects !!!
LoL, c'est clair moi aussi...mais faut se dire que Bye Bye n'est pas faite pour s'éclater dessus lol...c'est une ballade avec des lyrics super profond, c'est genre t'écoute et les memories reviennent !!!
contrairement aux deux autres qui font bouger...!!! Le clip passera un autre jour parce que Mariah veut etre la le jour de sa diffusion je suis trop dégouté | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye Lun 21 Avr - 16:58 | |
| - MariahMania a écrit:
- Mayrah a écrit:
LoL, c'est clair moi aussi...mais faut se dire que Bye Bye n'est pas faite pour s'éclater dessus lol...c'est une ballade avec des lyrics super profond, c'est genre t'écoute et les memories reviennent !!!
contrairement aux deux autres qui font bouger...!!! Oui, je me doute bien !!! Enfin, y'en a aucune que je zappe donc c'est plutôt bon signe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo du clip de Bye Bye | |
| |
|
| |
| Promo du clip de Bye Bye | |
|